Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyoky

Besoin d'aide pour sexer deux R.ciliatus.

Messages recommandés

Voici mon premier bébé Loky bruwn crowned tiger, supposer mâle.





Et voici mon deuxième bébé Lyoko red paternless crowned elle je n’ai aucune idée de se qu'elle peut être.





Pour ce qui est des pores fémoreaux je n'arrive pas du tout a voir ce que c'est Confused Les photos sont assez bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment pas experte mais de ce que je sais, tu dis cest des bebes?, donc tu peux pas le savoir ten qu'ils n'ont pas a peu pres 5 mois je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loky est née le 02 juin il a donc 8 mois et Lyoko est née le 05 octobre il a donc 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 8 mois il devrait déjà avoir des couilles normalement.
Donc, c'est surement une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack c'est si finement dit XD Donc Loky est une femelle alors, plus de chance d'avoir deux femelles alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez que notre experte en crested passe sur ce post!
Rapidement le premier semble avoir de petite pochette hémipénienne...

À suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa depend aussi du poids, moi a 15 gramme mon chubby avais deja une bosse et la a 20 gramme sa parrait que cest un male sinon moi too je dirais femelle les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette âge la les couilles devrait être plus grosse ! Je pense bien que ce soit deux petite femelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je peux voir sur la 1ere photo, ca ressemble à un male. Mais je ne peux pas être sûr juste avec une photo.

Pour le deuxième, la photo n'est pas assez claire pour que je puisse voir les pores


Ca peut prendre jusqu'à 1 an et demi avant que les hémipenis se développent. Certain sont plus lent que d'autres à atteindre la puberté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...