Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaytan

Mon scinque qui fait le beau

Messages recommandés

Chanceuse! Le mien n'a jamais accepté d'être nourri à la main, un peu à la pince mais pas plus. Quand il voit une main, zou, il disparait dans les fins fonds de son terra dans le temps de le dire! Mais il est tellement beau que je lui pardonne!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres curieux et gourmand,se laisse prendre légerement , je suis rendu a cette étape, genre que je passe ma main en dessous, je le leve un peu et le laisse repartir.Sinon quand on le prend vraiment pour le sortir, cherche des bouts qui dépasse pour mordre, genre les doigts...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahha! Au moins, il est assez ténéraire pour essayer de mordre! LOL Le mien ne prend même pas ce risque, et pourtant, il me ferait souffrir s'il décidait de m'attraper un bout de doigt, il est franchement énorme..... le tien semble encore juvénile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,pour l instant sa pince quand il mord.Je connaissais pas vraiment ce scinque quand je l ai acheter,mais maintenant j'adore et ne regrette pas du tout mon achat, on dirait un p'tit chien qui est tout excité quand il cherche sa bouffe, il me suis des yeux quand j arrive avec les bacs de bouffe et y bouffe, mais pas de p'tit poissons pour lui, il leve le nez et ferme les yeux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la vidéo n'existe plus, serait-il possible de la remettre on est curieux de voir ca. Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement je l ai supprimer par erreur, mais je vais le filmer a nouveau, c est un scinque tres curieux et gourmand , donc sa pas été compliquer pour moi pour qu il fasse le beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu voir aussi, car ma mère et moi avions vu des vidéos de scinque et j'en veux un maintenant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[[youtube]

[/youtube]

J ai essayer pour qu'il fasse la belle, presque réussi, mais na, y a rien voulu savoir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...