nicole14 0 Posté(e) le 26 mars 2011 le casse tête annuel a repris......voilà ma petite listemâles........femellesGargantua....GachetteGabelou......GadjieGadget.......GalaxieGadjo........GalèneGaillard.....GalinetteGalapiat.....GalipetteGalenn.......GaufrèteGaloway .....GaufretteGarçon.......GavotteGargamelle...GazelleGasby........GazetteGaspacho.....GeishaGasper.......GelluleGavroche.....GeminaGemini.......GettyGénéral......GigaGentleman....GinfizGerminal.....GinsengGibbus.......GipsyqueenGift.........GirlGin-fizz.....GirofleGitan........GitaneGoliath......GoguetteGribouille...GraphiteGringo.......GratouilleGrizou.......GratouneGroucho......GrignetteGucci........GriotteGuizmo.......GroseilleGuyzou.......GroupieGypsyking....GuapaGyver........Guiness.............Gwapa.............Gypsie(ça m'agace, je n'arrive pas à aligner!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Goliath Gismow Garcimore Gibs Garry Gribouille Google**********Gomette Globule Groseille Gipsee Gaïa Galicie Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 GabyGaara pour les fan manga naruto mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 28 mars 2011 evokaly a écrit:GabyGaara pour les fan manga naruto mdrrrr J'ai un fan à la maison :) on va voir s'il va le proposer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Gainsbourg GuerlainG'le look3 chiots nés chez moiet puis GabinGonzagueGazelleGare-gamelleGigotGastonGavrocheetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Garry GladiusGladiatorGitaneGenetteGiminyGeanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Glenn Fidish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je garde sur ma prochaine portée et ce sera surement une Guess..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 En hommage à Coluche, un "Géraaaard" est prévu, pour le reste on avisera quand on verra leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ET QUE JE NE VOIS PAS UN GUIGUI SINON C'EST LA PORTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour rester dans notre thème des séries, si on avait eu une portée, il y aurait eu un Getro Gibbs et une Galactica ! Je me suis pas trop creusée la tête vu qu'on n'est pas concernés cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Guigui.... c'est kromeugnon ça mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 OREEDARMOR a écrit:evokaly a écrit:Gaara pour les fan manga naruto mdrrrr J'ai un fan à la maison :) on va voir s'il va le proposer ;)alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Chez moi c'est:G'ZabellGaho-DiGyang(TséGinger Rose et pour finir Gold-Orak qui s'est transformé en Gold Gibbs par ses futurs maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 una a écrit:Je garde sur ma prochaine portée et ce sera surement une Guess.....J'ai toujours dit que cette année j'aurais une Guess... Malheureusement je n'aime pas que mes chiens aient les mêmes prénoms que d'autres, donc j'essaye un minimum d'inventer...Pfff quel casse-tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Pas simple les " G" Gina et Gino , j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Gina et Gino, il va y en avoir des tonnes, cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mes 3 premiers (premières) G de l'année, 3 pétasses :Girl, I think the World About YouGirls, They Won't Believe ItGirls Just Wanna Have FunJ'aime pas trop faire dans le simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Un petit Gulliver chez nous (surnommé très rapidement Gulli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes77 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pou les bébés nées chez moi est deja réservés ce sera Grétha Goldorak Gronk Sinon moi j'aime Galiléo Gemini. Criquet Geppeto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 août 2011 toi tu as été marquée par Pinnochio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Gio mon petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le male que j'ai gardé en copropriété : gedaï ( en rapport avec stars wars) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'avais une Gwendolyn ... , la mere de celle à coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 août 2011 Si j'ai des p'tits léos cette année, celle que je garderai s'appellera G'Ziggy ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi j'ai gardé une Gauloise Blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 août 2011 dans la série tabacologie, tu avais une Gitane dans la portée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 17 août 2011 Guan-Yin (Déesse Boudhiste de la miséricorde)Pour la Last One restée chez moi agée de 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 17 août 2011 Une Give Me A Blue Candy, I'm Too Cute pour la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 août 2011 nicole a écrit:dans la série tabacologie, tu avais une Gitane dans la portée?? bingo Nicole, il y avait une Gitane maïs, les proprio n'ont pas gardé, je comprend, ils ne sont pas fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Gaia j'aime aussi beaucoup, mais normalement il n'y aura pas de nouvelle femelle chez nous cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites