Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico239902

terrarium 45x45x45cm

Messages recommandés

bonjour ,


voila il y a longtemps j'ai achete deux terrarium un qui fait 45x45x45cm et l'autre qui fait 45x45x60cm et je ne sais pas quoi mettre dedans !! donc voici la photo des terrariums ( je l'ai prise chez exo-terra et c'est meme que j'ai ) :

terrarium exo-terra 45x45x45cm :

terrarium exo-terra 45x45x60cm :


question :
quoi mettre dedans ses terrarium comme reptile ?

merci d'avance et merci d'y repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est se que j'utilise pour le moment pour mon jeune python royal et mes 2 elaphes obsoleta. Sa convient pour beaucoup d'especes.
Tu recherche quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais mettre dans mon terrarium de 45x45x60cm des amphibien ! et pour le terrarium 45x45x45cm je sais pas ( mais je peux pas mettre des serpent car ma mere a la phobi des serpent donc je peut pas , alors que moi j'aimerais bien mais bon !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persiste si tu veut un serpent, demande lui d'aller voir des expo et lui faire voir qu'il y a pas de raison d'en avoir peur. Surtout si c'est une petite espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part des gecko ou des scinques tu ne pourra pas mettre bien plus gros la dedans. À moins que ce ne soit que temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le python royal tu peut tres bien l'avoir dans le 45x45x60, sa garde une taille respectable, n'est pas du tout agressif et simple à garder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un python royal, la hauteur n'a pas d'importance. C'est terrestre donc c'est l'espace au sol l'important. 45X45 cm c'est bien pour un bébé, mais est vraiment beaucoup trop petit pour un adulte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe c'est terrestre mes a quelques envie parfois semi-arboricole pour se muscler, meme si sa grimpe pas tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux encore mettre des amphibiens dans ton 45x45x60


Se que tu peux mettre: rainette au yeux rouge,rainettes vertes,des dendrobates, il en a encore d'autres espèce.

Tu cherches quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des envie semi-arboricoles pour se muscler ?! je savais pas qu'un serpent pouvait être douchebag. Tu peux mettre un python royal si tu veux mais à court terme ce sera clairement trop petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un adulte c'est tros petit, mes il peut le garder un bon moment dedans. Et un serpent se muscle en se déplaçant pour sa qu'il ne faut pas le nourir constament sinon il fais que digerer et ne se muscle jamais en se deplacant dans son terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, moi g 45x45x45 et g mis dedans un gecko a queue grasse tu peu aussi mettre des gecko léopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...