Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cinsam

Grandeur Parfaite|

Messages recommandés

J'aimerais savoir pour vous, quel serait la grandeurs parfaite d'un vivarium pour un python royal adulte en devenir (ahah) ?? Very Happy

Merci a l'Avance des réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai un meuble qui fait 34x14x7 le 7 étant la hauteur la, et je me demandais si sa pourrais faire quelque chose de pas pire et si sa me durais un bon bout Razz Pour le moment il est tous jeune y'a même pas un ans donc ! J'aimerais le garder la dedan un boute si possible sinon ma laisser faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Largeur par longueur (surface de sol)


Exactement, la hauteur pour un PR on s'en fou...

Je crois que ton meublre serait correct Cinsam Smile Les PR sont pas des serpents hyperactifs. Ils vont se promener un peu certes, mais c'est pas comme certaines couleuvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais qu'on sen fou pas mal, puisqu'il ne sont pas de grand grimpeur, mais quand même je voulais spécifier tout de meme!! Donc, se meuble serais correcte pour mon python pour les prochaine année ? Very Happy Je ne veux pas l'enfermer dans trop petit donc, je prend les avis de tous ! ^^ Et parfois ceux en animalerie ne son pas toujours exacte heiin Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement mon python royal a 18 pouce de haut et il se sert du 18 pouce...quand il se promene ,environ 10:00pm tous les soir, il grimpe dans ses feuilles et sa branche....d'apres moi il va se limiter a ce que tu lui donnes...si tu donne plus il va prendre plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principale c'est qu'il soit plus large car il on besoin d'espace pour se déplacer grimpe de temps a autre mais sont plus au sol... Ton terra est un peu petit de largeur (14) mais sa fera bien l'affaire tout de même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...