Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Peu de temps avant les fêtes, j'ai eu l'occasion de travailler avec Mr. Evil dans le cadre d'un concours photo. J'ai reçu les résultats récemment et Je suis très fier de vous dire que Mr. a gagné haut la main! Un énorme merci à mon pote pour son matériel/équipement/truc et astuce. Mes notions de photos (merci à ces 2 ans de photos au secondaire) étaient loin mais récupérable!!Matériel utilisé:Canon EOS 5D Mark II .... plus plus plus ..... (c'est secret!)Et le cliché gagnant:Vos commentaires sont les bienvenus! Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina. 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tout simplement WOW, j'ai un copain qui fait de la photo pro, il la trouve super. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ayoyyyye belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Félicitation pour ta victoire et très belle photo guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Magnifiques tes photos ( ainsi que le gecko ) on ne se demande pas pourquoi tu as gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Belle photo guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Félicitation Guillaume! Quand tu m'a montré les photos au show de Trois-Rivières j'étais certain que t'allais faire de quoi de beau avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 super guillaume!! les photo sont juste malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Manu a écrit:Félicitation Guillaume! Quand tu m'a montré les photos au show de Trois-Rivières j'étais certain que t'allais faire de quoi de beau avec ça! Mais je m'attendais vraiment pas à gagner par contre! J'ai vu le travail d'autres personnes dans la catégorie 'Animaux' et à mon sens, artistiquement parlant, certains clichés étaient vraiment très cool! Ce qui a influencé grandement, c'est un animal rare qu'on ne voit pas vraiment pas souvent lors de concours photo!Merci beaucoup Gang!Si vous voulez voir Mr. Evil en personne, il sera au Zoo de reptiles ce weekend à St-Jean-Sur-Richelieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu sais deja ce que je pense de tes photos,et je suis pas du tout etonner!!! congrats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il est génial!!!Félicitation pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Magnifique, bravo à vous !!! J'aimerai beaucoup faire de tel photo avec mon couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Vraiment spécial!!! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites