Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Mr. Evil remporte un concours photo!

Messages recommandés

Peu de temps avant les fêtes, j'ai eu l'occasion de travailler avec Mr. Evil dans le cadre d'un concours photo. J'ai reçu les résultats récemment et Je suis très fier de vous dire que Mr. a gagné haut la main! Un énorme merci à mon pote pour son matériel/équipement/truc et astuce.

Mes notions de photos (merci à ces 2 ans de photos au secondaire) étaient loin mais récupérable!!

Matériel utilisé:

Canon EOS 5D Mark II .... plus plus plus ..... (c'est secret!)






Et le cliché gagnant:






Vos commentaires sont les bienvenus! Merci tout le monde! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement WOW, j'ai un copain qui fait de la photo pro, il la trouve super. Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ta victoire et très belle photo guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos ( ainsi que le gecko ) on ne se demande pas pourquoi tu as gagné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Félicitation Guillaume! Quand tu m'a montré les photos au show de Trois-Rivières j'étais certain que t'allais faire de quoi de beau avec ça! thumright


Mais je m'attendais vraiment pas à gagner par contre! J'ai vu le travail d'autres personnes dans la catégorie 'Animaux' et à mon sens, artistiquement parlant, certains clichés étaient vraiment très cool! Ce qui a influencé grandement, c'est un animal rare qu'on ne voit pas vraiment pas souvent lors de concours photo!


Merci beaucoup Gang!

Si vous voulez voir Mr. Evil en personne, il sera au Zoo de reptiles ce weekend à St-Jean-Sur-Richelieu! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais deja ce que je pense de tes photos,
et je suis pas du tout etonner!!! congrats!! Youppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, bravo à vous !!! J'aimerai beaucoup faire de tel photo avec mon couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...