MTLTess 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai recu mes 2 Amazon tree boa's hier produit par WyzzFemellemale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Très beau serpent, ils ont une belle coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Sont cute.... juste une note parcontre... peut-être produit par moi... mais pas vendu par moi. Car je ne donne jamais de noms dans le genre "SUPER ORANGE".. j'aime mieux souligner ça pour éviter la confusion. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Belle tite bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Nice! Ils mangent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui tous a fait pas vendu par Wyzz et lannotation nest pas pris en consideration par moi sorry de pas avoir préciser ici... je lai dis sur lautre forum que je lai poster WYZ a écrit:Sont cute.... juste une note parcontre... peut-être produit par moi... mais pas vendu par moi. Car je ne donne jamais de noms dans le genre "SUPER ORANGE".. j'aime mieux souligner ça pour éviter la confusion. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ghost a écrit:Très beau serpent, ils ont une belle coloration on va se croiser les doigt quils les garde Mr.Plow a écrit:Belle tite bete!!oui les 2 on eu leur premier meals sans aucun problem. peu etre ete un ti peu trop gros meme avec le male... coucher dans le fond depuis son repas. la bosse un peu trop grosse je referai pas lerreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 La chance !!! Whats luck. ^^ en France c'est interdit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Nice atb aleks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est normal qu'il se couche au fond, ca se tien souvent par terre des atb! Si tu veut qu'il grimpe plus, met leur des branches qui se croise ou des gros morceaux de bois en hauteur, ils n'aime pas les petite branche.C'est une espece fantastique ils sont tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLTess 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oui chico je suis entrein de checker pour une manière de faire tenir de quoi sur le coter et je suis déjà entrein de monter un des 2 vivrium 18x18x24 donc jva pouvoir pogner de quoi d'émanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 les 2 viennent juste de muer et on grossi beaucoup depuis que je les ai! J'ai pris l'occasion pour pogner une photos des 2 en même temps. 2 vrais petits anges cornu qui on leur petit caractère occasionnel! femelle a faite une mue parfaite le male j'ai du lui donner un bain d'une bonne heure mais il a terminer seul! je vais devoir regarder mes settings un petit peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 4 avril 2013 WOw flashy ces ficelles la! Tu les tiens dans un exo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Heu, c'est pas supposé avoir 2 comptes sur le forum ou j'ai manqué quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bosss a écrit:Heu, c'est pas supposé avoir 2 comptes sur le forum ou j'ai manqué quelque chose? Tu n'as rien manquer budy. Les avertissements ont été émit mais non respecté apparemment. À suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Guillaume G a écrit:bosss a écrit:Heu, c'est pas supposé avoir 2 comptes sur le forum ou j'ai manqué quelque chose? Tu n'as rien manquer budy. Les avertissements ont été émit mais non respecté apparemment. À suivre..hee au k que taurais été intéresser a demander avant de poster ca... ca déjà été discuter... jai du ouvrir un conte pour contacter manu pour perde de password... je lavais meme écrit dans les présenter vous! mais merci de la question! le compte na jamais été réutiliser depuis que manu a fait un reset sur mon password!si le site aurais un option PASSWORD PERDU... jaurais pas été oubliger de faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 MOOKLIFE a écrit:WOw flashy ces ficelles la! Tu les tiens dans un exo? oui sont dans des 18x18x24 pour l'intant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wawww y sont vraiment ecoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Aleks a écrit:les 2 viennent juste de muer et on grossi beaucoup depuis que je les ai! J'ai pris l'occasion pour pogner une photos des 2 en même temps. 2 vrais petits anges cornu qui on leur petit caractère occasionnel! femelle a faite une mue parfaite le male j'ai du lui donner un bain d'une bonne heure mais il a terminer seul! je vais devoir regarder mes settings un petit peu plusSuperbe ATB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 7 avril 2013 mental ! Très cool, combien $$$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Très beaux!WYZ produit des très beaux ATB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Crusher a écrit:mental ! Très cool, combien $$$ ?2$ la livre! :p ca pas d'importance le prix pas donner mais ca reste un beau ATB donc je m'en fou PS c pas les prix de wizz j'ai est pogner d'un revendeur mais j'ai pas pu résister même si je savais que s'était plus que normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 et merci a tous oui sont super et on un vrais petit carathere de .... ATB loll jai adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est plus pour information personnel (pour futur achat) que jme renseigne du prix... merci parreil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1923gab1923 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tres beau et tres belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 comme j'avais dit les terra etais temporaire. voici les 2 terras que je suis entrein d'installer. Je n'ai planter qu'une seul plante a se soir pour tester si elle résisterais. a date tous est beau! je veux essayer de me trouver une grosse branche en v pour faire un perchoire dans le 24x18x24. je vais devoir aller me promener dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très jolis les terras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 super, très bel environnement.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Beau setting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 nice job aleks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci ca grossi vite en.... son rendu avec du fuzzy comme repas! jai est eu sétais 2 pinkys! sont aussi trippant quil etais au début... la femelle a un peu plus de carathere quelle avais mais une fois dans les mains... cest un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 voici un petit update de ma femelleelle commence sont color change... elle a développer des points nior et certaine teinte qui resorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Nice stuff..... Love the cages... Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 petit update du male !!! il m'attendait la et a pas bouger de toute la session de photos! un vrais petit ange avec des dents pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Femelle update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je viens de me pogner une nouvelle lentille donc jdevrais mettre une photo les coulleurs sont exact avec la réaliter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il est tres beau , les atb sont des serpent magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci de partager tout ça ! J'adoré l'arboricole dans un terra au look naturel.Ça les mets en valeurs. Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ta photo est incroyable! On voit très bien la santé de ton arb!Bravo pour tes soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 kev25 a écrit:Ta photo est incroyable! On voit très bien la santé de ton arb!Bravo pour tes soins!!!merci! oui sont en pleine forme! et mange agressivement! des super petites créature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 cette petite merveille grandis a une vitesse intense... un petit update pour voir la grandeur et son changement de couleur après cette nouvelle mue!Pour voir en plus grand....[url=http://i1053.photobucket.com/albums/s466/Aleks_Houle/ATB/01 atb/DSC_0016_zps961f0bee.jpg]http://i1053.photobucket.com/albums/s466/Aleks_Houle/ATB/01%20atb/DSC_0016_zps961f0bee.jpg[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Toujours en grande forme à ce que je vois ! Il doit faire pratiquement un mètre déjà ? C'est intéressant les écailles blanches sur la tête. Quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 hee foudris je trouve le post de wyzz qui les annonçais a vendre...bon trouver....ATB 2012 oct/nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ils sont tres beaux, Les ATB de Wyzza sont toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bujo 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ni ce atb love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites