Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MTLTess

Mes premier ATB

Messages recommandés

J'ai recu mes 2 Amazon tree boa's hier produit par Wyzz





Femelle

male




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont cute.... juste une note parcontre... peut-être produit par moi... mais pas vendu par moi.

Car je ne donne jamais de noms dans le genre "SUPER ORANGE".. j'aime mieux souligner ça pour éviter la confusion.



WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous a fait pas vendu par Wyzz et lannotation nest pas pris en consideration par moi sorry de pas avoir préciser ici... je lai dis sur lautre forum que je lai poster

WYZ a écrit:
Sont cute.... juste une note parcontre... peut-être produit par moi... mais pas vendu par moi.

Car je ne donne jamais de noms dans le genre "SUPER ORANGE".. j'aime mieux souligner ça pour éviter la confusion.



WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Très beau serpent, ils ont une belle coloration thumright


on va se croiser les doigt quils les garde Wink

Mr.Plow a écrit:
Belle tite bete!!


oui les 2 on eu leur premier meals sans aucun problem. peu etre ete un ti peu trop gros meme avec le male... coucher dans le fond depuis son repas. la bosse un peu trop grosse je referai pas lerreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il se couche au fond, ca se tien souvent par terre des atb! Si tu veut qu'il grimpe plus, met leur des branches qui se croise ou des gros morceaux de bois en hauteur, ils n'aime pas les petite branche.
C'est une espece fantastique ils sont tres beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chico je suis entrein de checker pour une manière de faire tenir de quoi sur le coter

et je suis déjà entrein de monter un des 2 vivrium 18x18x24 donc jva pouvoir pogner de quoi d'émanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 viennent juste de muer et on grossi beaucoup depuis que je les ai! J'ai pris l'occasion pour pogner une photos des 2 en même temps. 2 vrais petits anges cornu qui on leur petit caractère occasionnel! femelle a faite une mue parfaite le male j'ai du lui donner un bain d'une bonne heure mais il a terminer seul! je vais devoir regarder mes settings un petit peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas supposé avoir 2 comptes sur le forum ou j'ai manqué quelque chose? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Heu, c'est pas supposé avoir 2 comptes sur le forum ou j'ai manqué quelque chose? Confused


Tu n'as rien manquer budy. Les avertissements ont été émit mais non respecté apparemment. À suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
bosss a écrit:
Heu, c'est pas supposé avoir 2 comptes sur le forum ou j'ai manqué quelque chose? Confused


Tu n'as rien manquer budy. Les avertissements ont été émit mais non respecté apparemment. À suivre..


hee au k que taurais été intéresser a demander avant de poster ca... ca déjà été discuter... jai du ouvrir un conte pour contacter manu pour perde de password... je lavais meme écrit dans les présenter vous! mais merci de la question! le compte na jamais été réutiliser depuis que manu a fait un reset sur mon password!
si le site aurais un option PASSWORD PERDU... jaurais pas été oubliger de faire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE a écrit:
WOw flashy ces ficelles la! Tu les tiens dans un exo?


oui sont dans des 18x18x24 pour l'intant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
les 2 viennent juste de muer et on grossi beaucoup depuis que je les ai! J'ai pris l'occasion pour pogner une photos des 2 en même temps. 2 vrais petits anges cornu qui on leur petit caractère occasionnel! femelle a faite une mue parfaite le male j'ai du lui donner un bain d'une bonne heure mais il a terminer seul! je vais devoir regarder mes settings un petit peu plus


Superbe ATB thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusher a écrit:
mental ! Très cool, combien $$$ ?


2$ la livre! :p ca pas d'importance le prix Wink pas donner mais ca reste un beau ATB donc je m'en fou

PS c pas les prix de wizz j'ai est pogner d'un revendeur mais j'ai pas pu résister même si je savais que s'était plus que normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci a tous oui sont super et on un vrais petit carathere de .... ATB loll jai adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus pour information personnel (pour futur achat) que jme renseigne du prix... merci parreil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'avais dit les terra etais temporaire. voici les 2 terras que je suis entrein d'installer. Je n'ai planter qu'une seul plante a se soir pour tester si elle résisterais. a date tous est beau! je veux essayer de me trouver une grosse branche en v pour faire un perchoire dans le 24x18x24. je vais devoir aller me promener dans les bois Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca grossi vite en.... son rendu avec du fuzzy comme repas! jai est eu sétais 2 pinkys! sont aussi trippant quil etais au début... la femelle a un peu plus de carathere quelle avais mais une fois dans les mains... cest un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit update de ma femelle


elle commence sont color change... elle a développer des points nior et certaine teinte qui resorte




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit update du male !!! il m'attendait la et a pas bouger de toute la session de photos! un vrais petit ange avec des dents pointu Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me pogner une nouvelle lentille donc jdevrais mettre une photo Wink les coulleurs sont exact avec la réaliter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager tout ça ! J'adoré l'arboricole dans un terra au look naturel.
Ça les mets en valeurs. Wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta photo est incroyable! On voit très bien la santé de ton arb!
Bravo pour tes soins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev25 a écrit:
Ta photo est incroyable! On voit très bien la santé de ton arb!
Bravo pour tes soins!!!


merci! oui sont en pleine forme! et mange agressivement! des super petites créature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette petite merveille grandis a une vitesse intense... un petit update pour voir la grandeur et son changement de couleur après cette nouvelle mue!





Pour voir en plus grand....


[url=http://i1053.photobucket.com/albums/s466/Aleks_Houle/ATB/01 atb/DSC_0016_zps961f0bee.jpg]http://i1053.photobucket.com/albums/s466/Aleks_Houle/ATB/01%20atb/DSC_0016_zps961f0bee.jpg[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en grande forme à ce que je vois ! Il doit faire pratiquement un mètre déjà ? C'est intéressant les écailles blanches sur la tête. Quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hee foudris je trouve le post de wyzz qui les annonçais a vendre...


bon trouver....
ATB 2012  oct/nov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux, Les ATB de Wyzza sont toujours superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...