Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop03

Adorable araignées

Messages recommandés

Bonjour!

Je sais que ca peut paraitre bizzare, mais y'existe des araignées absolument adorables!
Vous savez, celles qui ont ce look :



Ceux qui ont des énormes yeux dans le fond!

Je n'y connais pas grand chose dans les espèce, famille, etc...
Mais est ce que y'a une espèce du genre qui se garde en captivité ?

Et en même temps, tant qu'a parler d'elle, vous aviez entendu parler de la femme qui en avait eu semblable dans l'oreille? Razz J'me trouve folle dans vouloir après haha!

http://www.nydailynews.com/news/world/spiderwoman-real-horrifying-pics-show-spider-living-woman-ear-doctors-dislodged-article-1.1132701


Merci les experts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awww les araignées sauteuses! ^__^ Sont trop cute! Elles chassent à vue, c'est pour ça qu'elles ont des gros yeux. Mais elles sont tellement minuscules, je sais pas comment on peut les garder en captivité sans qu'elles s'enfuissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc du pointer laser vient de faire ma journée! Même ma blonde qui trippe pas fort sur les araignées a trouvé sa adorable. Y en a une de ce genre qui vie dans le terrarium de mon gecko à crête je la voit une foi de temps en temps en train de chasser les mini mouches qui se régalent du repashy. Elle est rayée jaune et n'est pas plus longue que 5 ou 6 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime prendre les araignées sauteuses, c'est drôle de les voir sauter de doigt en doigt. Mais elles laissent toujours un fil au cas où elles tombent, alors après t'en a partout sur les mains Confused
Le truc du laser, ça marche aussi avec les Dolomèdes! Elles chassent à vue aussi, j'en ai fait courir une après une brindille, comme un mini-chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé la dessu je ne pouvais pas m'empêcher de les poster






as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...