Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goliathowner

Comment présenter une femelle à un mâle?

Messages recommandés

J'ai une femelle Léopard et j'aimerais la mettre dans le même vivarium que mon mâle. Je fais comment car je ne veux pas qu'ils se battent....
Mon mâle habite dans un GRAND vivarium de 4 pi par 1 pi., je pensais le séparer en deux et faire des trous dans la séparation pour commencer mais comment savoir s'ils peuvent cohabiter sans séparation au milieu?

MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le but de cette union??? accouplement ou juste couper sur un terra??si cest pour accouplement , si ta femelle est "prete" et en ovulation ca devrait y aller tout seul... toujours surveiller les 5-10 premieres minutes apres introduction pour les problemes sinon ca devrait y aller tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme des animaux c'est que c'est un guest tu peux les mettres ensembles et tout va marcher numero 1 et du jours au lendemain ca peux commencer a ce taper sur la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alombsio a écrit:
le probleme des animaux c'est que c'est un guest tu peux les mettres ensembles et tout va marcher numero 1 et du jours au lendemain ca peux commencer a ce taper sur la gueule


C'est pas mal pareil pour les humains clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est éventuellement pour les accoupler sunny Je pense que pour l'instant je vais laisser la séparation dans le milieu et quand elle sera prête, je la retirai, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les présente avec surveillance... a petit temps... normalement tu fais ca durant le début de saison de repro. et si tous va bien tu peu les lesser ensemble un ti peu plus longtemps avec check

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'intention de les reproduire pour l'instant donc je ne l'ai mettrai pas ensemble mais j'aime mieux me renseigner petit par petit!!! Ça fait que 2 mois que j'ai acquis mon premier Gecko Léopard donc entre nous, la reproduction est très loin dans mes plans. Je prend le temps d'apprendre a connaitre mes amours et d'approfondir mes connaissances pour leurs biens-êtres. Merci pour les informations!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres beau animaux! pas tres dur a garder non plus cest un bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Aleks, ce sont de très beau animaux et je trouve ca apaisant de les regarder le soir. Smile Ils ont chacun une personnalité bien a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...