Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maz11

Post crée pour les chialeux ....

Messages recommandés

Voila , lachez vous ici et sacré nous patience sur les autres post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu capable.. pu capable pen toute... sti moi la la.. jvous dis ... si javais su ca a partir du début... non mais... gang de ... bon maintenant ca dis... hee de quoi jparlais donc déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hais ça quand ça reste tout jammer dans le bout!! Tu pèse, tu pèse pis sa sort pas! Tu zigone avec tes doit pour pogner le bout dure, mais rien a faire, c'est chiant! Faque tu continue à essayer et a taponner, pis a un moment donner SPLASH!!! Partout sur les murs!!!

Maudit que j'hais quand le trou du tube dentifrice sèche parce que t'as mal fermé le bouchon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TABARN*"$*"%!!, d'où viennent ces os*!$ de mites-là!?!?Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 a écrit:
CHIE DUR CHIE MOU CHIE BRUN CHIE VERT MAIS CALVERT CHIE PAS SUR LE COUVERT




Trop drôle Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, aujourd'hui, je suis en deuil de mon Ipod... Il ne m'aura duré que seulement une année... Mad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens jva chialer pour vrais apres avoir lu une couple de poste..

sti c quoi la joke avec le monde... ca commence a peine dans le domaine.. sa déjà des porter... et save meme pas encore combien de jour dincubation...

sti faite une couple de recherche AVANT de reproduire! sti c des vie que vous jouer avec... soyer donc responsable criss pour une fois!

SORRY MONTER DE LAIT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais chialer sur ceci...

le monde qui veulent toute cuit dans le bec certaines informations et qui sont même pas foutus de faire leur propre recherche AVANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
moi je vais chialer sur ceci...

le monde qui veulent toute cuit dans le bec certaines informations et qui sont même pas foutus de faire leur propre recherche AVANT


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi crissement eceurer dentendre le monde chialer sur le monde qui pose des question wtf au moin sa fait des post constructif cher pas men au pire passe a lautre post ou ya des ptite photo qui dit regarde mon animal... et la sa fait juste dire wow yer beau...beau specimen...hey tes chanceux davoir sa ...criss de tbk un forum sa serre a quoi pi comment le monde fond pour savoir ya pas eu de recherche de faite WTF pt cest des confirmation que sa cherche...au contraire si tu les cest les information sa te fait pas un pti dequoi dinformer les autres... lentraide existe pu tout le monde est rendu dememe ..... FUCK YEAHH AND PAIX ET PROSPERITER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey-mike a écrit:
moi crissement eceurer dentendre le monde chialer sur le monde qui pose des question wtf au moin sa fait des post constructif cher pas men au pire passe a lautre post ou ya des ptite photo qui dit regarde mon animal... et la sa fait juste dire wow yer beau...beau specimen...hey tes chanceux davoir sa ...criss de tbk un forum sa serre a quoi pi comment le monde fond pour savoir ya pas eu de recherche de faite WTF pt cest des confirmation que sa cherche...au contraire si tu les cest les information sa te fait pas un pti dequoi dinformer les autres... lentraide existe pu tout le monde est rendu dememe ..... FUCK YEAHH AND PAIX ET PROSPERITER



question c une chose... question que tu devrais savoir AVANT de breeder... c autre chose... cest etre irresponsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense qu'on peut spécifier qu'on parle de question vraiment de base... pour des trucs plus totcher en rapport avec la repro c'est acceptable. Il peut arriver toute sorte dimprévu. mais la on parle de questions de base... c disponible x1000 sur le net et sur le forum parce que c sur qu'au moins une 10aine de personnes minimum on poser ces questions la.

Messemble meme quand jtai jeune et que jtai sur les forums jme renseignait par moi meme.... on apprend bien plus a chercher par soit meme qu'attendre pour des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey-mike a écrit:
moi crissement eceurer dentendre le monde chialer sur le monde qui pose des question wtf au moin sa fait des post constructif cher pas men au pire passe a lautre post ou ya des ptite photo qui dit regarde mon animal... et la sa fait juste dire wow yer beau...beau specimen...hey tes chanceux davoir sa ...criss de tbk un forum sa serre a quoi pi comment le monde fond pour savoir ya pas eu de recherche de faite WTF pt cest des confirmation que sa cherche...au contraire si tu les cest les information sa te fait pas un pti dequoi dinformer les autres... lentraide existe pu tout le monde est rendu dememe ..... FUCK YEAHH AND PAIX ET PROSPERITER

D'accord a 100% !!!! Ben du monde ici qui ont acheter leurs gloire Mais qui ont Jamais rien produit et ca pense tout savoir... Passer du temps avec vos animaux sans camera, aidez les nouveaux... Flasher c'est Ben beau, Mais ca prouve rien comme eleveurs, jusque certaine personne on trop de cash et pas asser de jugement!!! Wow Bonne idee ce thread ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 aux personnes qui disent aux autres personnes d'aider les autres personnes nouvelles !

Perso: (pas dans l'ordre)

-La corruption c'est temps-ci couvert par les media.

-Stephen Harper avec son affaire de chomage.

-La Corée-du-Nord qui veulent nous caliser un ogive nucléaire dans face.

-William Deslauriers (OSTI FARME DONT TA D'GEULEEEEE).

-Le monde qui ont des animaux pi qui savent pas s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chialeux Ou Ou !!!!!! Bienvenue au quebec Rolling Eyes
Il a juste jamais de bon commantaire alord vos mieu quelque foit faire le mort Twisted Evil
Bien dacord avec toi gorzone Trop de trou-cul dans Bec Exclamation
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question cest plutot: YEST OU LE PRINTEMPS!!!!!!!!!! @#%#$?Y&$?&?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes dont ben chialeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Vous êtes dont ben chialeux....


ma blonde me dis la meme chose! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
la question cest plutot: YEST OU LE PRINTEMPS!!!!!!!!!! @#%#$?Y&$?&?


-10 yer pas ici en t k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chiâlage overall:
- les kids qui se font tatouer les mains/cou comme premier tatou - man, t'es tellement moron, pis t'es pas tough pour la cent avec tes 110lbs pis ta shape de céleri.
- la mode de l'électro-métal - Pourrais-tu svp me couler du ciment dans les oreilles?
- les effets instagram sur les photos - ok, t'as un cell, c'est pas un nikon - DÉCROCHE
- Le journal de Montréal
- Le journal de Québec
- TVA
- Julie Snyder
- pas mal tout ce qui est Québecor dans le fond
- Mummford and Sons ( j'ai été fan 3mois - jusqu'à ce que je me rendes comptes que j'était complètement déconnecté de la réalité )
- Le monde qui dans les restos arrivent à la caisse et COMMENCE à regarder le menu à ce moment là - yo, y'as un esti de line-up, t'aurais pas pus y penser à place de mettre des photos sur l' *?&()** d'instagram!??!
- pis je pourrais continuer comme ça LONGTEMPS - je suis un vieux chialeux dans l'âme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y fait frette??? Y fait frette? Vous êtes chanceux s'il fait juste frette par chez-vous, ici il fait une foutue tempête de neige on voit pus la maison du voisin tellement il y a de la poudrerie.

C'est décidé je déménage dans le sud des US. Je vais arrêter de me faire geler et en bonis j'aurai pus besoin de chercher comme une cinglée pour trouver les serpents que je veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"/$%?&** 65$ de frais de courtage/douane de UPS pour un colis de 110$ +20$ de shipping!? c'est quoi ça $!%"?$&!* Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Klody a écrit:
la question cest plutot: YEST OU LE PRINTEMPS!!!!!!!!!! @#%#$?Y&$?&?


-10 yer pas ici en t k


ni icitt on a encore des tempete de neige SadThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsséé quand tu te reveille pis tu pense avoir une bonne journée pis rendu a job.. ton boss te tombe dans face pour des details... !!!!!

tbkk en plus dans certain cas on peut rien dire sinon... ''ta un attitude negatif ''
pis la.. c'est rendu que tes une mauvaise influence pour tes coéquipier.. trop negatif...



Ostiii j'teceuré de s'te job la.. peut bin faire 6 ans que chu la et que j'aille certains avantage sinon j'pense je crisserais l'feu tellement c'est pourri sa brulerais en Tbkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les biscuits durs deviennent mou et les biscuit mou deviennent dur ???? Pu capable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
pourquoi les biscuits durs deviennent mou et les biscuit mou deviennent dur ???? Pu capable ....

ahahahah trop vrai!!! Razz
POURQUOI?????? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tour, cette fois je vais chialer pour de vrai. Maudit que j'hais le monde qui se croit toutes critiques permises a cause d'internet. Ça lis une ou deux phrase que t'as écrit et ça se permet de juger toute ta vie au complet et de t'insulter pour sur une histoire qui c'est passé il y a plus de 10 ans, alors qu'ils n'en connaissent même pas la totalité!

Hey! Ya même un innocent qui m'a insulter parce que je postais des photos de ma filles sur mon Facebook...Il m'a accusé d’alimenter les cyber prédateurs en photos d'enfants! Non, mais qui n'a pas déjà poster une photo de ses enfants sur son facebook?????

Un autre qui m'ajoute et que je connais même pas, mais comme il est dans l'art je l'accepte. Je me dis qu'on pourrait partager des trucs constructif. Ben non, il lis mes statut facebook et se permet de critiquer mon mode de vie et de me dicter comment je devrais vivre ma vie en mp. Non, mais pour qui tu te prends??? Jte connais même pas et j'en ai foutrement rien a foutre de ton avis, c'est ma vie pas la tienne. Mêle toi de tes $%"R$$/% d'affaires!

Aaaaaaaaah ça fait du bien de se vider le coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhh ca me purge retour d'impot qui niaise a venir et delais pour mon stock de gn ca me purrrrrge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Eniel, ben voyon toi, tout le monde poste des photos de leur enfants et ou soeur frere ect... ca pas de sens et lautre efface moi ca pis ca presse! ISH

@alombsio, chiale pas si tu en a moi jai 400$ a payer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dose de chialage aujourd'hui c'est pour les putains de teteux sur la route qui regardent pas les panneaux de vitesse et qui roule 30km/h en dessous de la vitesse permise.

Ou encore les c***s de petits vieux qui sortent des cabanes à sucre sur la 148 à st-eustache sans regarder si quelqu'un s'en vient et qui reste à 40-50km/h..... c'est une zone a 90km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpj1984 a écrit:
Ma dose de chialage aujourd'hui c'est pour les putains de teteux sur la route qui regardent pas les panneaux de vitesse et qui roule 30km/h en dessous de la vitesse permise.

Ou encore les c***s de petits vieux qui sortent des cabanes à sucre sur la 148 à st-eustache sans regarder si quelqu'un s'en vient et qui reste à 40-50km/h..... c'est une zone a 90km/h




Mon chialage va à mes allergies commencé depuis déjà 3 semaines ! Ça promet Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
mon chiâlage overall:
- les kids qui se font tatouer les mains/cou comme premier tatou - man, t'es tellement moron, pis t'es pas tough pour la cent avec tes 110lbs pis ta shape de céleri.
- la mode de l'électro-métal - Pourrais-tu svp me couler du ciment dans les oreilles?
- les effets instagram sur les photos - ok, t'as un cell, c'est pas un nikon - DÉCROCHE
- Le journal de Montréal
- Le journal de Québec
- TVA
- Julie Snyder
- pas mal tout ce qui est Québecor dans le fond
- Mummford and Sons ( j'ai été fan 3mois - jusqu'à ce que je me rendes comptes que j'était complètement déconnecté de la réalité )
AAAAAAAAHHHHHHHHH PU CAPABLE DE LES ENTENDRE SACRAMENT !!!!!
- Le monde qui dans les restos arrivent à la caisse et COMMENCE à regarder le menu à ce moment là - yo, y'as un esti de line-up, t'aurais pas pus y penser à place de mettre des photos sur l' *?&()** d'instagram!??!
- pis je pourrais continuer comme ça LONGTEMPS - je suis un vieux chialeux dans l'âme Smile


Pis la voie de gauche sur l'autoroute.... La C@LL¡$$ de voie de gauche.... C'EST UNE VOIE DE DÉPASSEMENT !! TASSE TOI SI T'ES PAS CAPABLE DE ROULER AU MOINS 120km/h DEDANS MAUDIT T@B@®️N@K!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis les maudit epais qui criss les break sur l'autoroute quand ya personne devant eux qu'ont est tout seul sur l'autoroute il te depasse par la gauche ce met devant toi et break wtf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moé j't'en crisse parce qu'hier je pêchais à la mouche sur la Bow River à Calgary et aujourd'hui je suis assis dans mon bureau à Gatineau! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis fru aujourd'hui, parce que c'est aujourd'hui que mes serpents arrivaient a Québec et que je devais aller les chercher, fallais bien qu'il fasse un temps de marde AUJOURD'HUI (neige a plein ciel, on peut même qualifier ça de tempête), pas demain, non, AUJOURD'HUI, LE jour ou je dois aller les chercher -__-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en tabarnac parce que la calisse de comptable a mal ajuster mes assurances a la.job et la sacrament viens de se rendre compte 6 mois plua tard que je lui doit 800$ pus je dois payer drette la ... Ben la tabarnac va aller chier pis elle va courrir apres moi longtemps

Desoler fallais que ca sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa gaffe a lui et pas la tienne fak dis y qui va être en forme pcq il va courrir longtemps LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma putain de comptable me disais ya 2 semaines que je devais toucher 850 j'appel le gouvernement ca ce retrouve finalement a 400 et la secretaire de la comptable me dit que ca tjs ete 400 que ont ma jamais dit autre chose que c'est impossible que quelqun ma dit autre chose et le gouvernement finalise la declaration de ma copine au bout de 14 jours je les appel pour me faire dire que ca peux encore prendre 4 a 6 semaines .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TABARN** d'OS** de CHRI** de marde blanche qui n'arrête pas de tomber!!

Os**, il est où le CAL*** de printemps à marde!?!?Thumb downThumb downThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...