Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maz11

Post crée pour les chialeux ....

Messages recommandés

coleophasme a écrit:
Gorezone oui ... Mais jy retourne lannée prochaine.(ecole moin remplie de redneck consangin avecdes casquette ecrit SOUÉGE
 Pi oui jecrit pas bien.et 2  mon laptop ne marche plus. je suis pogner un un ipomme 4s aseye d'ecrire avecc sa.

 Sérieux, si tu veux moins d'imbéciles, a 16 ans tu peux aller a l'école pour adultes, vas-y. Je suis bien placé pour te conseiller la dessus. Des caves il y en a dans toutes les écoles. J'ai été victime d'intimidation sévère durant des années, jusqu'au jour ou j'ai craquée a 14-15 ans. J'étais la petite bolée qui avait toujours des note en haut de 80% sans même étudier, et mes notes ont dramatiquement chutées a cause de la dépression que je me claquais après des années de harcèlement. On m'a bien changée d'école, mais ça n'a rien changer. Alors on m'a envoyer les profs a la maison jusqu’à 16 ans (étrangement alors que je coulais dans toutes les matière j'ai réussi a faire 2 années scolaire dans une seule avec des notes dans les 90% sauf en math loll). J'ai fait mon secondaire 2 et 3 en une années avec les profs a la maison et ensuite quand je suis aller aux adultes j'ai finis le reste de mon secondaire en une autre années scolaire. La joie l'école pour adulte, personne te fais chier. Le best tu apprends a ton rythme sans pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel Oui c'est sa que je voulais faire.mais jai apris quil falait avoirs 16 ans au debut de lanée scolaire ou un peu avant aout septembre breef je suis pas vraiment certein. Et jai eter changer d'ecole 4 fois a chAque année je recomencai au debut sa venait chiant d'aprendre les meme chause donc temp qua rien faire a lecole... Anyway ditent que jtun ilétré jmen tab***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gorezone oui je sais iphone sa coute une beurer mais javais besoin dun phone apres 3 ans mon autre avait eter dans la laveuse lecran tActille etait pu tres tactille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cellulaires de M/$"/%, j'en ai pas et j'en veux pas. Au début, c'était pour appeler.  Maintenant, c'est fait pour faire passer sa vie sur facehook et pitonner à qui mieux-mieux n'importe qui pour n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un cell (blackberry), jme disais que ça serait pratique en chambre, j'économiserais sur l'internet et tout parce que je pouvais tout faire avec, ben crime c'est tellement chiant aller sur internet la dessus et parler la-dedans, c'est plein de région montagneuse ici, je captais nul par sans avoir des parasites. Finalement je m'en suis quasiment jamais servie, il est encore dans mon armoire a récolter la poussière depuis 3 ans, lollll.

Les nouveau coute les yeux de la tête, non merci, aucune utilité pour moi. Anyway quand je suis pas a la maison en générale je veux pas me faire achaler au téléphone toute les 30 sec ou perdre mon temps sur facebook pendant que je rend visite a quelqu'un ou que je prends l'air avec ma fille. Je trouve ça tellement impolie aller rendre visite a quelqu'un pour le voir passer plus de temps a répondre a ses appel sur son cell, a commenter sur facebook ou a envoyer des texto, qu'a te jaser alors que tu es drette en face de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
cellulaires de M/$"/%, j'en ai pas et j'en veux pas. Au début, c'était pour appeler.  Maintenant, c'est fait pour faire passer sa vie sur facehook et pitonner à qui mieux-mieux n'importe qui pour n'importe quoi...


Alléluja, même chose pour moi !!! 

Le dernier que j'ai eu, je l'ai câl*cé à bout de bras du deuxième étage....

Un gars m'en a vendu un l'année passée (pour téléphoner), mais Koodo mobile demande un passeport ou un permis de conduire ou encore mon numéro d'assurance sociale... 

De 1) Je ne conduis pas (c'est plate ça, hen ?)
De 2) Je n'ai pas eu à voyager donc, pas de passeport (c'est tu criss*ment plate ça hein ?)
De 3) Mon numéro d'assurance sociale..... Fuck you ! Tu l'auras pas !!!!!  

Donc je lui réserve (à ce représentant plastique de la technologie) un sort peu enviable, c'est-à-dire, une probable exécution... Mou hahahahahahaha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
bosss a écrit:
cellulaires de M/$"/%, j'en ai pas et j'en veux pas. Au début, c'était pour appeler.  Maintenant, c'est fait pour faire passer sa vie sur facehook et pitonner à qui mieux-mieux n'importe qui pour n'importe quoi...


Alléluja, même chose pour moi !!! 

Le dernier que j'ai eu, je l'ai câl*cé à bout de bras du deuxième étage....

Un gars m'en a vendu un l'année passée (pour téléphoner), mais Koodo mobile demande un passeport ou un permis de conduire ou encore mon numéro d'assurance sociale... 


De 1) Je ne conduis pas (c'est plate ça, hen ?)
De 2) Je n'ai pas eu à voyager donc, pas de passeport (c'est tu criss*ment plate ça hein ?)
De 3) Mon numéro d'assurance sociale..... Fuck you ! Tu l'auras pas !!!!!  

Donc je lui réserve (à ce représentant plastique de la technologie) un sort peu enviable, c'est-à-dire, une probable exécution... Mou hahahahahahaha !!!!

Moi j en ai pas si vous voulez me rejoindre Ben laisser un MSG a la maison , je vais vous rapeller, c est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
Citation :
Moi j en ai pas si vous voulez me rejoindre Ben laisser un MSG a la maison , je vais vous rapeller, c est tout Wink



Pareil pour moi, et si vous laissez pas de message en vous disant que je vais rappeler en voyant le numéro sur l'afficheur, oubliez ça! Message = rappel.  Équation simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis totalement dépendante à mon téléphone intelligent. Il me coûte sensiblement le même prix qu'un téléphone fixe mais me permet de faire beaucoup plus de choses. Étant donné que je suis toute seule, ça ne vaut même pas la peine que j'aille une ligne téléphonique à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore mon telephone inteligent haha il mest toujours utille surtout au piste de rc quand je roule cest toujours utille je peu voirs comment reparer quelle piece changer bref ses utille quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon encien coloc francais grrrrrrrr. Il repartait lundi en france avec ses parents, je reviens chez nous lundi soir après une fin de semaine chez mes parents et comme par magie ya pu de papier toilette, pu de sac poubelle, pu de savon a vaisselle, pu de savon a main et le plus bizarre, une poubelle qui disparait... jai sacré un moment, surtout quand je vois une poubelles pleine a craqué dans cuisine... christi kia des gens qui savent pas vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs etre chanceux.. moi sur la construction... si tas pas de cell... personne peu te joindre... et avec un petite fille de 3ans et demi... sa serais irresponsable de ma part... donc je paye le moyen forfet pour au moin etre rejoingnable pour ma fille.. mais javoue que le monde sont rendu déconnecter de la réaliter a cause de ca...

moi au lieu de pas avoir de cell jai pas de TV... liberté! (et meilleur vie de couple et de famillle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Moi j'técoeuré de dire j'técoeuré sa fait que j'arrête !


pffff, t'es même pas game! Tu vas le redire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre affaire, les caves qui font leurs jogging à 17h sur l'heure de pointe pis faut que tu les laisses passer sur le coin de rue pour pas qu'il perde leur rythme.....bin allez donc chier pis crissé vous en avant de mon char les morrons et je vous paye une ride de bumper  Twisted Evil

bordel que ça fait du bien Very Happy

Merci à celui qui a parti ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
vs etre chanceux.. moi sur la construction... si tas pas de cell... personne peu te joindre... et avec un petite fille de 3ans et demi... sa serais irresponsable de ma part... donc je paye le moyen forfet pour au moin etre rejoingnable pour ma fille.. mais javoue que le monde sont rendu déconnecter de la réaliter a cause de ca...

moi au lieu de pas avoir de cell jai pas de TV... liberté! (et meilleur vie de couple et de famillle)


C'est sur que ça peut-être super pratique voire essentiel pour certaines personne dépendant de leur emploie. Mais prends par exemple là ou ma mère travail ( un usine de fabrication de textile), un téléphone intelligent est complètement inutile, si je veux rejoindre ma mère j'appel et il lui font le message si c'est pas urgent, si c'est urgent il me la prête au téléphone directement. Même chose si elle veut m'appeler, ya un téléphone au bureau et tout les employer peuvent s'en servir en cas de besoin et ça leur coûte rien.

Avec ces maudit téléphone ou ma mère travail ya pus personne qui se parle durant les heures de break, il sorte leur téléphone et se mettent a pitonner sur facebook, ou a se lancer des texto entre eux pour ce parler. Cibole la personne est juste a côté de toi, pourquoi lui parler par texto ou sur facebook, par lui donc directement, elle est là! Juste a côté de toi! Lâche ton "I patente" deux seconde pis parle-lui. Beaucoup de gens sont rendu accro j'en reviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les années 80 ou les répondeurs fonctionnaient à merveille. Laissez votre message et bla bla bla, on vous rappelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps que je parcours ce post, vos vies ont tellement l'air d'être d'la marde, chialer sur des trucs aussi insignifiant, vous allez être malheureux longtemps en esti! Penser donc à enlever du sable de vos vagins non? Tsé, à vous écouter, on dirait que le monde tourne autour de vous autres.

Continuer de manger d'la poutine.


EDIT: je chiâle pas, j'suis très très heureux moi, mais je constante via ce post que plusieurs ne le sont pas, et juste pour des conneries du quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normale, je pourrais chialer contre des choses moins "connerie du quotidien" mais c'est trop personnel pour raconter sur un forum publique. Et j'imagine que c'est pas mal la même chose pour le 3/4 du monde qui commente sur ce post. Et pour les autres sujets c'est malheureux, mais je n'ai pas l'impression que repticlic est l'endroit idéal pour... disons...chialer contre le gouvernement Russe qui fait manger un putain de volé a la cause féministe depuis un bout (parlant de poutine, hahaha)...d'ailleurs je pourrais chialer par mal contre le gouvernement russe en générale, lollll.

Casseux de party Guillaume Razz hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas commenter sur ce post.....

Mais je doit avouer que je suis triste de voir, que sur un forum remplie de post intéressant et instructif, que ce post ci ai autant d'achalandage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Je ne voulais pas commenter sur ce post.....

Mais je doit avouer que je suis triste de voir, que sur un forum remplie de post intéressant et instructif, que ce post ci ai autant d'achalandage......



Delete le post Bro, ca la assez duré non?

Parce que selon moi, on a pas fini d'en voir se plaindre de tout et de rien. Ce n'est pas bon pour l'image du forum non plus je crois?

@Caro: J'voulais pas casser le party, je vois aucun party ici mais plus un suicide collectif de chochotte en puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heum ok, supprimez-le si ça vous chante, moi je crois juste que vous prenez trop ce post au sérieux, moi je le prends avec un grain de sel. D'ailleurs je commente dessus et je ne suis pas en dépression nerveuse. 

C'est vrai que c'est poche que ce post soit plus populaire que bien des post qui mérite plus d'attention. Mais je dois avouer que depuis un bout, le forum est mort pas mal. Et sans vouloir vexer personne, je trouve que les post sont de moins en moins constructifs et intéressant même dans les autres sections, du moins pour moi. C'est peut-être juste moi qui a un down de forum en générale. J'ai des belles photos et des post que j'avais préparer d'enregistrer sur mon ordi, je les ai juste jamais poster. Je n'ai juste pus l'impression que ça intéresse grand monde, du moins de ceux qui sont encore actifs sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu tu peux supprimer le post, je l avais partie sur un moment de frustration car j étais tanner de voir le monde chialer sur des bon post, mais comme tu dit ,j aurais jamais penser que ce post aurait été aussi populaire j aurais plutôt penser qu il serait mort avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis très loin de chiâler, je relate les faits de ce post point. Et j'trouve rien de constructif voir intelligent qui est digne d'être sur un forum qu'on s'efforce de bâtir depuis des années avec des sujets sérieux et intéressant avec du vrai contenu qui traite de reptile et des bons soins à leur apporter. Je vois que tu avais pas compris le sens de nos interventions.

Bonne soirée.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
Manu tu peux supprimer le post, je l avais partie sur un moment de frustration car j étais tanner de voir le monde chialer sur des bon post...


Et je crois que ça a vraiment joué le rôle pour lequel tu avais starté le bal, maz. 

Un post-poubelle, j'suis d'accord que ça sent pas toujours bon, mais c'est pas inutile si les conversations sur les post intéressants restent plus agréables parce que ceux qui filent bougons et chialeux viennent le faire là.... personne veut d'un dépotoir dans sa cours, personne veut les chialages dans son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
humm

La conversation sen venait trop serieuse j'avais l'gout d'ecrire qqchause que meme moi je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
y'a surement quelqu'un qui va chialer à cause que c'est trop sérieux LOL


 Nenon... y vont pas chialer...  ils vont relater les faits de ce post  !!!!
lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la première fois que je vois dur des forums, un endroit pour se défouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je n'ai rien contre ce post. Ca permet de lacher son fou un peu! Oui il est achalandé mais tant que les questions des membres ne sont pas ignoré je ne vois pas où est le mal. Je n'ai pas lu tout le thread mais je ne crois pas que les débutants et certaines de leurs questions ont été dénigrés. Ca reste majoritairement des frustrations de la vie de tous les jours et tant que ca reste comme ca il n'y a pas de raison je crois de fermer ce thread.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je chiale sur mon ami qui fait des vidéos minecraft sur youtube.Vérifie donce tes vids avant de les metre en ligne,tu sauras a l'avance qu'on entend QUEDALLE!!!



non mais...sérieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-il possible d'effacer le mot "cohabitation" du dictionnaire?

Y'é pus capable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRDD cohabitation c'est de la marde, dépendamment avec qui tu est. Tu peux plus sortir de la toilettes en sous-vêtements et si t'as de la malchance (genre moi) t'es pogné avec un cochon qui se ramasse jamais, qui pisse sur la bolle la nuit et qui chiale quand tu fais décongelé tes rats. Les plancher sont toujours crotté (jles fait a chaque jour mrd), ya du miel et du beurre de peun de coller partout sur les pot. 

bref, fucking degueu. Je pete des crise de nerfs à chaque dois que jveut faire a souper et que la cuisine est une saoul a cochons.

mais sinon, avoir un coloc cool, c'est chill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki a écrit:
Serait-il possible d'effacer le mot "cohabitation" du dictionnaire?

Y'é pus capable!!!!


OMG, ouiiiii, faut effacer ce mot là du dictionnaire des reptiles en tout cas!  Surtout dans la phrase tellement souvent utilisée "ils cohabitent et pour l'instant il n'y a aucun problème".  Dans cette phrase là, ça donne crissement la chair de poule.....brrrr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zafard, tu chiale à coté d'la track!

Lol!

Cohabitation et colocation sont de bien différentes choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki a écrit:
Zafard, tu chiale à coté d'la track!

Lol!

Cohabitation et colocation sont de bien différentes choses!


 hahahaha well, je chiale pareil! mais dla colocation, c'est comme dla cohabitation

jvois bien un gecko se plaindre que son coloc de terra bouff tout les crikets et chie partout haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zafard a écrit:
Camuki a écrit:
Zafard, tu chiale à coté d'la track!

Lol!

Cohabitation et colocation sont de bien différentes choses!


 hahahaha well, je chiale pareil! mais dla colocation, c'est comme dla cohabitation

jvois bien un gecko se plaindre que son coloc de terra bouff tout les crikets et chie partout haha!


llooooll!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...