Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maz11

Post crée pour les chialeux ....

Messages recommandés

Traffic à Montréal pour des osties de "wouéreux"...

Pis les nids d'autruches...

Et notre gentil Maire qui nous demande si on veux faire réparer les trous...
Parce que les contracteurs sont dans l'enquète sur la collusion!

On s'en calisse le prix que ça coûte! En autant que ça dure cibole!!!

Goulet a écrit:
mon chiâlage overall:
- Le monde qui dans les restos arrivent à la caisse et COMMENCE à regarder le menu à ce moment là - yo, y'as un esti de line-up, t'aurais pas pus y penser à place de mettre des photos sur l' *?&()** d'instagram!??!
Smile

!!!!!thumright

'' Euhh, jvo prendreeee eee attendez, j'pas encore décider. Eeeeeeeee Heille qu'es que tu veux toi chérie '' '' Euh.... jsais pas attend la ..... ''

Le monde qui arrive au resto pour commander pi qui te texte dans face ou qui parle au téléphone et qui font attendre TOUTE le line up! Heiille, osti t'es pas tout seul! Tu fais ralentir mes temps de services, les clients après toé sont en beau joualvère pi ça sa fait qu'ils laissent pas de tip ! Toute ça parce que toé, ta décider que ta fucking conversation au téléphone oussé que tu parle de ta soirée d'hier qu'on se criss était plus importante que TOUT le monde. Comme la fille a tv qui a racrocher au nez du gars... Pierre Jobin? Pour répondre a un autre appel. Sti d'conne.

L'monde ménarve, les clients ménarves, toutes aussi incultes les un que les autres. Mon Boss ménarve, avec ses osties d'horraires de cul. Ça fait longtemps je travail pour lui, mieux que la majorité du monde. J'ai pas manquer un seul chiffre, pas de retard a mon actif non plus, pi sacrament, même pas capable de me donner mes heures pi quand j'ai est sans les dénicher par moi même a prendre les chifres de ti-joe, j'ai des maudits chiffres à coucher dehors. 9h am à 23h pour re rentrez le lendemain à 6h am. QUESSÉ ça?! Fuck you, job de marde.

Voilà ma dose de chialage du moment, au défaut de poluer FB parce que mon boss espionne les FB du monde. ( Ben oui, ya renvoyé une fille parce qu'a la dit qu'elle était aveille de crisser ''ste job de marde la '' ) N'importe quoi !

serieux ca me tue le monde qui acheter des animaux et préfére les laisser crever a petit feu dans la souffrance que de faire le nécessaire pour les soigner

yann moreau a écrit:
TABARNAKLE MOI JE SUIS ECEURER DE VOUS VOIR CHIALER CRISS ....

je sais tu niese probablement,
mais sinon tu es pas dans le bon poste mon cher hehe

un petit commentaire positif dans un post de chialeux , j ai partie ce post par ce que c etais poche de voir le chialage sur les autre post tout le monde en rajoutais et le post etais plus constructif , faque lachez vous lousse la gang c est tres drole de vous lire et si vous voulez chialer sur un sujet d un post faite le pas sur le post en question vener le faire ici

HAVE FUN thumright

Vous savez, quand tu lis une réponse stupide sur un post, de la grosse désinformation qui n'a pas de sens et que tu corrige, mais que tu te fais obstiner par ti-joe connaissant...

Il arrive un stade ou tu écris une réponse, beaucoup trop franche dans lequel tu l'envoie carrément chier et qui veut carrément dire: Si tu sais pas de quoi tu parle, farme donc ta $?$?$&? de geule, plutôt que de dire des conneries.

Ensuite, une fois toute écrite, tu la relis et tu pense: Je clic tu sur envoyer ou non? S'en suis un long moment de réflexion...Puis finalement, tu efface tout en te disant: "Ah pis de la marde qu'ils s'arrange donc avec leur maudit troubles." Parce que tu sais très bien que tu vas déclencher la troisième guerre mondiale si tu post ta réponse.

Il y a des jours ou vraiment je passe proche de cliquer sur envoyer...vraiment...

Eniel a écrit:
Vous savez, quand tu lis une réponse stupide sur un post, de la grosse désinformation qui n'a pas de sens et que tu corrige, mais que tu te fais obstiner par ti-joe connaissant...

Il arrive un stade ou tu écris une réponse, beaucoup trop franche dans lequel tu l'envoie carrément chier et qui veut carrément dire: Si tu sais pas de quoi tu parle, farme donc ta $?$?$&? de geule, plutôt que de dire des conneries.

Ensuite, une fois toute écrite, tu la relis et tu pense: Je clic tu sur envoyer ou non? S'en suis un long moment de réflexion...Puis finalement, tu efface tout en te disant: "Ah pis de la marde qu'ils s'arrange donc avec leur maudit troubles." Parce que tu sais très bien que tu vas déclencher la troisième guerre mondiale si tu post ta réponse.

Il y a des jours ou vraiment je passe proche de cliquer sur envoyer...vraiment...

Moi ce qui me fait chialer et rire en meme temps c'est ce genre de post. Des fois j'ai l'impression que des gens se donne trop à coeur au point d'oublier qu'il s'agit seulement d'un site internet... à un moment donné les post de chialeux ou de désinformation oui c'est important de les dénoncer mais faut aussi prendre ca avec un grain de sel et pas le prendre trop personnelle comme si le forum occupait une partie de notre vie.

PS. jai rien contre toi mais je crois que c'est important de pas prendre ca trop à coeur.

Autres sujets de chialage, mon chien qui lèche partout compulsivement (quelqu'un saurait à quoi ca peut être du serait le bienvenue), et le monde qui savent pas écrire... quelques fautes ca passe mais ca prend pas la tête a papineau pour écrire lisiblement

Citation :
Moi ce qui me fait chialer et rire en meme temps c'est ce genre de post. Des fois j'ai l'impression que des gens se donne trop à coeur au point d'oublier qu'il s'agit seulement d'un site internet... à un moment donné les post de chialeux ou de désinformation oui c'est important de les dénoncer mais faut aussi prendre ca avec un grain de sel et pas le prendre trop personnelle comme si le forum occupait une partie de notre vie.

PS. jai rien contre toi mais je crois que c'est important de pas prendre ca trop à coeur.

Est-ce que tu souffre d'Alzheimer? Parce que moi non plus j'ai rien contre toi, mais c'est juste la énième fois que tu me le dis y compris sur facebook, pratiquement chaque fois que je chiale contre quelque chose, ou donne mon opinion, ou que je me force pour écrire un post éducatif. Et je vais donc te répondre pour la énième fois aussi. Ça m'empêche de dormir la nuit, ma vie tourne pas qu'autour de ça, j'en fais pas une dépression, je m'arrache pas les cheveux de sur la tête et je sais que c'est qu'internet, MAIS ça change rien qu'à l'autre bout de l'écran il y a une vrai personne et qu'il y a aussi un reptile qui va écoper. À voir l'acharnement avec laquelle tu me le répète, je sais pas ce que tu t'imagine en me lisant, mais je crois que c'est toi qui prends un peu trop au sérieux ce que je dis. Sans racune Wink

oui il m'arrive de radoter et davoir la mémoire courte parfois. je suis déja un ptit vieux XD tu as le droit de me le reprocher Wink loll

Oups scusé.... j'me suis trompé de post.... j'men va en herping Smile

Ps: J'vous promet qu'en chemin j'vais penser à tout ce qui me fait chier et je vais faire de la vomissure littéraire en revenant

je sais que cest pas tout le monde qui connaissent les races de chiens, mais une dame qui m'apelle pour prendre rdv de toilettage pour son pitou.. j'demande la race... un chipchou... hmm? un shih tzu? oui cest sa un chipchou... bon c'est n'importe quoi, mais depuis 10 ans j'entend sa, sacrament, sa te tante pas de connaitre le nom de race à ton chien avant de l'Acheter STP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG

les gens savent pas prononcer les mots Laughing c'est tellement laid comme race en plus... un espèce d'imitation de chien

Ça c'est comme le nombre de fois qu'on me dit que j'ai un gros dalmatien! Cibole s'tun grand danois arlequin!!!! -_-' Ya même un monsieur une fois qui m'a approché en me disant que j'avais le plus beau lévrier afghan qu'il avait vu de sa vie !!! J'sais pas de quelle planète il sortait mais bon... Mon gros a AUCUNE ressemblances avec un afghan! Shocked

SINONNN....

L'OSTIII d'Price et Peter Bout d'ail... son comme les rues de montreal.. ya des trous partout.. des vrais passoire !!

Carlynn a écrit:
Ça c'est comme le nombre de fois qu'on me dit que j'ai un gros dalmatien! Cibole s'tun grand danois arlequin!!!! -_-' Ya même un monsieur une fois qui m'a approché en me disant que j'avais le plus beau lévrier afghan qu'il avait vu de sa vie !!! J'sais pas de quelle planète il sortait mais bon... Mon gros a AUCUNE ressemblances avec un afghan! Shocked

C'est pas un chien, c'est un gros VEAU que t'as Carlynn geek

bosss a écrit:
Carlynn a écrit:

C'est pas un chien, c'est un gros VEAU que t'as Carlynn geek

Pffff va péter JF Razz

Pendant qu'on y est...

Chaque soir, j'arrive sur ma rue et je veux me stationner, mais il y a de l'espace pour 3/4 de char entre chaque char... C'est que lorsqu'il y a une auto de parkée, les gens sont trop paresseux pour se coller dessus... Donc ils se stationnement 3 mètres en arrière, et ainsi de suite! Donc à chaque soir, puisque je rentre tard, je dois aller me stationner 2 rues plus loin parce que mes @$t! de voisins paresseux laissent de l'espace pour une SMART entre chacune de leurs auto!!

c'était mon pétage de coche de la journée!

c'est à cause de ta localisation: Ville: Montréal

ça me lève le cœur rien qu'a y penser...pis traversé l'osti de pont Champlain de marde. Pis ta pas un calisse de parking sur St-Denis, faut que tu tourne en rond, pis en rond, pis en rond pour finir par payer une somme faramineuse juste pour un parking. Pis ste soir la, Price et ça band se sont fait ramasser par les Senateurs, pis onpeux pas tourner à droite, pis ya du monde partout dans rue quand t'essaye de passer. Criss de ville de marde

les videos youtubes qui shake au max, filmés avec la camera tilté sur le coté et quand la camera ne focus pas (surtout les video de tarentules et/ou petits reptiles)

le monde qui mettent des vidéos sur youtube que la qualité est a chier...non mais...si vous est pas capable de le filmé comme du monde...bin...filmé le donc pas et SURTOUT, ne le postez meme pas

Je suis dans une chambre a 4 filles, anglais-francais, pis les modits anglais qui se foutent de moi parce que je suis frnaco et qui sont drunk et qui gueulent et qui font le party drette a cote de mon lit quand cest assez claire que je leur ai dit que je voulais dormir.... Arrrffffff rien contre les anglo... Dhabitude .....

Mais a soir ......
......

laisse les pas ce foutre de toi et des franco justement sont a coter regle sa tout suite!!! esti d'anglais qui spensse smat!!!!!!!!

Hahaha merci de m'appuyer mikey-mike!

Là sont enfin parties.... Demain ma prendre le temps de bien leur expliquer ... La elles etaient saoules.. Fak ca aurait rien donné !

Hahaha je me suis levee vraiment de bonheur et fais une toooonne de bruits ! Question de toutes les reveieller ben comme faut !!!!

Cest tellement pas mon genre de faire chier mais la pour vrai cest pas vrai que ca passe free !!

tybyby

UN COUP DE POING SUR LA GEULE CHACUNE Smile C'est comme ça qu'on règle leur probleme Razz

Ouin disons qetre quebecois cest pas toujours evident dans les autres provinces ... Malheureusement ...

Quoi mettre dans un 5 gallons...

J'en reste là...

Camuki a écrit:
Quoi mettre dans un 5 gallons...

J'en reste là...

Du gaz pour la tondeuse, souffleuse, tracteur, whatever:

les espèces de fatiguant au dépanneur qui bloque l'accès à la caisse avec leur christi de billet de loterie accompagné du jingle quand la tite madame gagne 2 piastre...

et puis québec est pas ben mieu que montréal coté système routier, toute des routes en peu en spaghetti parsemé de côte et de sens unique, sans compter les rue qui change 3 fois de noms sur leur longueur... un cauchemard conduire a québec!

Un autre sujet de chialage... Je travaille dans un centre d'appel... Les gens 1-composent le numéro 2- entendent le message enregistré avec le nom de la compagnie 3- attends en ligne, avec les messages enregistrés des publicités de la compagnie 4- Je réponds par le nom de la compagnie (exemple : Repticlic Bonjour, ici Léonie) et la personne au bout du fil me dit... Bonjour, est-ce que je suis bien à ''telle compagnie''?... Ça me rends folle!

DAMMM LE MONDE EST IMPATIENT DANS VIe!!!!!! cest triste lol faite vous une petite puff de joix!!!

J'aimerai qu'on reste respectueux SVP.....

C'est pas parceque une personne est Anglaise - noir - religieuse - Québecoise qu'elle est plus conne qu'une autre.... Dans la vie y'a des gens con peu importe leurs langue - race - religion - etc... Alors SVP ne généralisez pas et restez respectueux!

Merci!

Dans ce cas si, ce sont ces personnes la qui ne me (nous, les francophones) respectent pas, je le mentionnait c'est tout ! Et je disais justement que je voulais regler ca en discutant. Je ne crois pas que ce soit irespectueux, justement c'est le contraire, et javais besoin de le mentionner car dans mon metier, les francophones se font vraiment marcher dessus sans bon sens.

tybyby a écrit:
Dans ce cas si, ce sont ces personnes la qui ne me (nous, les francophones) respectent pas, je le mentionnait c'est tout ! Et je disais justement que je voulais regler ca en discutant. Je ne crois pas que ce soit irespectueux, justement c'est le contraire, et javais besoin de le mentionner car dans mon metier, les francophones se font vraiment marcher dessus sans bon sens.

Le commentaire n'était pas nécéssairement visé à toi....

Mais quand on dit LES ANGLAIS c'est pas mal généralisé.... Mais CES PERSONNES LÀ ce l'est moins! Wink

Loin de là l'idée de partir un débat, mais si vous me relisez je parlais des anglais qui sont dans ma chambre, mais comme je ne peux les nommer j'utilisais le terme les anglais, puisquon parlait clairement des filles qui etaient souales a coté de moi. Je mentionne meme le fait que normalement je n,ai rien contre les anglophones, vraiment pas, mais que ce soir la ces filles là me faisaient royalement chier.

Je veux juste pas etre mal comprise et passer pour une personne irespectueuse, puisque ce nest vraiment le cas.

Comme mentionné c'est pas dirigé vers personne, je voulais juste le mentionner avant que ça dérappe, CAR on a des membres Anglophone sur le forum aussi et c'est plate d'avoir à lire des commentaires qui pourrai les offusquer.... idem que si ça serai pour des questions de religion ou de sexe ou autre.... faut juste clarifier pour que ça reste correct Wink

Sur ce ne vous sentez pas visé, c'était juste pour mettre au clair!

Merci!

#$%@#$?$%?@# Jai encore mal a tete putain XD

• Créer...