Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

gollum

Messages recommandés

un autre qui c est rajouter dernierement provenant de mike c...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, mignon tout plein se petit Very Happy !! Je suis vraiment fan des tokays, je les trouves tous magnifique, en plus vous trouvez toujours de belle pose et de bonne idées de décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fillot74 moi aussi je les adore depuis peu je doit dire et je trouve sa effrayant le son que produit mon male la nuit sa nous fait rigoler a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un très beau spécimen jizz snake, je suis content d'en voir de plus en plus. C'est une espèce qui gagne a être connu d'avantage !

Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Big, on est d'accord que c'est une espéce qui gagne à étre connu, mais sa réputation de lésard agressif et son tempérament fond qu'il est peut manipulable,et quand on sait que la mojorité des gens achéte un reptil pour faire les beaux avec leurs bétes en mains devant des amis,avec le tokay c'est loupé.
A la limite, c'est pas plus mal, comme ca on à une certaine exclusivité sur l'espéce, lol !! Et moin y a de demande moin y à d'éleveur au noir et de maltraitance.Mad
Moi j'ai qu'un male, donc qu'un seul chant, c'est Big qui doit se régalé avec plusieur male qui chante en méme temp. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de monde veulent des reptiles pour la manipulation, mais pourtant c'est un gecko superbe pour l'observation également.

Very Happy Fillot en même temps j'ai jamais eu plusieurs mâle en même temps, mais des fois certain mâle se ''repondent'' il chante a tour de rôle Razz Sinon certains chantent plus dans l'après midi, d'autre le soir et d'autre la nuit ...

Mais on se tannera jamais de ce chant !


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je possede un couple et serieussement mon male manque pas un nuit loll !!!
pour se qui est des manipulation moi chtun peu chouchoune mais en meme temps on s entend qu un tokay c pas un gros boa,meme si yon ducaractere sé pas tres douleureux comme morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jizz est ce que tu t'es déjà fait mordre par un gecko tokay adulte qui décide de te ''locker'' Wink Il te perce la peau et arrête pas de mordre et remordre dans la plaie qui saigne et ne veux vraiment pas te lâcher... disons que j'en ai encore une cicatrice !

Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau Tokay Jo! Profite s'en bien pendant qu'il vocalise, ça ne durera pas!!! J'ai pas entendu le mien depuis des mois bouhhh!! Et quand tu dit que leur morsure n'est pas douloureuse... Pfff attend de te faire pincer comme il faut! Avoir à choisir entre un Boa ou un Tokay, je choisi la morsure de Boa bien avant hehe!!! Superbe acquisition man! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIG a écrit:
Jizz est ce que tu t'es déjà fait mordre par un gecko tokay adulte qui décide de te ''locker'' Wink Il te perce la peau et arrête pas de mordre et remordre dans la plaie qui saigne et ne veux vraiment pas te lâcher... disons que j'en ai encore une cicatrice !

Mathieu Bigras




Hahaha Mathieu sais de quoi je parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je choisit le boa Wink

Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment de tout beauté ton ti monstre Razz

et effectivement attand pas de te faire mordre pour vrai ,tu va peu t'etre la trouver un peu moin drole ,ci il desside de s'acharner sur toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bien les amie on doit pas avoir le meme seuil de tolerance lol,je me suis fait mordre souvent par un ancien que j avis et meme arracher un bout de peau lol ok ok daccord sa fait pas du bien non plus mais je choisit encore la morsure du tokay comparer a celle dun boa adulte Laughing c pour sa que chu rendu chouchounne lol a peu pres tout les reptile que jai eu mon mordu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
[quote="

s'acharner sur toi


lol sé l histoire de ma vie sa [/quote]

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chui pas obstineux non plus,sé sur que de la facon tu me compte sa mathieusa pas l air genial non plus,quand sa marrivera j abdiquerai.

merci encore a tous pour les commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha! Jo, tu demanderas à Pat (Diadophis) ce qu'il en pense!! Il est venu chez moi pour quelques beers et il insistait pour manipuler le tokay... Je lui ai demandé par 3 ou 4 fois si il était prêt.....!!!

HAHAHAHAHAH!!!!










Je te garanti qu'il va y penser plus longtemps la prochaine fois!!!! Mr.Red

Dsl pour ton post budy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, quand il te lock, ta vraiment l'air d'un ane avec le lésard qui te lache pas,et comme la dit mat,il te remet des petits coup de pression de temp en temp quand tu croit qu'il est en train de se détendre. Mon collégue à u 5 points de suture au doigt aprés s'étre fait locké pendant plus de 15min par son tokay adulte de 9ans. Perso je me suis jamais fait locké mais juste attaqué avec les gants (je suis pas assez courageux pour faire sans) et déjà j'ai trouvé que sa pincais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben non sé pas grave guillaume un post c est fait pour que le monde participe sa me derange pas du tout,


et bon on va mettre une chose au clair Laughing OK UNE MORSURE DE TOKAY SA DOIT FAIRE MALL

HAHAHAHA pas la peine d essayer de me convaincre je suis d accord avec vous maissss parce qu il y a en toujours un (mais) lol j ai peut etre pas été asser explicite dans mon explication

sa ne mais pas encore arriver de me faire pogné ben comme du monde par un tokay et chui sure que sa fait pas du bien ,mais moi jai toujour eu des gros snake genre boa de 8-9 pied ,burm ,retic,anaconda et oui ils mont tous deja snqppéé ben comme du monde tous sans exception au sang ,des 5 ,6 dent rester jammé dans le pouce ou dans le bras ou sur un mollet lol alors dsl mais je doute encore que la morsure d un tockay bien que douleureuse soit reellement comparable a celle d un serpent massif qui veut vous bouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahhaha tu vois, jamais (bon faut jamais dire jamais!) j'aurai ces espèces...Burm, Retic, Anaconda.. Mais je te crois les yeux fermés man, ça doit bucher pas mal comparé à une morsure de tokay!!

Des dents en aiguille qui perce ou une mâchoire de type 'sharp blade' qui te 'slice'... c'est juste un feeling différent après tout hahahah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les tockays/ velvet gecko / trucs du genre que j'ai essayer d'attraper ont toujours finalement été attrapé avec le bon vieux trucs de '' je-te-force-à-aller-où-es-ce-que-je-veux''.

Un tockay qui commence à te crier après la gueule ben ouverte... accueillant comme sa se fait pas! Razz

Reste que se sont des bêtes avec des couleurs superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...