Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goliathowner

Croisement Gecko

Messages recommandés

J'aimerais savoir si c'est possible d'accoupler un Gecko Queue Grasse avec un Gecko Léopard???

Ne vous inquiéter pas, ce n'est pas dans mes plans mais je me suis procurer 2 femelles et la femme ma dit que c'est deux Léopard mais j'ai une femelle qui a la queue comme mon mâle Léopard et l'autre a une queue comme le Gecko Queue Grasse à mon frère... Peut-être que je me trompe aussi mais si je viens a l'accoupler avec le mâle à mon frère et que c'est réellement une Gecko Léopard...

Je pose la question par simple curiosité.

MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eclipse a gauche et Mystik a droite.

La queue d'Éclipse a vraiment l'air d'une queue grasse... mais comme tu dis peut-être qu'elle l'a déjà perdue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goliathowner a écrit:
La queue d'Éclipse a vraiment l'air d'une queue grasse... mais comme tu dis peut-être qu'elle l'a déjà perdue...


C'est évident qu'il la déjà perdu. Elle n'aurait pas cette apparence mais serait bien comme celle de ton autre lézard.

Un peu de lecture: http://www.repticlic.com/t492-processus-regeneration-de-queue?highlight=regeneration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci SirHamelin01 mais la dame qui me les a donner m'a pas dit qu'elle avait perdue sa queue mais sa queue est lisse et non comme mais deux autre gecko.. Je me demande si elle va reprendre la même apparence que celle des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois j'ai ete chanceuse mon leopard qui a perdu sa queue est rester avec une queue superbe presque pareil au vrai queue. Peu de monde jurerais quil a une queue de repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils sont en santé moi, je suis bien heureuse!!! J'ai changer leur substrat pour de la céramique aujourd'hui!!! Mon Goliath a dl'air a aimer ça il se traîne le ventre et les pattes comme pour se frotter le ventre, il se lève marche un peu plus loin et recommence. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...