Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop03

Petites photos de mes invertébrés

Messages recommandés

Hello.

Je sais que ce ne sont pas des insectes rare, mais j'aime bien les prendre en photos Laughing

Voici donc mes petites bestioles :

Mon Brachypelma emilia mâle.








Mon/Ma Brachypelma Albopilosa








Mon scorpion empereur, juvénile on s'entend.








Et finalement, ma mante, qui est assez vieille... elle se tient mal sur les pattes et devient brune. En plus une tâche c'est dévvlopé sur son oeil... Mais maudit que c'est cool comme bête.














Voila, j'ai rien d'autre pour le moment. J'aimerais avoir des insectes moins communs, mais la plus part sont interdis... meh..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille (8 ans) est dingue d'insecte. Là, elle maintient une quainzaine de larves de Cetoine du kenya dont deux sont passés à l'état adulte. Et la manthe est un rève pour elle. Nous en avons déjà eu une mais l'avons relâche une fois adulte (espèce du coin ça craignait pas pour l'écosysthème). Mais là c'est pour elle. Tu la maintiens dans quel type de terra? Et oui quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sphodromantis lineola d'afrique et la plus facille dans les mante et vie 1 ans et ma femelle va bientot pondre des ootheque.et pour les cetoine du kenya parle en pas trop ses ilegal ici lol mais bon je suis pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...