Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Famille NT

disparition... temporaire

Messages recommandés

Surprise ce matin en se réveillant: Ficello a disparu !

Il n'est dans aucune des 2 cachettes/roches, ni sous l'arbre, ni dans le haut de sa branche.
Les enfants commencent à s'inquiéter et ma conjointe et moi aussi même si nous pensons qu'il est impossible qu'il puisse sortir. Le terrarium est neuf, la grille et les clips du dessus sont là, les portes ferment bien...

Le poisson d'Avril c'est demain, donc c'est pas une blague non plus de notre fille descendu plus tôt...

En déplacant le terrarium pour voir s'il n'y a pas un trou derrière, nous retrouvons Ficello pris entre le mur de styromousse et la vitre !!!!

Lorsque nous avons installé le terrarium la première fois, nous avons mis le mur à l'envers, avec les 2 petites fentes (pour du filage probablement) en haut en se disant que nous réparerions notre erreur au prochain nettoyage... Sans jamais penser que notre serpent pourrait grimper là haut et s'y glisser...

À l'horaire aujourd'hui avant la chasse aux oeufs de pâque, nettoyage et réinstallation du mur du terrarium !!!

Donc petit conseil, assurez-vous que votre mur soit du bon côté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème, mes deux elaphes se retrouve souvent derrière et moi qui les penser bloquer, je les est vue une fois en ressortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te confirmer que même si tu mets le mur du bon coté, tu risque de retrouver ton serpent assez souvent derrière le mur.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour empêcher mes serpents d'aller derrière, c'est de le bloque avec une roche ou un objet pesant. J'ai même du coller un de mes murs parce que même la roche servait à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivre les fond de terra... Je pense que sais arriver à nous tous. Moi jen est bloqué un avec du silicone à aquariums. Ça la réglé le problèmes de manière permanente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enlever complètement le fond, ça a réglé mon problème aussi de manière permanente, loll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais moi aussi avoir perdu mon candoia (et j'ai repensé à quand je suis allé le chercher chez mon chum de gars qui me la vendu) il était caché derrière le fond naturel aussi ! Il sort de temps en temps, je me dit que s'il y rentre, c'est qu'il est capable de resortir et aussi que si il va s'y cacher c'est parce qu' il y est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crusher a écrit:
Je pensais moi aussi avoir perdu mon candoia (et j'ai repensé à quand je suis allé le chercher chez mon chum de gars qui me la vendu) il était caché derrière le fond naturel aussi ! Il sort de temps en temps, je me dit que s'il y rentre, c'est qu'il est capable de resortir et aussi que si il va s'y cacher c'est parce qu' il y est bien !


C'est son point froid, coller sur la vitre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bloquer le mur moi ce que je fesais et bien je prenais mes feuille  artificielle  et jenlevais les suce apres et je coincais les   tige entre la vitre et le mur  sur le coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...