Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chateauroux

Messages recommandés

Invité
4582 je serai a chateuroux samedi prochain avec mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais avec furya le dimanche......cauffry, dans l'oise? j'ai habité un long moment a la neuville en hez a coté de clermont,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le samedi, avec deux épagneul japonais et la chihuahua de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
moi aussi le samedi, avec deux épagneul japonais et la chihuahua de ma fille


Peut être que l 'on se verra si tu as un chichi Joëlle mais vu que c'est une spéciale, on risque ( enfin je)risque de courir un peu ! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on risque de se voir, c'est ma fille qui presentera sa chienne Eden du domaind d'elpasso, moi je presente mes deux femelles japonaise ( Flora en intermédiaire et Chamena en champion)
bon on va essayer de se trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
Oui on risque de se voir, c'est ma fille qui presentera sa chienne Eden du domaind d'elpasso, moi je presente mes deux femelles japonaise ( Flora en intermédiaire et Chamena en champion)
bon on va essayer de se trouver


Ok , ce sera avec plaisir quand on sera passé,je serai avec ma petite fille et mon grand gars, tu vois à quoi je ressemble ou pas ?
mince , cheveux mi longs et attachés et châtain foncé.lol!


4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai passé une excellente journée à Châteauroux et je suis très très heureuse des résultats de mes amours qui m ont encore fait monter l 'adrédaline gravement !

Petit Bijou d 'Elfy a fait 3ème excellent en faisant l'andouille encore !
Friponne pour sa 1ère expo, Très Bon
Black Beauty Paradise 1ère excellente
Belle Fleur Bleue a fait le CAC et le BOB et sélectionnée sur le ring d 'honneur et sa fille Fleur de Lys du Paradis des P'tits Cracks pour ma plus grande fierté a 10 mois a fait Meilleur Jeune, 1ère de tous les jeunes du 9ème groupe sur le ring d honneur et 3ème de tous les meilleur jeune de tous les groupes, une petite puce juste un petit peu impressionnée par les gros toutous devant et derrière elle mais qui a marché comme une princesse !

quelques petites photos prises par mon fiston !



Belle Fleur Bleue





Friponne très stressée pour sa 1ère expo



Mon Petit Bijou d 'Elfy, une vraie pile !










Belle



Friponne











Fleur de Lys chien

et la jolie photo du Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour tes résultats Magali, nous avons du nous cotoyer, mais nous ne nous sommes pas reconnu lol! car nous étions ensemble sur le ring d'honneur 550576
pour ma part, ma petite Flora qui a juste 15 mois a gagné le cacs, devant la classe ouverte, et sa demie soeur Chamena qui était en champion a gagné la classe champion et apres contre Flora et le male champion elle a fait le meilleur de race. Trés bonne journée donc. Et la chihuahua de ma fille a fait exc non classé.
voila Flora

et Chamena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Joëlle pour tes résultats!

Elles sont trop belles tes puces !

Oui comme tu dit, on a du se croiser sans faire attention en plus j avais 5 chichis en Spéciale alors on court un peu et mes 2 enfants, ca sera pour une prochaine fois j espère!

4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !
Effectivement on a du se croiser ;-)

Nous avons remporté en coton le CACS femelle, donc une très bonne journée qui s'est poursuivie le lendemein par un secrétariat très chargé en groupe 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous 4582 , on se verra une autre fois, on va bien y arriver , bravo pour ton coton , quel entretien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!
et le Coton d'une collègue a fait la 3e place du Best le dimanche 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous Erwin High Hopes, RCACS (ter!) et Fragrance d'ete des landes d'iroise 5 eme exc en jeune

c'etait une Nationale d'elevage pour les dalmats et je me rappelle tres bien les petits chichis juste a coté :)

fragrance (féline), à gauche:



erwin high hopes:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddline a écrit:
Furya, 1ere excellent en jeune et meilleur de race


coucou, c'était moi le secrétaire/commissaire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mes 2 chichi j'ai fait 2 Exc non classé en jeune!! je me rappelle aussi des dalmatiens vous étiez vachement nombreux!! et quand tout le monde cours en même temps ça fait du vent!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial.....et en plus je viens de m'apercevoir que tu es de Paulnay, il m'arrive d'aller chez mes amis eleveurs à paulnay. ils ont des bullmastiff et bulldog anglais.
Tu es très gentille et agréable en expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddline a écrit:
Genial.....et en plus je viens de m'apercevoir que tu es de Paulnay, il m'arrive d'aller chez mes amis eleveurs à paulnay. ils ont des bullmastiff et bulldog anglais.
Tu es très gentille et agréable en expo !


Merci...
Nous sommes à Paulnay depuis peu, on ne connait pas encore les éleveurs du coin mais cela viendra ;-)

Oui, les dalmatiens étaient nombreux et même qu'ils nous faisaient envie avec leurs cadeaux car notre NE fait pitié à côté (un shampooing Héry pour le gagnant...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh làlà j'y étais aussi mdr !!!!!!

Toujours avec Falcor, meilleur jeune, meilleur de race et dans les 6 derniers du ring d'honneur, oups j'oubliais il a en plus été confirmé !!!!

Quelle journée youpi !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais peu les grandes races, mais là, je suis sous le charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors !!!!! j'l'avais pas vu dis donc ............ RCACIB parce qu'on le voit plus flou ..... à moins que cela ne vienne de moi ...... l'émotion !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...