Invité Posté(e) le 15 avril 2011 je serai a chateuroux samedi prochain avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 malheureusement je pourrai pas y aller,j'aurai de tous jeunes babynous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'y serais avec furya le dimanche......cauffry, dans l'oise? j'ai habité un long moment a la neuville en hez a coté de clermont, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je serais présente aussi avec mes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi aussi le samedi, avec deux épagneul japonais et la chihuahua de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 16 avril 2011 joelle a écrit:moi aussi le samedi, avec deux épagneul japonais et la chihuahua de ma fillePeut être que l 'on se verra si tu as un chichi Joëlle mais vu que c'est une spéciale, on risque ( enfin je)risque de courir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui on risque de se voir, c'est ma fille qui presentera sa chienne Eden du domaind d'elpasso, moi je presente mes deux femelles japonaise ( Flora en intermédiaire et Chamena en champion)bon on va essayer de se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 16 avril 2011 joelle a écrit:Oui on risque de se voir, c'est ma fille qui presentera sa chienne Eden du domaind d'elpasso, moi je presente mes deux femelles japonaise ( Flora en intermédiaire et Chamena en champion)bon on va essayer de se trouverOk , ce sera avec plaisir quand on sera passé,je serai avec ma petite fille et mon grand gars, tu vois à quoi je ressemble ou pas ? mince , cheveux mi longs et attachés et châtain foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Nous le samedi, rayon coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Peut être à samedi aussi alors Bayoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ok on essaiera de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J ai passé une excellente journée à Châteauroux et je suis très très heureuse des résultats de mes amours qui m ont encore fait monter l 'adrédaline gravement !Petit Bijou d 'Elfy a fait 3ème excellent en faisant l'andouille encore !Friponne pour sa 1ère expo, Très BonBlack Beauty Paradise 1ère excellenteBelle Fleur Bleue a fait le CAC et le BOB et sélectionnée sur le ring d 'honneur et sa fille Fleur de Lys du Paradis des P'tits Cracks pour ma plus grande fierté a 10 mois a fait Meilleur Jeune, 1ère de tous les jeunes du 9ème groupe sur le ring d honneur et 3ème de tous les meilleur jeune de tous les groupes, une petite puce juste un petit peu impressionnée par les gros toutous devant et derrière elle mais qui a marché comme une princesse !quelques petites photos prises par mon fiston !Belle Fleur BleueFriponne très stressée pour sa 1ère expo Mon Petit Bijou d 'Elfy, une vraie pile !BelleFriponneFleur de Lys et la jolie photo du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super pour tes résultats Magali, nous avons du nous cotoyer, mais nous ne nous sommes pas reconnu car nous étions ensemble sur le ring d'honneur pour ma part, ma petite Flora qui a juste 15 mois a gagné le cacs, devant la classe ouverte, et sa demie soeur Chamena qui était en champion a gagné la classe champion et apres contre Flora et le male champion elle a fait le meilleur de race. Trés bonne journée donc. Et la chihuahua de ma fille a fait exc non classé.voila Flora et Chamena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations Joëlle pour tes résultats!Elles sont trop belles tes puces !Oui comme tu dit, on a du se croiser sans faire attention en plus j avais 5 chichis en Spéciale alors on court un peu et mes 2 enfants, ca sera pour une prochaine fois j espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour les photos et bravo pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super le reportage et bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations !Effectivement on a du se croiser ;-)Nous avons remporté en coton le CACS femelle, donc une très bonne journée qui s'est poursuivie le lendemein par un secrétariat très chargé en groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci à vous , on se verra une autre fois, on va bien y arriver , bravo pour ton coton , quel entretien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 25 avril 2011 à vous Bayoune pour votre petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci !!!et le Coton d'une collègue a fait la 3e place du Best le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci pour les photosun grand bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Félicitations à tous !Et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bravo a vous tous pour ces beaux résultats et merci pour les tits reportages et photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Furya, 1ere excellent en jeune et meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bravo à vous tous pour vos résultats. Merci, Magali pources jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 27 avril 2011 chez nous Erwin High Hopes, RCACS (ter!) et Fragrance d'ete des landes d'iroise 5 eme exc en jeunec'etait une Nationale d'elevage pour les dalmats et je me rappelle tres bien les petits chichis juste a coté :)fragrance (féline), à gauche:erwin high hopes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 diddline a écrit:Furya, 1ere excellent en jeune et meilleur de racecoucou, c'était moi le secrétaire/commissaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 27 avril 2011 avec mes 2 chichi j'ai fait 2 Exc non classé en jeune!! je me rappelle aussi des dalmatiens vous étiez vachement nombreux!! et quand tout le monde cours en même temps ça fait du vent!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Genial.....et en plus je viens de m'apercevoir que tu es de Paulnay, il m'arrive d'aller chez mes amis eleveurs à paulnay. ils ont des bullmastiff et bulldog anglais.Tu es très gentille et agréable en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 diddline a écrit:Genial.....et en plus je viens de m'apercevoir que tu es de Paulnay, il m'arrive d'aller chez mes amis eleveurs à paulnay. ils ont des bullmastiff et bulldog anglais.Tu es très gentille et agréable en expo !Merci...Nous sommes à Paulnay depuis peu, on ne connait pas encore les éleveurs du coin mais cela viendra ;-)Oui, les dalmatiens étaient nombreux et même qu'ils nous faisaient envie avec leurs cadeaux car notre NE fait pitié à côté (un shampooing Héry pour le gagnant...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'y étais également en cane corso... (coucou Michèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Roh làlà j'y étais aussi mdr !!!!!!Toujours avec Falcor, meilleur jeune, meilleur de race et dans les 6 derniers du ring d'honneur, oups j'oubliais il a en plus été confirmé !!!!Quelle journée youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ouah!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je connais peu les grandes races, mais là, je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci beaucoup Nicole!En plus c'est une vraie bouille d'amour ce chien, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbe J'adore le Terre Neuve Noir & Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Comme tu dis ..... une vraie bouille d'amour !!!!! magnifique grosse peluche !!!! on a envie de le papouiller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Rhoooo Michèle , le présentateur a pas droit a son CACIB sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ah ben mince alors !!!!! j'l'avais pas vu dis donc ............ RCACIB parce qu'on le voit plus flou ..... à moins que cela ne vienne de moi ...... l'émotion !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites