Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Femelle tricolore 5 ans dans le 77 !!!

Messages recommandés

Prix : 300 €

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

CAVALIER KING CHARLES UNE FEMELLE TRICOLORE ADULTE PETIT MODELE PUCE N° 528140000114122 NE LE 20.02.2005 300 EUROS VACCINER PUCER INSCRIT AU LOF TEL 06.29.50.17.99 VISIBLE A COULOMMIERS ET AUSSI A COTE DE EURODISNEY LIVRAISON ET FACILITE DE PAIEMENT POSSIBLE

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/116469937.htm?ca=12_s

Oui mais à maîtres avertis et assez fortunés... Parce que 300 E plus la stérilisation plus certainement d'autres choses, bon la nôtre non LOF je ne sais pas ses LOF mais enfin...

justement ! ça serait bien de la sortir quand meme... mais ça serait plus cool qu'elle la place stérilisée la petite.... enfin, bref, toujours pareil ...

Invité
moi j'ai un problème avec les éleveurs qui ne baptisent pas leurs chiots et dans le site visiblement c'est la cas.

Je me suis beaucoup posée de question a ce sujet avant de prendre fripouille dans mes démarches. Je me demande comment sociabilisé un pépère si on doit l'appeler ex chiot 1 ça me dérange mais peut être que je me trompe çaz ne change rien au final qu'en pensez vous ?

Moi quand j'ai reservé Dipsy elle avait 3 semaines alors c'est moi qui l'est batisé et comme ca l'eleveuse pouvait l'appellé par son nom.

Invité
oui cindy mais l'éleveuse peut être baptisait ses chiots toi tu as pu choisir le nom mais pour ceux qui ont adopté un chiot de la portée de Dipsy c'était peut être pas le cas....

Tu vois en parlant de ça ça me dérange tout le temps un peu....

et pareil les chiens d' "occasion" aussi d'ailleurs surtout en ce qui concerne les CKC moi si je devais me séparer de mon loulou la première des choses c'est pas d'en retirer une compensation financière c'est de plaçer l'animal dans une famille aimante et m'assurer qu'il serai bien mais bon là aussi peut être que je me trompe...

Invité
j adhere completement Leonie ,

perso j ai pas donne un centime pour Domino , les gens capricieux me gonflent ,

par contre je pense qu au Palais des Calins ils les baptisent eux meme , je n aurai jamias choisi Domino , sachant que deja il ne connait pas tres bien son nom ,

bonne journee a tous ,

Invité
Le nom pour un chien n'a pas de grande importance !! on peut leur donner le nom qu'on veut s'il est dit avec amour et lié au plaisir le chien l'intègrera en quelques jours !!

J'ai rebaptisé Scarlett alors qu'elle avait presque 8 ans en le répétant près d'elle en la caressant !! 3 jours après je pouvais l'appeler elle venait !!

baccara a écrit:
Le nom pour un chien n'a pas de grande importance !! on peut leur donner le nom qu'on veut s'il est dit avec amour et lié au plaisir le chien l'intègrera en quelques jours !!

J'ai rebaptisé Scarlett alors qu'elle avait presque 8 ans en le répétant près d'elle en la caressant !! 3 jours après je pouvais l'appeler elle venait !!
d'accord avec toi Liliane!! Gabrielle aussi a changé le nom de Blacki en Bugguy. Le plus important c'est la façon dont tu appelles le chien, peu importe le nom, si tu le dis avec amour, il saura que tu t'adresses à lui. Demande à Sylvie, ses chiots ont tous changé de nom ! Et puis le chiot peut très bien avoir un nom pour ses papiers LOF et un nom d'usage que tu lui donnes!!

Nous la nôtre elle a une bonne vingtaines de petits noms et ça n'a pas l'air de bien la déranger...

un cas similaire, un male adopté à 9 ans à l'asenack, nom de bapteme Neruda, nommé Nabab d'un endroit à un autre , baptisé à son adoption "Aymé" par sa nouvelle maman, il repond parfaitement à son nouveau nom dans sa nouvelle vie, il va sur ses 13 ans maintenant !

Invité
OUI incontestablement que le nom qu'on donne a un pépère du moment qu'il est prononçé avec amour il l'assimile c'est vrai que nos chiens on tout un tas de petits noms tous tendre que l'on prononçe à certaines occasions...

Mais moi perso je n'aurai pas choisi un chiot n° 1 2 ou 3 parce que je personalise peut être un peu trop la première chose que l'on fait quand on accouche c'est de choisir le prénom de l'enfant alors je pense que c'est mon instinct maternelle qui parle plus qu'autre chose !!! je vous rassure je ne ferai plus de portée !!! mdr

moi je suis trés contente, d'avoir donné le premier prénom de ma puce et elle est trés sociable, meme trop Very Happy

Notre chienne retraitée d'élevage à 5 ans et demi n'avait pas de nom, les 1ers jours on tentait de lui apprendre son nom mais elle ne comprennait rien du tout au langage humain, avoir un nom de lui effleurait pas l'esprit, c'était vraiment lunaire, on croit que le rapport chien-humain est inné, mais non !
On a trouvé le temps très long, mais en fait en 15 jours elle a assimilé, et définitivement et pleinement son nom ! Ce qui est étrange, c'est qu'en 2 jours seulement elle avait assimilé l'ordre de "faire pipi" ! Avant même son nom !
Pour le Assis, on a mis 8 mois ! Tout vient petit à petit, c'est du bonheur. Que c'est beau d'adopter !

depuis 5 ans elle n'avait pas de nom!!!!!! Shocked

pauvre puce!!! en plus elle devait pas etre heureuse, maintenant elle a croisé ton chemin et tout va bien

une histoire qui fini bien, si elle pouvait tous ce finir comme ça!!!!!! Very Happy

ben là c'est pas un éleveur par passion mais pour le fric, même un fermier appelle ses vaches laitières par leur nom, le mari d'une copine le fait en tout cas !!