Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandie1

Caisses de mise bas Ribouchon

Messages recommandés

Cause cessation d'élevage, vends 3 caisses de mise bas Ribouchon pour chiens moyens et grands. Qualité professionnelle. Occasion en excellent état, très peu servi.

Caisses avec cadre galvanisé, habillées de contreplaqué CTBX filmé.
Matériau supportant tous produit d’entretien courant et lavage à haute pression. Vous pouvez ainsi procéder à un nettoyage complet de l’ensemble, entièrement démontable et incluant un système anti écrasement. 1 face avant avec accès facilité en 2 parties permettant de sortir la chienne tout en canalisant ses chiots.

Dimensions: 110 x 110 cm x 40 cm/ht ou 120 x 120 cm x 40 cm/ht

Valeur 360€ livrées, vendues 250€ pièce ou 600€ le lot de 3.

A venir récupérer sur place.
Facture et facilités de paiement possibles par CB.
SIRET 49248570100022

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je passe ce week end à 85km de chez toi,.. mais cela me sera impossible de faire le détour... tant pis, elles m'auraient bien intéressées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celle que j'ai, et elle est super...ça fait 15ans que je m'en sers...par contre, elles ont salement augmenté dis donc, vu que c'est a peu pres le prix qu'onles a payées a l'époque en francs.... ouille-ouille-ouille...merci l'euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que le matériel en général est de plus en plus cher.

Je suis en train de recevoir les devis de mes futures chatteries (pour là où nous allons nous installer), c'est vraiment très très cher...
Je ne les ai pas tous reçus, mais des fois, en chenils isolés, çà passe du simple au double, pour strictement le même produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...