Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorax1

Grève de la faim d'un Candoia Carinata Paulsoni

Messages recommandés

affraid

Il y a à peu près 2 mois je me laissais convaincre d'acheter un candoia carinata paulsoni. J'aimerais bien savoir c quoi le truc miracle pour le faire manger pcq à date il n'a mangé qu'une seule pinkie, environ dans la troisième semaine et ce pcq je l'ai laissée dans le terrarium toute la nuit!!??!?
Je ne veux pas qu'il meurt car j'essaie de le vendre (Ce qui semble impossible!!?!?!?) Donc au secours....!! En passant, c quoi le nom français de cette race?


ArmySmily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clef est dans les lézards ''feeder''... nourrit la à l'anolis ou au house gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça revient cher du lunch!!?!? J'avais 2 Anolis vert avec dans son terrarium, mais ils sont morts tous les 2... De stress peut-être... Laughing ....... C quoi du house Gecko??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça revient peut-être plus cher le lunch, mais c'est pourtant ce qui est conseillé pour nourrir ce type de serpent, ça vient avec Wink
PS: Si c'est bien lui sur ton avatar, il est cute en maudit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorax a écrit:
Ça revient cher du lunch!!?!? C quoi du house Gecko??


Petite espèce de gecko très commune.
Les feeder côutent 3-5$. Cheap mais parfois dur à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Candoia Bibroni Autralis a boudé les pinkies que je lui apportaient, je me suis tanné, jme suis pogné un Anolis feeder (vivant) jlai laissé dans le terra et au bout de 2 jours, pu d'anolis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorax, si tu veux la/le vendre, je suis preneur !!! (Ps: tu es chanceux que ton serpent ait mangé une pinkie, le mien voulait rien savoir) Et je sais pas si c'est la meme chose pour cette sorte de candoia la mais j'ai lu que les bribroni australis leur systeme de digestion était extremement lent, mais informe toi !

Edit: Wais Goulet sérieusement, c'est soit l'anolis c'est ''enterré vivant lui-même'' dans la terre (surment presque quasi impossible vu qui était tjs sur les fausses branches) ou bin que ya trouvé une faille entre mon substrat pi mon géo textile pi qui est mort dans le fond mais sa métonnerait en sale parce que c'est compacte à mort, la candoia se serait surment deja essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...