Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floppybl1

Besoin d'aide pour background

Messages recommandés

Je trouvais que mes lézards ne prenais pas de poids... pourtant je les nourri tres bien!
Je m'aperçois ce soir que les grillons, malgré le calfeutrage, qu'ils se retrouvent tous derniere le background...
Ouff alors la je me retrouve avec plus de trente grillons dans le terra lol.
Avez vous des trucs ???
MErci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les mettre dans un petit pot..sa depend lespece? moi jai fait une ralonge pour mon cameleon et ce nest pas etanche alors je les met tous dans un pot de yougourt et rien ne senfuit! sinon retire les un petit moment dans un bac avec rien dautre que sa nouriture pour accelere le processus! jespere avoir aider et ne pas tavoir tromatiser par mes fautes:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand meme mais ce que je recherche c'est un truc pour pas que les grillons se retrouvent a l'arriere.... et non pour les retirer hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest ce que je voulais dire il vont reste dans le bol et vont pas aller partout (en arriere) et mourir en arriere et ce cacher dans ton substrat...je suis un eternel incomprit:P haha joke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silicone le contour de ton background... ou laisse lui du lousse pour que les geckos puissent y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un carotte ou un pied de choux fleur.. qqchose qui va les attirer au grand air ouvert.. il vont etre attirer par la... oui il retourneront derriere mais resortiront régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as cas faire comme moi achète toi un petit faunarium et tu le laisse dedans avec les grillions jusqu’à ce qu'il est mangé le tout de plus les grillions ne salisse pas ton terrarium! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus si tu veux vraiment les laisser a l'intérieur du terra tu n'a cas bloquer l'espace qu'il y a en haut du background car ses la qu'il passe et surtout si tu na pas asser de substrat dans le bas du background, exoterra y on fait des fente pour faire passer des tuyaus où des fils assure toi qu'ils sont bien cacher avec le substrat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...