Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc1

Qui serait intéressé par une commade chez Hawaiian Botanical

Messages recommandés

Salut je tâtes le terrain car je pense a faire une commade chez H.B. d'ici un mois et je voulais savoir si y'aurait des intéressés ... juste a répondre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je prendrais un package de base... à moins qu'il est pus ça sur leur site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en ai pas vue ... mais faut dire que j'ai fait ma recherche dans la section terrarium design et juste dans la section bromeliads ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest quoi qui a la bas ?? Pourrais tu menvoyer un link svp sa pourrait peut etre minterresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm, peut-être une couple de Tillandsia.. J'en avais avant, mais elles sont mortes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que j'avais déjà commencé des discussions avec HB, GuerillaMarc et moi avons convenu que je prendrais vos réservations pour compléter la commande en cours.

Vous pouvez envoyé votre sélection à vietropicale@gmail.com SVP, PAS DE WISHLIST, JUSTE CE QUE VOUS AVEZ RÉELLEMENT L'INTENTION DE COMMANDER. Les prix sont sur le site web www.hawaiianbotanicals.com mais sont susceptibles d'être un peu plus bas si la commande est grande.

Pour les broméliacés, ils sont à court en ce moment. Ils n'ont de disponible que les deux espèces suivantes:
N. ampullacea v. purpurea et N. Red dot et seulement en jeunes pouces.
Ils attendent une commande dans laquelle il y aura:
Fireball, punctatissima, punctatissima rubra, Vriesea erythrodactylon
Ils me demande égallement de donner rapidement la sélection de la commande pour nous assurer d'avoir ce qu'on veut.

Pour les Tillandsias, il y a une bonne sélection mais j'ai pas encore la liste. Je l'aurai d'ici lundi.

Merci et j'attends vos commandes/questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, juste pour dire que j'ai reçu la liste de disponibilité des Tillandsias. Envoyez moi un message à vietropicale@gmail.com pour que je vous la fournisse.

Je voulais souligner qu'il y a aussi des plantes carnivores, des fougères tropicales, des mousses et des orchidées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos avec permission de Hawaiian Botanicals des broméliacés disponibles:
Neoregelia ampullacea v. purpurea

Neoregelia Red dot

N. Fireball

N. punctatissima

N. punctatissima rubra

Vriesea erythrodactylon


Voilà, ce sera plus facile pour vous faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des nouvelles de HB. Les bromélias vont arriver dans leur entrepôt vers la fin mai et envoyés immédiatement. Ils m'ont redemandé de confirmer ce que nous prenons. Si vous voulez vous ajouter à la commande, il reste un peu de temps. Vous pouvez prendre d'autres plantes, l'arrivée des broms marque simplement la date de la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Est-ce qu'on a des nouvelles de HB? J'ai hâte d'avoir les tillandsias! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu les bromélias. Il y a des surplus dû à des gens qui se sont désistés à la dernière minute. Alors il y a quelques spécimens de chacune des espèces plus haute dans le poste si vous êtes intéressé. Elle sont toutes en santé et certaines commencent à faire des racines.

Laissez-noi un message si vous en voulez.

Pour les tillandsias, il va falloir faire une autre commande car ils n'avaient pas beaucoup d'espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.purpurea , N. punctatissima et Vriesea erythrodactylon...cest quoi les prix et combien il en reste svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste trois de chaque espèce:

Neoregelia ampullacea v. purpurea 15$

Neoregelia Red dot 15$

N. Fireball 14$

N. punctatissima 14$

N. punctatissima rubra 15$

Vriesea erythrodactylon 25$

SVP PM pour reservation. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vietropicale a écrit:
Pour les tillandsias, il va falloir faire une autre commande car ils n'avaient pas beaucoup d'espèces.


aww Sad
Est-ce qu'il y a des endroits au Québec qui en vendent, ou à d'autres places au Canada? J'ai checké des sites américains, mais je sais pas s'ils vendent à l'international, ni combien ça coûte en frais de douanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tillandsias sont assez faciles à trouver en magasins de plantes comme Jardin hamel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...