Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

Pied side update!

Messages recommandés

fais un ti bout j'ai pas mis de photos de mes cornsnakes piedside! donc en voici! mon male est beaucoup plus hi expression que ma femelle mais les 2 sont d'une beauté rare. Je suis tellement contant de m'en avoir procurer.

vous le voyer pas sur les photos mes les 2 on les motif tres voyant d'Aztek sur le dessus.

mon male (les 2 cotés)




et voici ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, très belle bête. J'aime bien le look que ça donne avec les motifs blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dunns le contraste sen vient de plus en plus voyant! le rouge devient de plus en plus claire. le male je me demande meme si il nest pas fire (hypo x blood)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
merci Dunns le contraste sen vient de plus en plus voyant! le rouge devient de plus en plus claire. le male je me demande meme si il nest pas fire (hypo x blood)


L'éleveur pourrait sans doute te donner de l'information sur les parents de ce serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au point de vue het il a eu que du blood lannée passer... peu etre les 2 en het donc possibiliter plus petite.... mais jva checker les changement de coulleur dans les mois a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arachneo a écrit:
Hey Hey mon Ami Wonderbraw!!! Il es a Croquer lolll


lol oui stun beau spécimen de brassiere :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte dirais que oui au niveau couple (a se que je sache...) ... et yen a pas beaucoup au canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon male fraichement muer et profiter pour prendre une photo sur mon terrain




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les regarde et je les trouve super beaux! J'ai un corn qui est albinos patternless, et il a une tache blanche sur le dos, grosse à peu près comme un deux piastre. Je me demande ce que ça peut être, est-ce que vous pensez qu'il aurait du gêne pied??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Je les regarde et je les trouve super beaux! J'ai un corn qui est albinos patternless, et il a une tache blanche sur le dos, grosse à peu près comme un deux piastre. Je me demande ce que ça peut être, est-ce que vous pensez qu'il aurait du gêne pied??


le pied colle juste sur du blood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...