correzienne 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ma belle Céleste à "retenue" ses chiots dans son bidon le plus longtemps possible afin de les mettre dans les petits oeufs de Pâques : le jour de mon anniv!!! les voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations !! belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitations !!!! déjà bien rondouillardes les p'tites souris grises ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bravo et beau cadeau d'anniversaire : ils sont tous ronds et bien beaux ; jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue à ces jolis bébés de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue à ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue à ces jolis whiwhis et félicitations à la maman : Céleste et au papa : Dawson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est déjà si craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vraiment adorables ces petits bb, que du bon pour la suite à la maman et aux bb !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 3 mai 2011 les admins pour la jolie photos de ma douce Celeste en première page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 mai 2011 craquants ces petites souris, calins à eux et à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 les bébés grandissent en beauté... déja 1 mois le 23!!!et voilà, c'est tout pour le moment , merci à ceux qui viennent nous regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Vraiment craquantes les p'tites souris grises ! dis donc la cantine est bonne, ils sont bien rondiuillards ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Adorables ces petits. Ils ont bien raison de profiter du beau temps pour découvrir le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sont adorables! il y en deja un qui prend la pose pour les exposcalins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 mai 2011 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sont superbes !Jolie portée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ouh qu'ils sont beaux !!! Bravo à la famille, ils sont jolis comme tout et on ne souhaite que les caliner ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 quelques photos déjà bien studieuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Waouhhhhhhhhh !!!!!!!!!! déjà une belle prestance, ils sont magnifiques, j'adooore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites