val_mayra 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Un petit nouveau dans la famille ! J'allais pour un regulier finalement j'ai pencher pour le pinstripe ! Vraiment une belle bete !Désolé pour la qualité des photos , j'ai pris des photo rapidement pour ne pas trop le stresser , lorsqu'il se sentira comme chez eux j'essayerai d'en prendre des meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 21 avril 2013 belle bete ou la tu pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val_mayra 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Reptiles concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Belle p'tite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 22 avril 2013 tres belle bete felicitation ...il va etre bien dans son nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val_mayra 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui tu as bien fait Math de me laisser la branche il passe cest journée dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 22 avril 2013 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ah vrm jolie jai acheter mon pin chez reptile concept il y a un mois cest peut etre son frere on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val_mayra 0 Posté(e) le 23 avril 2013 dydy_96 a écrit:ah vrm jolie jai acheter mon pin chez reptile concept il y a un mois cest peut etre son frere on sait jamais Cest possible cest un male toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui c'est un mâle et il se porte à merveille en touka je ne regrette pas mon achat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val_mayra 0 Posté(e) le 23 avril 2013 dydy_96 a écrit:Oui c'est un mâle et il se porte à merveille en touka je ne regrette pas mon achat :pJe comprends donc ... moi non plus je ne regrette pas je le trouve tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 avril 2013 en plus il a lair a se promener et a etre curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Beau bébé sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val_mayra 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Klody a écrit:en plus il a lair a se promener et a etre curieux!Effectivement , il passe sont temps a se promener ou il es percher sur sa branche ! seulement le matin il es dans sa cachette ... C'est cool que de pouvoir l'observer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 avril 2013 tu es chanceuse car a ce que jai entendu souvent les ball sont des patates qui fou rien hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le pinstrip est beaucoup moin vue que le spider! et de mon avis est super et peu créé des super mix avec dautre morph! belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val_mayra 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Aleks a écrit:le pinstrip est beaucoup moin vue que le spider! et de mon avis est super et peu créé des super mix avec dautre morph! belle achatMerci Aleks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val_mayra 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Wow il viens de muer ! c'est sans doute un de mes plus beau serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites