Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val_mayra

Un petit nouveau !

Messages recommandés

Un petit nouveau dans la famille ! J'allais pour un regulier finalement j'ai pencher pour le pinstripe ! Vraiment une belle bete !Désolé pour la qualité des photos , j'ai pris des photo rapidement pour ne pas trop le stresser , lorsqu'il se sentira comme chez eux j'essayerai d'en prendre des meilleur Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vrm jolie jai acheter mon pin chez reptile concept il y a un mois cest peut etre son frere on sait jamais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy_96 a écrit:
ah vrm jolie jai acheter mon pin chez reptile concept il y a un mois cest peut etre son frere on sait jamais Razz



Cest possible Razz cest un male toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un mâle Very Happy et il se porte à merveille en touka je ne regrette pas mon achat :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy_96 a écrit:
Oui c'est un mâle Very Happy et il se porte à merveille en touka je ne regrette pas mon achat :p


Je comprends donc ... moi non plus je ne regrette pas je le trouve tellement beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il a lair a se promener et a etre curieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
en plus il a lair a se promener et a etre curieux!


Effectivement , il passe sont temps a se promener ou il es percher sur sa branche ! seulement le matin il es dans sa cachette ... C'est cool que de pouvoir l'observer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es chanceuse car a ce que jai entendu souvent les ball sont des patates qui fou rien hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pinstrip est beaucoup moin vue que le spider! et de mon avis est super et peu créé des super mix avec dautre morph! belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
le pinstrip est beaucoup moin vue que le spider! et de mon avis est super et peu créé des super mix avec dautre morph! belle achat


Merci Aleks Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...