Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vietropicale1

Registre des chants de grenouilles

Messages recommandés

Bonjour, je fais appel aux propriétaires de grenouilles. J'aimerais faire un registre des chants des différentes grenouilles qui sont présentes dans le hobby. Si vous voulez vous joindre au projet, svp enregistrer leur chant et envoyez moi l'enregistrement à vietropicale@gmail.com.

Je mettrai les chants dans une rubrique que je publierai lorsqu'il y aura assez de chants. Le but est de les rendre disponibles pour téléchargement au public.

Je mettrai à jour ce poste avec les espèces qui seront dans le registre. Je vais compiler les chant des miennes pour débuter le projet.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, moi j'embarque !
mes rodyll et variabilis chante a tous les jours, je devrais etre en mesure de t'envoyer ça assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enregistrer le buzz des tinctos sera pas évident hhaha.

Je pense que la saison de la repro est officiellement ouverte, ici tout chante 24/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais elles doivent être copyright et je suis pas sûr que nous pouvons les rammener ici. Je vais lui écrire pour lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty est ben cool, je suis pas mal certain qu'il n'aura pas d'objection, mais vaut mieux lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Marty vient de donner le go. Il suffit de référencier. Je vais travailler là-dessus et vous reviens. Par contre, envoyez tout de même vos chants. Il y a aucune autre grenouille que des dendros sur le site de mistking et encore je sais que vous avez des espèces qui ne sont pas là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerai mieux entendre les chants d'Amphibiens de membres sur le forum que de copier/coller une bibliothèque d'un autre site. On ne référencera pas celui de mistking, c'est plus motivant et gratifiant d'avoir notre propre bibliothèque que les autres voudront référencer par la suite!

Ton intention première est la meilleure Sébastien et je t'apuie dans ce sens! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais enregistrer ma milk frog.... elle chante a tout les soir -_- difficile de dormir parfois... je pourrais essayer d'enregistrer mes varaderos aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je manque de moyen pour enregistrer/filmer, mais si quelqu'un veux venir le faire chez-moi, y a aucun probleme les fin de semaine. Pas mal tout chante a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...