Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peo454

quelques chose qui vas faire jaser !!

Messages recommandés

HO BOY !! la je tien dequoi vous faire jaser Cool moi honnetement jai pas de misere a croire que ces reellement du fake ! ils ont fait peter les 2 tour les plus connu des etats ce qui etais un coup monter donc pourquoi pas ? gouvernement de marde Evil or Very Mad quen pensez vous ???





http://www.wikistrike.com/m/article-117344815.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye hein!! Tu viens de troubler la tranquilité de mon esprit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boff aujourd'hui, si un aigle royal peut pogner un bébé sur le Mont-Royal en vidéo.... easy de trafiquer une photo...

Il y a aussi toutes les histoire de complot.... JFK, le WTC, les chemtrail, les illuminatis et reptiliens e.t.c.

Tu l'as dit ça fait jaser, mais dans mon cas j'arrête d'y penser, je crois pas tout ce que je vois sur internet et maudit que la vie est belle de même... Je ne me laisse pas envahir par une hystérie collective tirant sur la paranoïa que les médias bidons essaient de me faire avaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce nest pas seulement un article qui viens prouver le fait que ces un fake !!! je ne suis pas sure a 100 % de la veriter et personne ne peut letre mais quand meme ! ca tien pas debout regarde le video et dit moi ce que tu pense du gars qui court avec les pantalon nnoir tout defaite ! un gars cours pas comme ca apres qu une bombe saute a coter de toi surtout a voir letat de ces pantalon comment peut il ce relever ??? exemple je tombe et megratigne les jambes solide lah je me releve pas et par a courir comme un kangourou lolll ! en tout cas suije dans la partie des naiifff ou bien ci ces ceux qui crois a ca qui le sont ?? a suivre Smile










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais être surpris de ce que l'adrénaline peut faire faire peo. Mon père a été victime d'un incendi, il a été gravement bruler au bras, au visage et aux cuisses au 2ième et 3ième degré. Il est sortie de la maison sans peau sur les bras, les jeans fusionné aux cuisse, parler avec les pompier pour leur dire qu'il avait éteint le feu, de ne pas briser le reste de la maison pour rien et tout ça comme si de rien n'était, très calmement, il ne ressentait rien et ne savais même pas qu'il était brûler de la tête au pieds avant qu'on lui fasse la remarque.

Il suffis aussi d'aller voir des vidéo gore réelles d'accident, d'explosion, etc sur des sites plus ou moins légaux pour savoir que quelqu'un en état de choc, même complètement couper en deux par un accident de train peu réagir comme si de rien n'était.

Personnellement, je ne juge pas la véracité de ces événements. Chaque chose qui se produit est toujours un complot selon plein de monde. Si on ne peut pas se fier au média, selon moi on ne peut pas plus se fier aux pseudo blogger qui se donne des pseudo titre pour gagner en popularité. La plupart d'entre eux accuse les media de répandre la terreur comme les terroristes pour dirigez le peuple, mais eux même répandent la terreur et la paranoïa a travers la population avec des théories de complots qu'ils trouvent partout. Oui, il y en a du complot et il en a toujours eut, mais il faut aussi arrêter de paniquer avec ça et d'en voir partout au moindre événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces sure que ladrenaline peut faire bien des chose ayant moi meme deja ete sur leffet de cette drogue plus puissante que bien des chose ...mais la on parle pas dun feu mais bien dune bombe !! ce qui a supossement arracher les jambes dun gars qui etais a proximiter ....je dit pas que ces impossible mais ca semble ireelle ! je ne dit pas que un feu ne fait pas mal au contraire (oucchhhh) chapeau a ton pere et desoler a la fois Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle bien de la bombe de Boston de vla environ 1 mois ? Right

Ok, ya une bombe.. BOOM, ya des ''blessés'' ou blessés pour de vrai. Après ça.. on cherche les 2 gars qui ont posés la bombe, on en tire un, lautre on fait une fusillade avec juste pour le fun tsé. Pourquoi se donner tant de mal ? Voilà la question pour ce qui est du supposé fake.

Je pense que les 2 tours s'était un coup monté. Mais la à Boston... pk se donner tant de mal ? Jveux dire si ton but est de tuer 2 supposés terroristes louches, arrengez dequoi avec votre F.B.I pi la C.I.A. Faites les disparaitres au pire... Tirer les dans rue à partir d'un appart ou d'un toit jsais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal a y croire quand même. Et oui j'ai une connaissance qui a perdu son bras et avec l'adrenaline il ne sent presque rien alors qui a perdu beaucoup de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...