Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuelllbou1

Mort ou vivant

Messages recommandés

Mes pythons royaux mangent actuellement tous du vivant mais je me suis toujours demandé quel est la différence entre nourir son serpent au mort et au vivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup mieux le mort... tu ne risque pas que ton serpent soit blesser et ou qu'il fasse une grève de la fin après cet faîte blesser par une souris et selon moi les python reste moin agressif s'il mange du mort... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En donnant du mort tu évite ça:

Infection causé par une morsure de rat:



et ça:

Serpent qui c'est fait carrément ronger par sa proie (laissé sans surveilllance):


En plus tu évite au rongeur de souffrir inutilement pendant de longue minutes, s'il est tué de manière éthique (sans douleur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stav ma deja expliquer comment un rat a tuer un de ses python birmain adulte donc ca porte a conclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il a toujours mangé du vivant , bonne chance pour le convertir au mort, moi jai un serpent qui ne veut absolument rien savoir du mort, jai toute essayé et jessai encore et encore mais en vain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci%?/"$re la tête du boa! J'pense que c'est pire que le grignotage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon python a été mordu à la tête et au cou ces 2 dernieres années. Si je pouvais revenir dans le temps j'aurais jamais commencé a lui donner du vivant quand je l'ai reçu. Maintenant je surveille quand je le nourris avec des pinces pour empêcher toutes morsures. Essais de l'habituder au mort mais c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f**k ya ete maganer lui!! c une photo sur internet ou un des tiens? moi avant de switcher mes serepnts au mort , quand je leur donnais du vivant javais un support pour accrocher le linge que javais etirer et jme servais du crochet pour controler la bouche du rat po ne pas qui morde le serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/$%??& l'exemple de Guillaume, c'est carrément de la négligeance. Un rat fait pas ça en 2 minutes certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 a écrit:
f**k ya ete maganer lui!! c une photo sur internet ou un des tiens? moi avant de switcher mes serepnts au mort , quand je leur donnais du vivant javais un support pour accrocher le linge que javais etirer et jme servais du crochet pour controler la bouche du rat po ne pas qui morde le serpents


Non ce n'est pas un de mes serpents mais une photo tiré du web.

Boss: Ça s'est passé en 1 nuit selon l'auteur du post originale. Je vais essayer de le retrouver, j'avais sauvegardé l'image pour référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...