Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjours je suis nouveau sur ce forum jai une question ? jai mie mes boa albino dans de la rip de bois esce que ca pourais etre la cause de leur mit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis mes.. sa veut dire plusieur dans le meme terra ??.. si oui.. peut-être que ton probleme de mite vient de la.. si tu avais un boa infesté.. fallait pas le faire cohabiter avec d'autres boa..

et est tu certains qu'ils ont des mites ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien boa a écrit:
bonjours je suis nouveau sur ce forum jai une question ? jai mie mes boa albino dans de la rip de bois esce que ca pourais etre la cause de leur mit?


Oui ça peut être la cause. On entend souvent ce genre de chose suite au 'switch' vers l'aspen. Cependant, qui peut t'assurer que le problème vient de ton substrat? Personne.

Les mites sont causé la plupart du temps par un manque d'hygiène. Il faut savoir aussi qu'elle ont besoin d'un moyen de transport pour arriver chez vous. Tu as forcément de nouveau serpents qui viennent de rentrer chez toi? (je suis sur que oui à 99%) Et tu ne les as pas isolé (quarantaine) justement afin d'éviter ce problème et de déceler d'autres maladies, infections, etc..

Je te suggère de traiter toutes ta collection ensuivant ce post:
http://www.repticlic.com/t13736-comment-se-debarrasser-des-mites

Suit le traitement rigoureusement, sinon les insectes développeront une tolérance au produit et ton problème deviendra récurent, elle reviendront fie toi à moi!

J'espère que ça t'aide. Je t'invite à venir te présenter dans la section ''Présentez-vous Avec Photo'' et bien sur de nous montrer tes bêtes dans la sections Boas!

Bonne journée Julien.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...