Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

trouver

Messages recommandés

dire que ya du monde qui sont capable de faire sa j'en revien pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha bien sûr ta entendu un bruit dans la poubelle...dis-le donc que tu fouillais dans les poubelles hahaha. Voir qu'un python ferait assez de bruit pour qu'on l'entende au passage lol. Mais quand même c'est une chance qu'on l'ai trouvé et sauvé. J'espere que le propriétaire meurt de honte en ce moment en voyant ça à la télé c'est degeulasse ce qu'il a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slimon a écrit:
hahaha bien sûr ta entendu un bruit dans la poubelle...dis-le donc que tu fouillais dans les poubelles hahaha.

AHAHAHAHAHAHAH jme demandait aussi comment un serpent fesait pour faire assé de bruit pour etre remarqué loll
Yoan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy_96 a écrit:
dire que ya du monde qui sont capable de faire sa j'en revien pas!!!!!


C'est plate à dire, mais avec tout ce que certaines personnes font à leur propres enfants, ça ne me surprend même pas qu'ils fassent pire aux animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment le gars qui la picher dedans qui a appeler anonime...hey, jai entendu du bruit dans poubelle du voisin, pouver vous aller chequer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
dydy_96 a écrit:
dire que ya du monde qui sont capable de faire sa j'en revien pas!!!!!


C'est plate à dire, mais avec tout ce que certaines personnes font à leur propres enfants, ça ne me surprend même pas qu'ils fassent pire aux animaux...


bein vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain c plate à dire. Mais j'me dit que c gens la devrais pas exister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais dite vous que si ya du monde assez cave pour mal traiter des enfants ... c sur qui en as pour le serpent .. et toute les animaux...
peut importe dans quel ville c arriver ... ya toujours des preneurs quand c donner...
pis au pire .. tu va le laisser ds une boite a la porte dune animalerie !!
le monde est stupide desfoies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je travaillais de nuit dans un mail pi defoix jai trouver des bebe chat dans des boites...les gens sont tellement con ils metten les boite a lheure pi avec toute les vidange que je ramasse et que je piche dans un compacteur...criss si je verifiais pas toute les boite....Sad le plus beau chat au monde que jai trouver et eseiller de garder est sur mon facebook aller voir:P Michael grenon jai un bumblebee comme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...