Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

le titre dit tous..

serpent exotic au parc st-helene aujoudhui meme... BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DartsMontreal a écrit:
cest un boa albino sa??????


cest un serpent tous cour dans une maré dans le milieu du parc st-hélene le 8 may 2013... fait par un SUPOSÉMENT éleveur de qualiter!

eau encore froide... et BIENVENU A TOUTE SORTE DE BACTÉRIE"""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre hobby a vraiment pas besoin de mega BS come ce dude

wow on aurait surment du avoir avorter ca ce bebe la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Fail

Aleks, les ouaouarons etaient ok et leau etait chaude lol



loll jaime ta correction... le pire cest que cest vraiment se qui nous a répondu! FAIL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau cave!!!

En plus que l'eau est trop froide et tout le reste, le monde qui vont ce promener la bas n'ont pas a voir ca. Il suffit que d'une seul personne qui a la phobie des serpents passe par la alors que ce champion ce promene avec ses serpents pour que ca ce ramasser a tv ou dans les journaux et qu'il passe d'autre lois encore pour limité le hobby!!

Manu, tu devrais retirer ca banniere du forum. Pas besoin de faire de la pub pour un osti de cave dememe a mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Manu, tu devrais retirer ca banniere du forum. Pas besoin de faire de la pub pour un osti de cave dememe a mon avis!!


+10000

Svp Manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Beau cave!!!

Manu, tu devrais retirer ca banniere du forum. Pas besoin de faire de la pub pour un osti de cave dememe a mon avis!!



cétais justement une conversation qu'on avais quelques un de nous en priver sur Facebook.. mais ca reste a manu de décider...

j'espère sincèrement que personne va lui acheter de sa collection cette année.. après avoir amener ses adulte dans cette eau surement infecter... il va ramener ca dans son élevage et contaminer toute sa collection...

et après ca ses serpents la vont se ramasser dans la collection de qqn d'autre... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste pour le serpent... triste pour le hobby...

Franchement, y'en a pour qui le système GBS était pas inclus dans le modèle de base ça l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W T F

Il voulait-tu le tuer ou quoi? Tu mets pas un serpent tropical dans l'eau d'ici en mai, kossé qui s'est passé dans sa tête?

L'autre jour, quand il faisait gros Soleil et 25 degrés, j'ai sorti mon serpent en-arrière de chez nous, mais c'est un corn, pas un boa, la température était correct. Il est resté sur moi et je l'ai pas sorti longtemps, 5-10 minutes gros max pour pas le stresser. L'idée de le transporter sur l'île st-Hélène + de le mettre dans de l'eau à 5-10 degrés... Nope...

Mais, le boa, pauvre ti, comment il va là? Il a pas eu de choc thermique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde dit boa albinos mais c'est un burm albinos donc un python! quoi qu'il en soit j'avou que c'est pas super brillant... c quelqu'un du forum qui a fait ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
tout le monde dit boa albinos mais c'est un burm albinos donc un python! quoi qu'il en soit j'avou que c'est pas super brillant... c quelqu'un du forum qui a fait ca?


Xavier met tes lunettes.

C'est un BOA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
tout le monde dit boa albinos mais c'est un burm albinos donc un python! quoi qu'il en soit j'avou que c'est pas super brillant... c quelqu'un du forum qui a fait ca?


Ouep, ce que Guillaume a dit... C'est définitivement un Boa constrictor albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...c'est à cause de zouf dans le genre que des gens comme moi finissent par devoir se séparer de leurs reptiles pour garder la paix avec le voisinage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
...c'est à cause de zouf dans le genre que des gens comme moi finissent par devoir se séparer de leurs reptiles pour garder la paix avec le voisinage....


exactement se quon avait essayer de lui faire comprendre le premier coup quon l'avais approcher pour une situation similaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas. Puis moi qui fais tout mon possible pour faire comprendre aux gens qui ont "découvert" que je possède des reptiles que non, je ne vais pas les échapper ou les relâcher dans la nature, qu'ils ne doivent pas s'en faire.... Quand je vois une connerie semblable, je comprends qu'ils aient de la misère à me croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore lui...éleveur d'expérience et de qualité mon cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''Faire semblant'' d'être un bon éleveur c'est facile, flasher pendant les show aussi. Mais ses actes parlent d'elles même !

Une chance pour lui qu'il n'y a pas de législation sur la cruauté animale au Québec !! Méchant numéro en tout cas, il y en a des fois qui font exiprès ou qui sont née avec un légé retard Wink


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EPIC FAILL !!!!tseee le gars qui ce tire lui meme dans le pied .....jai casiment de la peine pour lui ....pauvre gars ! et surtout pauvre betes ... i peut bin rester pris avec ces garter snake a 25 $ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou de voir comment un cool design de bannières ou de belles photos d'animaux sur internet peuvent cacher les idiots derrière Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...