Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Anecdote de Gecko!

Messages recommandés

Raconter une anecdote, quelque chose que votre gecko a fait qui était vraiment drôle, étrange, cute, étonnant...(en photo ou en mot, pas de problème)

Je pars le bal avec Choucroute mon gecko léopard.

Il est fucker mon gecko hehe

1-il vient quand je l'appelle Razz
2-il demande la porte pour sortir
3-il adore sa caverne trop petite pour lui, il essai toujours de se coucher en haut mais souvent la moitier du corps entre pas et il est tout croche Razz

Croquette, mon gecko a crête

1-mettez pas vos doigts ou n'importe quoi d'autre devant lui sil na pas manger, quand il a faim tout ce mange et il essai! Razz
2-il aime me monter sur la tête Razz
...

surment plus a suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympa comme idée, je sent que l'ont avoir de belle histoire.
Pour ma par, ma Sakura suis mon doigt comme un chien, quand je le passe sur la vitre du terra, j'en arrive méme a la faire monté sur Sasuké.
Sinon je suis toujours aussi touché de les voire se faire des calins collé l'un contre l'autre voir méme l'un sur l'autre ou téte contre téte.
Au moment du nourrissage, j'approche ma main à plat proche de la déco bout de branche, avec l'autre main j'approche la boite avec les grillons, et la femelle me monte sur la main pour allé mangé directement dans la boite, c'est une petite chose, mais comme ma femelle est trés peureuse et que je manipule jamais mes tokays, bin me fait quelque chose.lol. Je sais pas si c'est bien clair, j'essayerai d'en faire une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...