Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tortue pour débutant

Messages recommandés

Invité
Je me cherche une sorte de tortue terrestre pour débutants !!!
Jaimerais avoir vos suggestions svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parler que les tortues boite son les meilleur point de vue terrestre pour les débutants, mais je n'en n'ai jamais eu, donc je ne saurai te l'affirmer.
Amicalement, Yoan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Red-foot son vraiment bien pour débuter selon moi ... tortue moyenne grosi asser rapidement , Tres sociable et asser active !!!
Les tortue léopard ... Son vraiment super Belle mes tres timide ( alord si tu débute tu risque de pas aimer )
Les tortue Russe son aussi asser active et sociable et ne vienne pas tres grosse !!!
Spamal mon expérience Perso sur les espece que je garde présentement Wink
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais une tortue russe. J'ai eu ma tortue russe en novembre lorsqu'elle n'avait qu'un mois et elle était déjà très robuste. Elle ne deviennent pas trop grosses lorsqu'elles sont adultes et la mienne est très amicale et pas peureuse du tout. En tout cas, je te les conseille sans exception thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je te conseille daller vers une tortue qui demande pas trop de contrainte coté climat, les red-foot sont super belle et social mais elle vienne d'amerique du sud, un endroit asser humide et il faut s'assurer de mettre cest red-foot dans un milieu avec un bon degré dhumidité ce qui amener certain probleme desfois. Meme chose pour plusieur autre especes de tortue terrestre donc la pluspart des plus belle especes selon moi. Il existe des espece qui vive dans un milieu un peu plus aride et qui on une alimentation vegetarienne et non omnivore comme la red-foot, ce qui la rend plus facile a nourrir selon moi.

Moi je regarderais vers la tortue russe, tortue grecque, tortue dherman,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi jsuis une débutante aussi j'ai ma tortue depuis noel et j'ai une tortue a oreille rouge elle est encore tres petite ses un bébé!! Smile

elle est pas difficile, elle mange de tout carotte salade et nourriture d'animalerie elle est facile a manipuler.... pour linstant!! et bouge beaucoup!!

ses une tortue semi aquatique elle vit dans l'eau et sur la terre!!

pas trop compliquer et vraiment pas cher!!! je te dit choisi elle!! et elle est belle!! Smile j'éspere que je tes guider vers ton choix!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il est bien d'en prendre une qui n'est pas bébé, car elle sera alors un peu plus robuste (résistante) si elle est sub-adulte ou adulte. Et puis ça vit longtemps alors n'hésite pas à prendre une adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...