Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TehDrixz

Je veux avoir un serpent mais ma mére ne veux pas

Messages recommandés

Bonjour,depuis que je suis tout petit je m'intéresse au serpent et maintenant j'ai decidè d'en avoir un mais le problème c'est que ma mère a peur des serpents.Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmenne-la dans une exposition de reptiles! Elle en a peur parce qu'elle ne les connais pas. Ma mère avait très peur des serpents quand j'ai eu mon premier python royale. Mais avec le temps à force de le voir dans mes bras se promenner et explorer avec curiosité son environnement elle a apprise à les tolérer. Et plus tard quand elle comprit qu'ils sont plus craintif qu'aggressif (surtout quand il se mettait en boule au moment que je soulevait sa cachette laissant sortir qu'un bout de son museau) elle s'est mise a les adorer et les trouver adorables. Et si elle te joue la carte ''ça doit sentir mauvais un serpent" c'est faux, un serpent ne sent absolument rien! Contrairement à un hamster-sourie-rongeurs en générale. J'ai 2 serpents et un gécko dans ma petite chambre et ça sent meilleur que dans l'appart d'un ami qui a un furet. Et ça ne demande presque pas d'entretient. Mais attention ça en prend quand même et c"est extrêmmement important de garder un bon hygiène de terrarium. Et je ne cesserai de dire que les serpents en général sont extrêmmements passif en 4 ans je n'ai jamais été mordu et aucun de mes serpents ont fait mine de vouloir m'attaquer. Alors voila, et si elle veut bien te laisser en acheter un, fais bien tes recherches avant pour bien connaitre tous ses besoins. Et si je peut te conseiller opte pour un corn snake ou un python royale. Et par expérience personnelle, nourris le avec des proies mortes décongelées ça peut éviter beaucoup de blessures sur ton nouvel ami. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tes conseils mais je ne sais pas si l'exposition va la faire changer d'avis car elle déteste vraiment les serpents , et je sais déjà quel serpent je voudrais prendre un python royale m'irais très bien. Et tu me conseillerais de prendre quel terrarium (grandeur , verre ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut pas avoir tros gros.. plus le terra est gros plus il ou elle va venir gros !!
moi jai une juvénille normal (ball python) et elle fait 5 pied et dmi et 5000 g !
et mon amis a eu sa sœur (meme porter) mais lui las mis ds un terra de 18 par 18 par 18 !! et elle ne fait pas plus de 3 pied et pese environ 2500g !!
moi mon terra faire 76 pouce de long.. par 48 de haut par 27 de profond !!
alors vas sy quand meme avec tes moyen.. mais prend le plus gros que tu peut si tu veut quel viennent grosse ou gros
P.S
les femelle viennent toujours plus grosse que les male !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut aussi lui expliquer que les ball python(python royal) sont les plus docile et relax .. !!
comparativement a mes boa !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra a rien a voir avec la grandeur selon moi.. un juvenil 5 pied 5000gram pour un ball??? cest dur a croire mais si oui sa dois etre un record loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque si ses un juvenil il va encore grossir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut bam demain je vais prendre des photos... laisse moi ton Email en message priver.. et je tenvoie sa demain sans faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet grosseur est surment due a ces 5 porter quel as eu depuis que je lai !! elle as environ 9 ans
jvais te montrer sa demain sans faute .. je mets mon kodak sur la charge imédiatement loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9ans elle est adulte lol pas juvenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on mas dit que cest juvénille jusqua 10 ans .. mais bon jadore les serpent jen ai beaucoup ... mais je ne sait pas tro si ses vrai ou pas ce que je me suis fait dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juvenil ses genre - de un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh...... juvénile de 9 ans Laughing Bam a raison, un juvénile , c'est genre 1an, 1an et demi gros maximum. Et la grosseur du terrarium n'influe pas du tout sur la grosseur de la bête, c'est déterminé par son bagage génétique ainsi que ce qu'elle mange et par son âge évidemment puisque qu'un serpent ne cesse jamais de grandir au cours de sa vie, ça ne fait que ralentir avec les années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosss a écrit:
Eh...... juvénile de 9 ans Laughing Bam a raison, un juvénile , c'est genre 1an, 1an et demi gros maximum. Et la grosseur du terrarium n'influe pas du tout sur la grosseur de la bête, c'est déterminé par son bagage génétique ainsi que ce qu'elle mange et par son âge évidemment puisque qu'un serpent ne cesse jamais de grandir au cours de sa vie, ça ne fait que ralentir avec les années.


Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...