Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisier

Video Azureus qui depose un tetard

Messages recommandés

Salut,

J'ai été pas mal chanceux hier, j'ai réussis a voir mon mâle azureus qui deposait un tetard dans un bol d'eau... et javais mon iphone a la main j'ai donc été en mesure de filmer la scene ! malheureusement comme je filmais à travers une double parois (le terra et le pot) et que le video est très compresser le mâle est un peu flou, mais on le voit quand même bien ''kicker'' le tetard.



J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant a voir et il le dépose pas de la façon la plus délicate Razz


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon timing! Est-ce un tétard que tu n'avais pas vu ou tu laisses la nature suivre son cours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il n'est pas très délicat ! d'ailleur selon moi on chouchoute pas mal trop souvent les tétards. (température, propreté de l'eau, nourriture etc...)

Sapo, normalement je retires les pontes, mais dernièrement j'ai arrêté, je voulais voir si les parents allaient s'occuper des tétards... j'ai eu ma réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok! J'ai aussi laissé les miennes un certain temps sans prendre les pontes mais je n'ai jamais vu de transport, ni de tétards d'ailleurs... Dans mon cas je n'avais pas mis de pot d'eau car je voulais qu'ils se développent dans les bromélias. J'ai abandonné l'idée assez vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...