Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ekolda

Besoin de conseil !

Messages recommandés

Salut a tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et je dois dire qu'il est cool :-) !
Mais bon, passons au vif du sujet :
Un ami qui a un "couple" d'élaphe a obtenu des oeufs; A ma demande, il va me donner un serpent une fois qu'il aura eclot, mais j'ai quelque questions :
En effet, je suis un néophyte en l'a matière, j'aurais donc besoin de vos conseils :

1) Pour un, quelle taille de Vivarium est conseiller ? Un prix a mettre pour sa ?

1.1) Au cas ou ou c'est trop cher pour moi, c'est possible de bricoler un aquarium ou pas ??

2) Niveau nourriture, il faut acheter des foetus de souris congelé et après des souris adultes; Je trouve sa ou ? Un prix a mettre aussi ? (Hé ouai, c'est la crise !)

2.1) Toujours sur le même sujet, il faut nourir un serpent tout les x temps ?

3) Y'a pas de certificat ou je ne sais quoi a obtenir pour en garder un (de serpent) ?

4) Que pouvez vous me dire sur les Elaphes ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Nils Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.repticlic.com/t8312-soins-pour-un-bebe-serpent-des-bles

Tu devrais trouver réponses à tes autres questions dans ce post ^^.

1)un bac de plastique grandeur boite a soulier(6L)

1.1)Oui

2)Si ton ami a un couple, il doit nécessairement savoir à quel endroit trouver des souris.

2.1) 4-5jours bébé,1 semaine plus tard

3)Pas à ce que je sache pour un corn snake

4)Fouille sur le forum et le web pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, vraiment des reponses nickel !
D'après toi un vivarium de 100 d e longueur-50 de largeur-80 cm de hauteur sa serait exagerer ou bien 80-40-60 suffirait ?

PS : Toi quel serpent as tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites