Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arachneo

NEO "Surinam"

Messages recommandés

Voici un
mâle BCC Surinam 2008! vous aurez pour certain d'entre vous reconnu la ligne de
Phil Dunn! j'aime bien son pattern relier très belle bête,

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pure merveille se male BCC thumright
J'ai aussi une femelle de cette meme porté et modi que je l'aime geek
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours plaisant de voir des photos après toute ces années, c'était d'ailleurs ma toute première portée. Malheureusement pour la mère, aucune chance d'avoir d'autres bébés d'elle......

Je vais tenter de prendre quelques photos, j'ai encore les deux keeper de cette portée que j'avais gardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Toujours plaisant de voir des photos après toute ces années, c'était d'ailleurs ma toute première portée. Malheureusement pour la mère, aucune chance d'avoir d'autres bébés d'elle......

Je vais tenter de prendre quelques photos, j'ai encore les deux keeper de cette portée que j'avais gardé.


Phil post les ici sur mon Post!!! toi aussi NaTuRoBoY!!! on vas s faire du Fun, un post de BCC de Phil lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux vieilles photos, j'en est pas vraiment de plus récente, mais je vais quand même en prendre de nouvelle prochainement!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Bête j l'ai aiment les deux...lequel a tu perdu récemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arachneo a écrit:
Superbe Bête j l'ai aiment les deux...lequel a tu perdu récemment?


Les deux sur les photos ci-dessus sont vivant. C'est leur mère qui est décédée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau boa. Si je me cherche un boa je sais qui aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je vais m'enlever les dix doigts du nez, pour reprendre l'expression de Mario XD
Je vais vous montrer une des femelles que j'ai aussi ! Mais vous aller la voir avec le ventre plein, elle a manger aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu ais perdu la mere, sais tu de quoi elle est morte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
domage que tu ais perdu la mere, sais tu de quoi elle est morte?


Aucune idée, je n'es pas fait passer d'autopsie, mais elle allait bien, mangeait bien. C'est arrivé rapidement, j'ai nettoyer quelques terrariums en avant midi, je part me promener, et en après midi j'arrive pour la nourrir... et aucune réaction et c'est la que j'ai constater qu'elle était morte. Le premier tière de son corps était complètement « raide » et le reste moue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai acheté un trio de boa constricteur du Suriname chez mirdo en 1999.ils mesurait environ 2 pied et j'ai reproduis ma femelle en 2002 mais comme elle était jeune ou pour toute autre raison elle a eu des slugs.
L'année suivante j'ai tenté de nouveau de la reproduire et malheureusement j'ai du vendre ma collection de reptile et ma femelle a donné naissance à 12 bébé superbe chez qui je l'avais vendu.
Maintenant je me cherche 1 couple de bébé ou juvénile mais dites moi est- qu'il y a des eleveur de BCC au Csnada.J'ai vu quelques fois cette sp chez port crédit pet center mais j'ignore si mirdo en importe et cela ne me dérange pas de ne pas avoir de Suriname.Le Guyane, le péruvien sont magnifique.
Malheureusement,mes boa sont mort peu après que je les ailles vendu .C'etait un de mes amis qui m'a dis que mes boa sont devenu blanc et sont décédé peu après l'accouchement de ma femelle chez lui 2 semaines après l'accouchement.

Pourtant mon ami connaissais bien les reptiles,ils en possédait beaucoup et avait un boa constricteur colombien de 8 pieds,des boa émeraude et gardais ces reptiles dans une grande pièce de son sous-sol.
Présentement je n'ai qu'un mon iPhone mais j'ai des photos du trio et je vous les montrerai lorsque j'aurai un ordinateur
Au plaisir d'avoir des news d'un eleveur ou simplement amateur de BCC.
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie cest quoi un vrai suriname ... ma femelle est quel sorte vous pensez ???
mais elle est tres foncer sur cet photo.. elle va muer bientôt alors..
sa queu est rouge vif dhabitude et le reste de son corp TRES TRES pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipote40 a écrit:
Salut,j'ai acheté un trio de boa constricteur du Suriname chez mirdo en 1999.ils mesurait environ 2 pied et j'ai reproduis ma femelle en 2002 mais comme elle était jeune ou pour toute autre raison elle a eu des slugs.
L'année suivante j'ai tenté de nouveau de la reproduire et malheureusement j'ai du vendre ma collection de reptile et ma femelle a donné naissance à 12 bébé superbe chez qui je l'avais vendu.
Maintenant je me cherche 1 couple de bébé ou juvénile mais dites moi est- qu'il y a des eleveur de BCC au Csnada.J'ai vu quelques fois cette sp chez port crédit pet center mais j'ignore si mirdo en importe et cela ne me dérange pas de ne pas avoir de Suriname.Le Guyane, le péruvien sont magnifique.
Malheureusement,mes boa sont mort peu après que je les ailles vendu .C'etait un de mes amis qui m'a dis que mes boa sont devenu blanc et sont décédé peu après l'accouchement de ma femelle chez lui 2 semaines après l'accouchement.

Pourtant mon ami connaissais bien les reptiles,ils en possédait beaucoup et avait un boa constricteur colombien de 8 pieds,des boa émeraude et gardais ces reptiles dans une grande pièce de son sous-sol.
Présentement je n'ai qu'un mon iPhone mais j'ai des photos du trio et je vous les montrerai lorsque j'aurai un ordinateur
Au plaisir d'avoir des news d'un eleveur ou simplement amateur de BCC.
Christian


Salut, Dommage ton Histoire, j en voie passer régulièrement sur ce Site, y en as effectivement des plus beaux que d'autre, mais ça arrive régulièrement, je sait que Phil de Dunn Snakes essaye de reproduire ces Keeper 2008, au pire si tu es Pressé vas chez Reptile Concept Stav vas te trouver ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tiens après 100 miles ans, tiens mon Néo, la voila ma Bcc.

P.s: pour les passionné du Hockey, je vous ais meme placer un article, bonne lecture :Psi vous y arriver XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elle viens de la porter de Dunn, normal qu'elle soit presque identique a tienne Razz
en tout cas, elle a des air de famille x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas acheter de dunnsnake !!
mais plutôt d'un élever qui vien de Venise-en-Québec!! alors p-t de parenté éloigner lol ..

tu peut mieux la voir dans la section boa  ''voici ma suriname''
si tu est curieux !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...