Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro-505

Qu'est-ce que vous en pensez?

Messages recommandés

Encore une histoire de mettre des reptiles ensemble. Un gars voulais mettre 2 pythons royal un mâle et une femelle de 1 an ensemble dans le meme terra.Je lui ai dit que c'était dangereux pour sa femelle...si le mâle l'accouple. Ai-je bien fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien fait puisque ce n'est pas vraiment conseillé pour plusieurs raisons. Par contre, c'est plutot rare qu'une femelle de 1 an soit mature sexuellement et je ne crois pas qu'il y ait du danger pour elle autre que le stress que ça peut occasionner. Si le terrarium est grand en masse avec plusieurs cachettes, ça peut être possible mais je ne le conseillerais tout de même pas. Les 2 premiers PR qu'on a eu étaient âgés de 3ans pour le mâle et 6ans pour la femelle. Apparemment, ils ont toujours été ensemble et n'avait jamais vraiment eu de problèmes à part que le mâle mangeait juste de la gerbille vs la femelle du rat. Environ 2 mois après leur arrivée ici et un méchant ajustement de terrarium et paramètres, ils s'accouplaient (ce qui n'était supposément jamais arrivé avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...