leternal111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Qu'elle belle surprise ce matin en me réveillant ma femelles cinammon qui ma pondu des cocos j'en compte 4 a venir jusqu'à maintenant j'ai bien hâte de voire le résultats ^^ Elle a été accoupler avec mon mâle bumble bee et mon mâle butter pastel. !! Dsl pour la qualité de la photo j'ai pris sa vite fait pour ne pas trop la déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Voila le décompte final 4 bon œufs 2 slug j'aurais aimer mieux en souhaitant avoir de la chance sur les 4 bon =) Voici quelques photos.Long moment d'attente qui commence maintenant !!! Sa va etre tres long et penible =PAutres photo de mes autres pontes a venir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Alexandre Beaumier a écrit:Bonne chance! Merci a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 20 mai 2013 leternal a écrit:Voila le décompte final 4 bon œufs 2 slug j'aurais aimer mieux en souhaitant avoir de la chance sur les 4 bon =) Long moment d'attente qui commence maintenant !!! Sa va etre tres long et penible =PAutres photo de mes autres pontes a venir bientôt Félicitations! sauf que moi je compte 5 oeufs et non 4 (et je me débarrasserais des slugs?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Omg ouais je sais pus compter lolll c lenervement lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Félicitations! De beau combo en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 En espérant être chanceux oui il peut sortir de beau combo là-dedans merci de l'encouragement Regius =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Congrats.. et oui, les slugs... OUT ! Quoi qu'elles sont séparées et ne mettrons pas les bons oeufs en péril si jamais elles pourrissent.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 WYZ a écrit:Congrats.. et oui, les slugs... OUT ! Quoi qu'elles sont séparées et ne mettrons pas les bons oeufs en péril si jamais elles pourrissent.WYZC'est justement pour sa que je le ai mis loin pour pas qu'il contamine les autres si je vois qu'il pourris je vais les enlever je suis alerte ^^J'ai élever des dragon barbu par le passer et il c'est déjà avérer que des slug était de bon œuf fertile pas souvent mais c'est arriver donc je prend le guess quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Moi quand ma femelle python a acoucher.. les petits œuf couleur caramel komme les 2 qu'on voie sur la photo étai des bébé albinos !!!alors prend la chance de les sauver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 hilithioplazma a écrit:Moi quand ma femelle python a acoucher.. les petits œuf couleur caramel komme les 2 qu'on voie sur la photo étai des bébé albinos !!!alors prend la chance de les sauver !!!!!! Ils ont pourri alors je le ai sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 29 mai 2013 sa ses poche !!! au moin les autre sont corect !!! est ce que tu les as ouvert ??? ou tu nest pas assez curieux lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je l'ouvre une fois par semaine pour changer l'air c'est tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Non... je parle du slug.. si tu las ouvert pour voir quel couleur il était !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 30 mai 2013 À 7-8jours, il n'y a vraiment pas grand chose à voir et probablement aucun vaisseaux sanguins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 yavais rien cetait degeux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ahah ok désoler.. javais pas lue quil avait seulement 8 jours !Et oui c dégeux.. surtout en plus si ils étaient pourie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites