Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leternal111

Belle surpirse ce matin !!

Messages recommandés

Qu'elle belle surprise ce matin en me réveillant ma femelles cinammon qui ma pondu des cocos j'en compte 4 a venir jusqu'à maintenant j'ai bien hâte de voire le résultats ^^ Elle a été accoupler avec mon mâle bumble bee et mon mâle butter pastel. !!
Dsl pour la qualité de la photo j'ai pris sa vite fait pour ne pas trop la déranger.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le décompte final 4 bon œufs 2 slug j'aurais aimer mieux en souhaitant avoir de la chance sur les 4 bon =) Voici quelques photos.













Long moment d'attente qui commence maintenant !!! Sa va etre tres long et penible =P

Autres photo de mes autres pontes a venir bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leternal a écrit:
Voila le décompte final 4 bon œufs 2 slug j'aurais aimer mieux en souhaitant avoir de la chance sur les 4 bon =)






Long moment d'attente qui commence maintenant !!! Sa va etre tres long et penible =P

Autres photo de mes autres pontes a venir bientôt Wink


Félicitations! sauf que moi je compte 5 oeufs et non 4 drunken (et je me débarrasserais des slugs?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant être chanceux oui il peut sortir de beau combo là-dedans merci de l'encouragement Regius =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congrats.. et oui, les slugs... OUT ! Smile Quoi qu'elles sont séparées et ne mettrons pas les bons oeufs en péril si jamais elles pourrissent.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Congrats.. et oui, les slugs... OUT ! Smile Quoi qu'elles sont séparées et ne mettrons pas les bons oeufs en péril si jamais elles pourrissent.

WYZ



C'est justement pour sa que je le ai mis loin pour pas qu'il contamine les autres si je vois qu'il pourris je vais les enlever je suis alerte ^^

J'ai élever des dragon barbu par le passer et il c'est déjà avérer que des slug était de bon œuf fertile pas souvent mais c'est arriver donc je prend le guess quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand ma femelle python a acoucher.. les petits œuf couleur caramel komme les 2 qu'on voie sur la photo étai des bébé albinos !!!
alors prend la chance de les sauver !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hilithioplazma a écrit:
Moi quand ma femelle python a acoucher.. les petits œuf couleur caramel komme les 2 qu'on voie sur la photo étai des bébé albinos !!!
alors prend la chance de les sauver !!!!!!


Ils ont pourri alors je le ai sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad sa ses poche !!! au moin les autre sont corect !!! thumright



est ce que tu les as ouvert ??? ou tu nest pas assez curieux lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 7-8jours, il n'y a vraiment pas grand chose à voir et probablement aucun vaisseaux sanguins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah ok désoler.. javais pas lue quil avait seulement 8 jours !
Et oui c dégeux.. surtout en plus si ils étaient pourie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...