Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Vidéo naissance Motley

Messages recommandés

Et voici finalement un petit vidéo fait pour le fun lors de la naissance des boas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Phil merci de nous partager ce moment! Il y a de très beau spécimen dans le lot! Juste à titre informatif, tu disais que les bébé étais gros, je confirme! Mon mâle hypo motley het albi, a eu 1 ans le hier le 19 mai et il est a peine plus gros que tes bébés. Pourtant il mange chaque semaine!

Encore une fois, belle réussite Mister!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour vos commentaire!
Avec le vidéo ça fait un peu différent que de seulement des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool comme video,surement tres fun pour un petit nouveau qui as jamais reproduit.ca lui donne un apercus de la naissance des bb boa..bonne idée thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rappelle des bo souvenir gluant et puant !! loll .. félicitation pour ces bo spécimen .. sont il a vendre ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle gang ca phil thumright je trip sur tes hypo motley stripe Wink !! j'avoue que certain ont lair asser gros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fun ta video
la femelle avait l'air cool apres la mise bas. et les petits sont bien sympa.
Felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci une fois de plus pour vos commentaires. Je vais tenter de faire d'autres petits vidéos éventuellement avec les bébés, je me fait quelques scènes de temps à autres.

tompouce a écrit:
fun ta video
la femelle avait l'air cool apres la mise bas. et les petits sont bien sympa.
Felicitations


Malheureusement elle s'en remet très lentement de cette accouchement. Cette femelle à mangé tout au long de la gestation sans jamais refuser un repas, mais depuis la naissance des bébés elle n'a pas manger un seul repas, j'espère qu'elle va ce décider bientôt!

hilithioplazma a écrit:
Sa me rappelle des bo souvenir gluant et puant !! loll .. félicitation pour ces bo spécimen .. sont il a vendre ?? lol


MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...