Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disktrick691

Plusieues boas et un python royal regulier à vendre

Messages recommandés

-Mâle python royal régulier de 3 ans 1000gr.
- Boa redtail het-albino bb de déc. 2012 environ 1pi 1/2 à 2pi, mange du rat     small
- Boa femelle Albino Kahl blanche et rose, les yeux en étoiles bb de déc. 2012  1pi 1/2 à 2pi, mange du rat small
- Boa femelle Suriname la queue rouge écarlate grandit à une vitesse fulgurante probablement de déc 2012 également mais reste à confirmer. mange du rat small et plus.
- Boa mâle ( je ne suis pas sur de ça localité ) environ 3 ans mesure près de 6pi. mange du rat xl et xxl
Voilà, je me dois me séparer des mes reptiles car mon horraire est trop chargé et je manque sérieusement de temps et d'énergie pour m'en occuper. Sachez qu'ils sont tous nourris hebdomadairement, c'est-à-dire aux 7 jours sauf pour lePython royal qui sorts tout juste de sa léthargie de plusieurs mois. Ils font tous de belles mues. Ils étaient pratiquement tous manipulé 2 fois par semaine chacuns.  Ils viendront tous avec leurs équipements. Je recherche quelqu'un qui va prendre le lot complet d'un coup.   Voici donc la liste de ce que j'ai à vous proposer ainsi que quelques photos. Pour ce qui est des équipements, j'ai 3 x 10gallons, 1 x 33 gallons et 1 fois une 40gallons. Elles ont toutes des tapis chauffants, lumières, décorations et fond de terra en imprimés de roches ou broussailles.Si ça vous intéresse, envoyez-moi vos offres par mp ou courriel, aucunes offres raisonnables ne sera refusés. Les photos sont dispos sur demandes car je ne peux les publier à partir de cette version P.s. : Je suis de Granby, et vous devrez vous déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...