Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

une soirée chez Rob McRobbie

Messages recommandés

J'ai eu l'expérience de rêve d'une soirée avec Rob dans sa salle de serpent hier soir pendant 3 heures de temps! Ce mec la EST SUR LA COCHE! un vrais de vrais passionner qui a en sa possession une collection extra ordinaire de ETB et GTP. J'ai eu la chance de prendre plusieurs photos et même de prendre un de ses ETB.

Voici quelques photos












sa piece







se qui a fait ma soirée encore plus folle...




et pour terminer une couple de GTP même si ce n'est pas dans la bonne section je veux pas ouvrir un 2ieme post pour ca (garder toute ensemble)






pour voir toute les autres photos car je suis tanner de transférer les fichiers... https://www.facebook.com/media/set/?set=a.453074881450797.1073741832.296018467156440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le set up de pomalle tout le monde fait dur compare a sa lol.. vraiment belle piece quya la pis serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaid eja une piece mais ses pas toute de cages de meme.. ma piece est pas si pire mais elle a lui ses proffessionel au boute avec un tres grand investissement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cte piece la ses rien vs ton projet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non .. je dit que si un jour je vien a avoir assez dargent.. son setup cest rien ..
moi je veut environ 30 a 40 serpent ds 2 piece.. et une des piece serait seulement pour ma rétic !!!
mais on parle dun investisment majeur !!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais plusieur année qui est dans le domaine... tu monde pas ca du jour au lendemain. le truck cest de regarder pour les deal (pour les cage) et dy aller petit peu a la fois.. jai commencer avec un exo terra... je suis rendu avec des rack des house power cage et plusieur exo...

jcommence a switcher a toute du power house... faus juste i aller ti peu a fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antéka, ça fait pas mal de bestioles vertes fluo!!! geek Vraiment bien comme pièce, très bien équipée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow trop magnifiques si jamais il decide de vendre un de ses specimenne je suis preneur jai un couple reproducteur de atb et de largent pour lui trop magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte dirais que taurais jamais un de ses adultes cest comme ses bb il leur flate leur manton et toute! cest fou a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacors nimporte le quel m'interresse meme un gtp je le prendrais en echange de mon couple reproducteur et de largent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu veux un de ses serpents, il vend des bébés durant l'année, mais c'est sur et certain que ses couples reproducteurs, il l'est garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacors donner moi des nouvelle et si quelqun est interresser a mon couple reproducteur de atb et un boa dumeril je recherche se magnifiques specimenne ou bb boa jai beaucoup de misere a en trouver des beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'j'ai été chez Rob plusieurs fois; et je dois dire que c'est un vrai gentlemen.
Son service après vente est exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien boa a écrit:
dacors donner moi des nouvelle et si quelqun est interresser a mon couple reproducteur de atb et un boa dumeril je recherche se magnifiques specimenne ou bb boa jai beaucoup de misere a en trouver des beau


tu pollu mon post... sais pas un post pour vendre ou faire une recherche ya une section pour ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
J'j'ai été chez Rob plusieurs fois; et je dois dire que c'est un vrai gentlemen.
Son service après vente est exceptionnelle.


tous a fait. la journée que je men pogne un sais claire que sais de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
en passant y a des photo incroyable...je leve mon chapeau au photographe thumright


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai aleks tu fait des tres belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler aleks je suis nouveau je ne suis pas encore abituer et je ne ces pas tout encors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...