Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ EASIE §

Messages recommandés

Invité
Journal de Easie




voilà en feuilletant le forum je viens de m'appercevoir que j'ai fait un gros oubli Embarassed , je vais sur ce pas vous présenter Easie même si vous l'avez déjà connu sur d'autres sujets....

Easie :

Je suis née le 12 décémbre 2009 à la Combe de Berail (trés gros élevage), j'ai été un super cadeau pour ma maîtresse le jour de la St Valentin, (elle a besoin de moi pour combattre son 2eme cancer), il parait que je m'en sort super bien on sort trés souvent, je lui fait pleins de léchouilles, et je la suit partout même dans son lit.

Voici quelques photos depuis mon arrivée... bounce

Ma maman et moi :


Moi à 1mois 1/2 :


Mon premier harnais :


Avec ma nouvelle maman :


La pose aprés la canicule :


A table, je suis jolie avec mon bandeau...


et sur la table, mais je n'ai pas le droit ....


et le jour de mes 6 mois


Voilà mon parcours depuis 6 mois, je reviendrai avec pleins d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi117 trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une petite boule d'amour !! bien jolie fifille !!

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la sieste, que du bonheur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la nuit c'est un concerto entre Easie et mon mari (je ne montrerai pas la vidéo) mais je ne sais pas lequel ronfle le moins Sleep

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marguerite a écrit:
smi9smi9smi9 elle ronfle a donf la !! lol adorable !!


hélène a écrit:
smi15smi15smi15 ça s'est de la sieste au moins! lol


je n'ai pas pu résister à ce joli concerto, j'ai pas eu du mal à filmer, vraiment pépère c'est plaisant le jour et berçant la nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy a écrit:
ca c'est de la ronflette

ça c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, on peut dire qu’Easie bat tous les records du ronflement. C'est génial. La mienne aussi ronfle mais en plus elle rêve et bouge dans tous les sens. Je n'ai pas encore réussit à la filmer mais ça viendra. Et crois moi, ça vaut le détour. Il suffit juste qu’elle n’entende pas le son de l’appareil qui se met en marche.

Sleepsmi18Sleepsmi18Sleepsmi18Sleepsmi18Sleepsmi18Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Alors là, on peut dire qu’Easie bat tous les records du ronflement. C'est génial. La mienne aussi ronfle mais en plus elle rêve et bouge dans tous les sens. Je n'ai pas encore réussit à la filmer mais ça viendra. Et crois moi, ça vaut le détour. Il suffit juste qu’elle n’entende pas le son de l’appareil qui se met en marche.

Sleepsmi18Sleepsmi18Sleepsmi18Sleepsmi18Sleepsmi18Sleep


c'est sûr il faut être patient, tu te mets à côté d'elle et tu attends patiemment qu'elle daigne ronfler lol! . Easie aussi bouge souvent lorsqu'elle dort mais je peux m'approcher d'elle sans qu'elle s'interrompt, lorsqu'elle est au pays de morphée Sleep rien ne la dérange (à part le chat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que j'essaie de la surprendre alors. Il faudrait que je mettes l'appareille en route dans une autre pièce pour la filmer. J'y arriverai.

smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis avec toi courage on comparera leur concerto en do majeur..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le rituel à l'heure du repas :


là il manque une gamelle, normal on me la prépare, et moi j'attends sagement

puis on me met un super bandeau pour attacher mes oreilles si non elles tombent dans ma gamelle et elles collent



hummm j'ai faim, et puis la gamelle arrive, je vais me regaller



en trés peu de temps je finis tout, et puis le dessert j'aaadore




et lorsque j'ai fini je m'amuse avec le pot



Voilà en gros le déroulement de mon repas

désolée pour les photos j'ai vu gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super classe le repas !! tu es très sage Easie c'est bien !!!

Original le porte gamelle !! j'avais le même style pour Belly quand elle était toute seule mais en inox !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est marrante avec son "bavoir" pour les oreilles. Bonne trouvaille pour ne pas avoir de l'eau dans toute la maison. Ton porte gamelle est sympa aussi. Mais la plus belle c'est bien évidemment ta petite princesse bien sage. smi30smi30smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi22 à vous tous, j'avais envie de partager ce moment avec vous....
pour le porte gamelle je l'ai trouvé sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait j'ai essayé beaucoup de gamelle, mais en alu elle avait peur elle se voyait dedans ou lorsque sa clochette faisait du bruit en touchant le plat, bref la céramique a été la solution miracle avec la nourriture BARF car pour les croquettes c'est non, donc je lui prépare ses petits plats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que 1 fois qu'elle mange le reste elle s'en fiche lol! aprés c'est sur que quand elle a fini, il faut pas que je tarde à lui enlever Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe easie ! elle est rigolote avec son bandeau pour attendre de manger; ses yeux ont l'air de dire : pitié donne-moi à manger et enlève-moi ce truc !!!
pas mal aussi la puce et sa maman dans les bras de morphée; je les avais loupées les premières .
on en veut d'autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi22, pour le bandeau c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de laver les oreilles aprés chaque repas. en fait c'est un vieux bas que j'ai coupé, j'ai récuperé le haut mais comme il est trop grand je mets une epingle à linge sur le bandeau, ma fille a bien des petits bandeaux mais elle les enlève dessuite alors que là avec l'epingle elle a compris quant elle a fini de manger elle secoue la tête et tout est retiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drôlement ingénieux ! que dirais-tu de venir boire un café cet aprèm ? aymeric va chez le dentiste en début mais après pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée, mais j'ai eu ma piqûre dimanche et ce matin ce n'est pas la forme, je ne serai pas de bonne compagnie, avec la chaleur la réaction et plus forte. Merci on se fait ça la semaine prochaine. Comment va Romain il a toujours sont attelle ? Tu as des nouvelles de Flora ?

Ah cette chaleur, heureusement que le soir on peut sortir le matin et le soir, car la journée c'est canapé ou le carrelage c'est plus frais

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur je comprends; si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
easie est de plus en plus belle !
elle grandit à une vitesse grand v !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, Easie grandit mais ne grossit pas trop avec cette chaleur elle a eu le transit un peu pertubé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en fais pas, elle est parfaite comme elle est ! et avec tous les bons petits plats que tu lui prépares, elle ne peut que grandir à merveille !
je vais me renseigner sur cette méthode d'alimentation; tu as trouvé sur internet?
au fait, j'oubliais, l'éleveur m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de harnais à nos cavaliers que ça leur remonte trop les omoplates et pour les expos pas bon; elle ont les pattes avant " arquées ". j'ai de suite pensé à toi, pourtant je trouve qu'elles sont mieux avec un harnais mais il m'a répondu qu'il fallait leur apprendre à marcher en laisse sans tirer. tu me diras si tu y arrives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok smi22 , depuis peu je lui ai enlevé le harnais justement pour qu'elle arrête de tirer, et quant nous sommes en sécurité je lui enlève la laisse pour l'habituer a revenir lorsque je l'appelle, elle commence à écouter, en promenade elle fait quelques mètres puis elle revient vers moi si elle ne me voit plus elle est paniquée, je ne prendrai pas le risque sur la route pas pour l'instant, donc le harnais est resté au placard en plus il commence a être trop petit. Donc merci pour l'info je n'en rachèterai pas smi121
Si Romain veut voir Easie passez quant vous voulez (Juju est allé fané chez son tonton 3 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeffetval a écrit:
adorable puce!!

moi pour les oreilles je les attaches avec 1 chouchou Very Happy


Je pense que lorsque ses oreilles auront un peu plus poussé je mettrais un choucou, j'ai essayé mais pour l'instant elles sont trop courtes
smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée géniale. Pour la mienne c'est un peu tard maintenant à 7 ans. J'ai essayer et elle à enlevé de suite le chouchou. smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma duna, j'avais trouvé une épingle à linge (qui ne serrait pas je vous rassure ) et je lui tenais les oreilles comme ça . mais il fallait rester à côté car l'épingle glissait ! j'essaierai avec flora le chouchou mais tu as raison sabine, il vaut mieux commencer jeune; je pense que ce serait du sport pour urania ! que pensez-vous des gamelles spéciales oreilles longues ? duna en avait une mais ça ne marchait pas super ; elle avait toujours une oreille sur deux qui trempait .
preneuse pour des solutions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chouchou elle l'enlevait ses oreilles sont trop petites encore, mais lorsque je lui montre sa gamelle elle s'assiait et je peux lui mettre facilement le bandeau, peut être en lui l'habituant progressivement elle acceptera... ils nous surprennent souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sinon, je ferai comme avec duna parfois, je tiens les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'est pour manger des croquettes c'est pas utile, mais pour du jus de thon où la soupe c'est plustôt conseillé .... sinon lavage obligatoire smi20


Voici le lien pour les 2 gamelles avec son support
http://www.canineo.com/gamelles_c42.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...