Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ EASIE §

Messages recommandés

Invité
merci nath pour l'adresse, vraiment sympas ces gamelles, je crois que je vais craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
merci nath pour l'adresse, vraiment sympas ces gamelles, je crois que je vais craquer !

De rien, as tu reçu mon mail ?

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rentre juste et je viens de te répondre . ce sont bien les mêmes que j'avais donné à easie mais petit format; duna n'aimait pas les plus grandes !
t'es pas encore au lit ? faut te reposer, tu le sais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si je suis au lit avec mon tél je sais le faire marcher maintenant, et toi pas coucher ? Merci pour Easie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de voir qu'il marche ce tél ! tu es sur le forum par ton tél ?
je vais pas tarder à me coucher car la fatigue me rattrape.
biz à vous deux les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nuit sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit à vous tous (désolée c plus long avec le tél)

Sleepsmi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois qu'il reste un peu de monde après 1h du matin
smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien les filles, on veille et le matin il n'y a personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de prendre connaissance du journal de Easie et je le trouve excellent, elle est adorable et sur la vidéo, on se rend bien compte qu elle est trés inquiéte lol! , et particulierement stressée. J ai fabriqué, moi même, ( avec l aide de mon fils ) 1 support gamelles avec 1 pt banc en bois, mon fils a percé 2 trous, de la taille des gamelles inox, elles s encastrent dedans et le tour est joué. (Moi, je l ai teinté et vernis et dessiné le model qd même ) Repose toi bien, cette chaleur est trés dure. Merci, pour le message que tu as laissé sur le journal de mes bb, bien entendu, je suis tout a fait d accord avec toi, ils nous aimes, ils nous aident et pour eux, on réagit :bisoussss: de la part de Valentine et bailey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors plus de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous
Désolée pour l’absence mais depuis l’orage plus de free, en Lozère ils sont assez impressionnants (si vous regardez le tour de France vous avez la météo en direct). Bref Easie n’est pas en grande forme depuis hier soir elle a une diarrhée assez importante (on la suit à la trace), j’étais toute paniquée, nous sommes allés chez mon véto qui lui a fait 2 piqûres et pas de repas de toute la journée, et demain antibio. Depuis quelque temps Easie est passionnée des papillons et dans le jardin nous avons un arbre à papillons (du voisin) donc elle passe ses journées à les attraper seulement elle ne fait pas la différence entre un insecte ou un papillon, le véto m’a dit qu’elle avait dû manger une punaise (insecte) ou une insolation à force de courir après les papillons. Cette après-midi nous sommes restés dedans à l’ombre à faire la sieste, ma puce dort mais ne demande plus à sortir pour faire ses besoins, j’espère que demain elle ira mieux, elle est tellement dynamique bounce en temps normal que de la voir affaler sur le canapé Sleep toute la journée ce n’est pas d’elle
Donc attention aux amateurs des papillons... smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ta Puce, et gros gros bisous.

Heu question bête c'est quoi un arbre à papillons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil
l'arbre à papillons c'est un arbre trés fin avec des branches un peu violettes ou les papillons sont attirés donc c'est un arbre remplit de papillons c'est trés joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI je en connaissais pas ça doit être très beau en effet et ça plait beaucoup à la cavaliette au moins..

Plein de caresses à ta Puce et bon rétablissement à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci la diarrhée semble diminuer mais elle n'a rien mangé encore et elle ne fait que dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nous faut le temps qu'elle se remette cette pauvre Puce d'ici un ou deux jours elle retrouvera sa forme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère j'ai juste peur que se soit un autre insecte qu'elle ai mangé comme le moustic par exemple là ça pardonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie48 a écrit:
Bonjour à tous
Désolée pour l’absence mais depuis l’orage plus de free, en Lozère ils sont assez impressionnants (si vous regardez le tour de France vous avez la météo en direct). Bref Easie n’est pas en grande forme depuis hier soir elle a une diarrhée assez importante (on la suit à la trace), j’étais toute paniquée, nous sommes allés chez mon véto qui lui a fait 2 piqûres et pas de repas de toute la journée, et demain antibio. Depuis quelque temps Easie est passionnée des papillons et dans le jardin nous avons un arbre à papillons (du voisin) donc elle passe ses journées à les attraper seulement elle ne fait pas la différence entre un insecte ou un papillon, le véto m’a dit qu’elle avait dû manger une punaise (insecte) ou une insolation à force de courir après les papillons. Cette après-midi nous sommes restés dedans à l’ombre à faire la sieste, ma puce dort mais ne demande plus à sortir pour faire ses besoins, j’espère que demain elle ira mieux, elle est tellement dynamique bounce en temps normal que de la voir affaler sur le canapé Sleep toute la journée ce n’est pas d’elle
Donc attention aux amateurs des papillons... smi10


Bon j'espère que ta petite Easie va vite se rétablir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Easie remets toi vite pour rassurer ta maman !! de toute façon si elle ne va pas mieux n'hésites à au moins redonner un coup de fil au véto !! mais ils sont comme nous ça les fatigue la diarrhée plus la diète !! par contre vérifie bien qu'elle boit !! une déshydratation ça va vite aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre louloute! J'espère qu'elle va vite se rétablir! C'est vrai que l'été pour nos loulous est remplie de mille dangers. Avant hier j'ai surpris Elina en train de jouer avec un frelon qui était en train de mourir sur le sol. J'ai eu trop peur qu'il l'ait piqué!
Courage à toi et gros bisous à ton bb! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous pour votre soutient, ce soir elle nous regardait à table pour avoir son morceau de fromage mais élas pour aujourd'hui c'est la diète j'ai tenu bon même si je me suis mise à sa place toute une journée sans manger, mais j'étais contente de voir ma fifille debout avec une envie de manger, à la place je lui ai donné son os à machouiller. et oui Baccara, je lui ai donné à boire souvent avec une seringue .

smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non ! pauvre easie ! là je suis inquiète donne-nous vite des nouvelles ! un petit truc : l'éleveur m'a donné une petite astuce quand les chiens ne veulent plus manger. il faut acheter une tranche de foie de génisse ou autre, le faire cuire mais juste ce qu'il faut pour pas qu'il soit dur ou sec, ensuite l'émietter et le mélanger aux croquettes. comme le foie est quelque chose qu'ils aiment beaucoup, ça leur fait manger le reste. il m'a dit qu'on pouvait aussi le faire avec un filet de poulet et procéder de la même façon. lui, ça l'a aidé plus d'une fois . essaie on ne sait jamais ! avec mimi, je fais un peu pareil quand je vois qu'elle mange un peu moins, je lui mélange un peu de thon et fais tremper ses croquettes dans le jus du thon et là ça marche ! essaie avec easie ! tu sais la viande crue ça me gêne un peu, t'as pas peur surtout avec la chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le jus de thon et les miettes (une cuillère à café, et au naturel bien sûr), ça motive bien Eiden pour manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
moi aussi le jus de thon et les miettes (une cuillère à café, et au naturel bien sûr), ça motive bien Eiden pour manger !!


Je vais tester ca, Dipsy mange mieux mais pas tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, merci pour vos petits mots. Easie va mieux , cette nuit nous l’avons sorti 2 fois mais elle a seulement fait un pipi. Ce matin elle a mangé toute sa gamelle je lui ai fait du riz des carottes et des petits poids avec une tranche de filet de poulet, elle a tout fini même le cachet elle l’a pris à la cuillère sans grimace. Dans la matinée nous avons fait la cueillette de framboises, bon j’ai limité un peu la quantité pour éviter les réactions, puis elle s’est attaquée à la chasse aux papillons mais sur surveillance et seulement un petit moment. Sabine, merci pour ton conseil ce soir j’essayerai les croquettes avec du foie cuit. Hélène j’ai pris en photos l’arbre à papillons…..
Je vous mets quelques photos, et merci pour vos petits mots



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un conseil, attention avec le riz chez le chien, cela n'a pas le même effet que chez l'homme, c'est plutôt l'inverse chez le chien, ça donne la diarrhée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le thon aussi pour les chiens ? je n'y aurais pas pensé ; bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas pour le riz non plus. comme quoi ce forum est une bible ! on évite bien des erreurs grâce à tous vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
je ne savais pas pour le riz non plus. comme quoi ce forum est une bible ! on évite bien des erreurs grâce à tous vos conseils.


On peut donner du riz au chien mais il faut qu'il soit très très cuit limite de la colle. Dans les croquettes qui contiennent du riz, le riz est cuit à ultra haute température donc pas de désagréments pour les intestins de nos toutous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
le thon aussi pour les chiens ? je n'y aurais pas pensé ; bon à savoir !
, c'est pour Easie que juju c'était taillé le doigt en ouvrant une boîte de thon.
Merci Jo pour le riz, il me semblais que l'effet était comme l'homme, je le cuis au micro onde dans un supper je ne sais pas si la cuisson est bonne ou pas mais c'est trés chaud... merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci johann pour ces précisions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien les filles. Je vous répète ce que m'avait dit un jour mon véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne fais jamais la sièste Sleep toute seule lol! Easie est toujours très prés de moi smi9


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle est mignonne la dernière; on dirait qu'elle te tient entre ses pattes !
il n'est pas jaloux daniel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais quelque fois il fait quelques petites remarques, mais il a eu peur lui aussi la nuit dernière donc il aujourd'hui c'est jour de grace il laisse faire tout ce que veut sa choupinette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que la puce aille mieux. C'est vrai qu'on s'inquiète très vite pour eux. Bravo pour ces jolis clichés. Celles où vous faites la sieste toute les deux sont vraiment super mignonnes. Moi aussi j'adore celle où elle te prend entre ses pattes.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est un moment de réconfort, elle est toujours contre moi (ou sur moi). D'habitude c'est elle qui veille sur moi donc depuis hier j'essaye de la guérir comme je peux (meme si les interdits sont autorisés), c'est ma puce, ma troisième comme je dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup ta signature sabine elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Urania est trés trés belle,c'est vrai que tu as changé ton avatar on voit mieux ta puce, j'espère qu'elle ne patie pas trop de la chaleur.
Vos pépètes sont supers mignones les 2 "Sabine" smi121

:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
thalie a écrit:
moi aussi le jus de thon et les miettes (une cuillère à café, et au naturel bien sûr), ça motive bien Eiden pour manger !!


Je vais tester ca, Dipsy mange mieux mais pas tout les jours.



Je viens de l'essaye et ca marche, elle a tout manger d'un coup.
Mais faut voir si apres 2-3 jours elle continue a en vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...