Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ EASIE §

Messages recommandés

thalie48 a écrit:
je ne fais jamais la sièste Sleep toute seule lol! Easie est toujours très prés de moi smi9

[img][/img]

Comme elle est choux ! smi47
Filou fait pareille avec moi...

Invité
cindy a écrit:
cindy a écrit:
thalie a écrit:
moi aussi le jus de thon et les miettes (une cuillère à café, et au naturel bien sûr), ça motive bien Eiden pour manger !!

Je vais tester ca, Dipsy mange mieux mais pas tout les jours.

Je viens de l'essaye et ca marche, elle a tout manger d'un coup.
Mais faut voir si apres 2-3 jours elle continue a en vouloir.

je pense que si tu veux que ça marche, il faut le garder pour les jours où elle n'est pas bien ou mange pas trop. c'est sûr que si ça devient habituel, le jour où elle ne mangera pas, ce ne sera pas un plus !

Invité
j'ai testé le foie cuit un peu à la poele et mixé avec quelques croquettes, elle a tout mangé, merci Sabine. Maintenant elle m'apporte sa peluche pour que je la lui lance, la pêche est revenue

Invité
ah! je suis soulagée de savoir que tout va bien ! super si elle aime le foie mélangé aux croquettes, ça te laisse une solution pour les jours où elle ne veut pas manger !
caresses à petite easie !

Invité

oui merci, par contre ce soir on a droit au gaz et l'odeur hhhuuuummm smi20
mais bon elle dort aprés sa scèance de speede

J'espère que ta jolie petite machine à gaz va mieux maintenant! lol!
Ces photos sont trop belles! C'est trop attendrissant!

smi17

Invité
Angèle a écrit:
J'espère que ta jolie petite machine à gaz va mieux maintenant! lol!
Ces photos sont trop belles! C'est trop attendrissant!

smi17

Merci les forces sont revenues, je crois que les cachets font plus que leurs effets smi10 en tout cas elle a mangé et la course aux papaillons a recommencé smi112
:bizou: et smi22

Invité
GWENJO a écrit:

Comme elle est choux ! smi47
Filou fait pareille avec moi...

ils savent bien trouver les bons coins pour se faire dorloter... lol!

Invité

je préfère la savoir dans cet état ! tant pis pour les gaz !!!! smi50smi50smi50smi50

Invité

ça se mérite un cavalier !!!

smi50smi50smi50smi50smi50

Invité

Voici un petit diaporama de ma puce qui va beaucoup mieux...

Invité

superbe nath ! easie est splendide ! elle fait toute calme sur les photos ! je rassure tout le monde , c'est une boule de nerf en vrai . laurine est magnifique sur la photo ! je crois que je ne vais pas la montrer à aymeric celle là ! lol!

Invité
merci, je l'ai prise en photo le jour de son concert de musique elle se trouve pas belle, pourtant elle est superbe...

Que c'est émouvant de voir ce diaporama avec cette petite puce qui va mieux. Je suis contente pour toi et tu dois être drôlement soulagée. Je me mets à ta place car j'étais franchement affolée lorsque ma poupée Urania a fait son malaise. Quand à ta fille tu lui diras qu'elle est belle comme un cœur. Moi non plus je ne montre pas la photo avec ta Laureen à mon fils parce qu'il va forcément la trouver très jolie.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
laurine est magnifique même si elle dit le contraire ! tu as déjà vue une ado apprécier des photos d'elle ?

Non et UN ado non plus. Rudy ne veut plus que je le prenne en photo. Soit il fait l'imbécile exprès, sachant que je les supprime, ou alors il se cache derrières ses bras. C'est franchement pénible. Pourtant je trouve que mon garçon est beau, en tout cas pour moi, sa mère.

Invité
ils sont tous pareils mais ça passe avec le temps !

Je lui dit que j'ai besoin d'avoir des souvenir de lui à tout âge, parce que malheureusement je n'ai que lui, mais il s'en fiche. C'est ça les ados, ils ne pensent qu'à eux.

sabine a écrit:
ils sont tous pareils mais ça passe avec le temps !

J'espère parce qu'il aura 15 ans en septembre. Et ton plus vieux il est comment à l'adoléscence.?

Invité
il ronchonne beaucoup, n'a pas envie de faire grand chose mais je pense qu'il y a pire; il est dans l'ensemble très gentil et très sensible .

Comme le mien mais il ne bouge pas. Il reste la journée entière dans sa chambre sur son ordi (qu'il a eu pour son brevet). Je m'inquiète pour lui, mais il me dit tout le temps :"t'inquiète maman, je vais bien. j'ai juste envie de rester seul et j'aime rester seul."

Invité
aymeric aimerait bien auusi un ordi portable mais nous ne sommes pas d'accord car voilà, il y passerait trop de temps. quand il veut en faire, pas de problème, il va sur le notre il a sa session mais nous limitons le temps car de lui même, ce serait trop. par contre aymeric a beaucoup de copains et justement n'aime pas être seul. il ne sait d'ailleurs pas s'occuper seul contrairement à son frère mais là c'est ma faute; bb, je ne le laissais jamais et m'occupais tout le temps de lui. pour son frère cela a été un peu différent, c'était le deuxième et je ne pouvais pas m'occuper que de lui, il fallait que je fasse le repas pour aymeric, aller le chercher à l'école ; du coup, je lui ai plus laissé de moments pour jouer seul et il apprécie mais adore lui aussi avoir des copains.c'est un vrai défilé à la maison, mais j'aime beaucoup les jeunes en plus , j'ai de la chance , ce sont de gentils garçons; tous très remuants mais très sympas et polis . faut préciser : aymeric rechigne toujours à bouger avec nous mais quand il est avec ses copains, il n'arrête pas et est increvable ( il est en division étude-sport ) donc quand il veut, il peut ! faut la motivation et les copains. ne te fais pas de souci pour rudy; c'est peut-être sa personnalité qui est comme ça ! il te semble mal dans sa peau ? que fait-il toute la journée sur son ordi,; il joue ?

Invité

Une pts visite pour lire les dernieres nouvelles et bon sang..... j apprends que la puce a été malade, heureusement cela n a pas duré, et je me doute que l inquiétude a dut être forte. Elle a retrouvé la " pêche " et c est le plus important. Quand aux photos...... c est 1 scandale de voir 1 pooooovvvvv pt ckc " obligé ' de dormir sur sa maman ( sans doute parceque.... pas de panier confortable ) lol! je m éleve energiquement contre ce traitement. lol!lol! Sans rire, adooooorable d être entre les papattes pour 1 pt calinou.

sabine a écrit:
aymeric aimerait bien auusi un ordi portable mais nous ne sommes pas d'accord car voilà, il y passerait trop de temps. quand il veut en faire, pas de problème, il va sur le notre il a sa session mais nous limitons le temps car de lui même, ce serait trop. par contre aymeric a beaucoup de copains et justement n'aime pas être seul. il ne sait d'ailleurs pas s'occuper seul contrairement à son frère mais là c'est ma faute; bb, je ne le laissais jamais et m'occupais tout le temps de lui. pour son frère cela a été un peu différent, c'était le deuxième et je ne pouvais pas m'occuper que de lui, il fallait que je fasse le repas pour aymeric, aller le chercher à l'école ; du coup, je lui ai plus laissé de moments pour jouer seul et il apprécie mais adore lui aussi avoir des copains.c'est un vrai défilé à la maison, mais j'aime beaucoup les jeunes en plus , j'ai de la chance , ce sont de gentils garçons; tous très remuants mais très sympas et polis . faut préciser : aymeric rechigne toujours à bouger avec nous mais quand il est avec ses copains, il n'arrête pas et est increvable ( il est en division étude-sport ) donc quand il veut, il peut ! faut la motivation et les copains. ne te fais pas de souci pour rudy; c'est peut-être sa personnalité qui est comme ça ! il te semble mal dans sa peau ? que fait-il toute la journée sur son ordi,; il joue ?

J'spère que tu dis vrai. J'aimerais tant que notre fils se confie à nous, mais il est muet comme une tombe. Nous ne savons même pas ce qu'il mangeait à la cantine. Le papa de mon mari était comme lui, très renfermé et très discrét. On va voir si son comportement change quand il sera au lycée. Je l'espère de tout mon coeur.

Invité
Melle Pipiou a écrit:
Une pts visite pour lire les dernieres nouvelles et bon sang..... j apprends que la puce a été malade, heureusement cela n a pas duré, et je me doute que l inquiétude a dut être forte. Elle a retrouvé la " pêche " et c est le plus important. Quand aux photos...... c est 1 scandale de voir 1 pooooovvvvv pt ckc " obligé ' de dormir sur sa maman ( sans doute parceque.... pas de panier confortable ) lol! je m éleve energiquement contre ce traitement. lol!lol! Sans rire, adooooorable d être entre les papattes pour 1 pt calinou.

comme tu dis elle n'a pas de panier, lol! seulement 3 un dans chaque pièce, mais c'est vraiment plus confortable le canapé et le lit, et pourquoi pas dormir sur moi (je ne la repousse pas au contraire...), mais bon aprés la frayeur que nous venons d'avoir un gros calin s'impose encore plus, ce matin elle n'etait pas tout à fait rétabli... cet aprem ça va mieux on vera ce soir smi22

C'est super que ta puce dorme sur toi. Urania aime être près de moi, parce qu'elle a besoin de sentir qu'on est avec elle, mais jamais elle a fait ce que fait Easie.
Je suis rassurée qu'elle aille enfin mieux.

Invité
oui, la patte autour du coup, il n'y en a pas beaucoup qui le font ! serais-ce un signe de supériorité ? : tu lui appartiens ! ou peut-être de protection; on dirai aussi qu'elle veille sur toi entre ses pattes !

Invité
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:

J'spère que tu dis vrai. J'aimerais tant que notre fils se confie à nous, mais il est muet comme une tombe. Nous ne savons même pas ce qu'il mangeait à la cantine. Le papa de mon mari était comme lui, très renfermé et très discrét. On va voir si son comportement change quand il sera au lycée. Je l'espère de tout mon coeur.

écoute, j'ai deux garçons et je n'arrive quand même pas à savoir ce qu'ils ont mangé à la cantine quand ils y sont alors tu vois, rudy n'est pas différent des autres !!! je crois que nous les mamans, nous nous inquiétons toujours de trop; les papas rétablissent l'équilibre ! et lui qu'en pense-t-il ?

Invité
20 jours encore quand même à attendre !

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Je crois que c'est un solitaire comme moi. Sauf que je ne voudrais pas qu'il souffre comme moi (voir mes poèmes).

désolée je viens de voir ton message, merci pour Laurine et ne t'inquiète pas pour ton fils, je crois que les ados d'aujourd'hui sont trés autonome et ils ne veulent pas dévoiler leur jardin secret, Laurine ne me parle pas beaucoup non plus et elle passe aussi ses journées devant l'ordi mais je limite le temps passé dessus (il existe des logiciels qui bloquent l'ordi au bout d'un certain temps donné), le dialogue a disparu lorsque j'ai eu mon 2eme cancer, elle a fait un blocage mais j'essaye d'instaurer un contact, même si cela ne lui plait pas forcement, le soir je passe un moment avec elle en la questionnant sur sa journée ou sur d'autres sujets ou on va faire du choping, bref je passe des moments avec elle pour garder un dialogue. Voilà je sais que c'est pas facile, mais à cet âge ils se cherchent, ils essayent de trouver leur style de s'intégrer dans notre société qui est trés dure pour eux et je pense que quelque fois ils ont besoin de nous même s'ils ne le montrent pas...

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Tu vas l'avoir quand exactement ?

le 9 aout !

Invité

un autre petit diaporama de notre journée à Charignardes et Chavagnac dans le Cantal (1h1/2 de Mende)il ne faisait pas trés chaud c'était super pour Easie. Pique nique au Lac du pêcher, puis promenade dans les petits villages, trés beaux, ils étaient trés fleuris avec des lavoirs et pleins de fontaines qui ont le bonheur de Easie. Le retour a été trés calme, tout le monde roupillait (sauf le chauffeur lol! )

Invité

super la rencontre avec le cheval ! elle les supporte mieux que les chats ? smi50smi50smi50smi50smi50

Invité
oui elle en avait même peur pour une fois, pourtant elle est habituée avec ceux de Chagatai, au fait Aymeric c'est désidé pour le stage d"equitation ? je sais que Flora sera là mais si il rentre tous les jours il la vera le soir...
Tu prépares le marvejols mende ?

Invité
aymeric ne veut pas faire le stage de cheval car il y aura flora et il veut rester avec elle; j'ai bien essayé de le décider mais il n'y a rien à faire; d'un autre côté, je le comprends . ça fait 3 jours qu'on prépare les sacs que l'on remet aux coureurs mais on a fini ce matin !

sabine a écrit:
aymeric ne veut pas faire le stage de cheval car il y aura flora et il veut rester avec elle; j'ai bien essayé de le décider mais il n'y a rien à faire; d'un autre côté, je le comprends . ça fait 3 jours qu'on prépare les sacs que l'on remet aux coureurs mais on a fini ce matin !

Je le comprend parce que le mien aurait fait pareil. C'est normal avec une puce aussi mignonne. Ils veulent en profiter et ils nt raison.

Invité

oui c'est vrai, je le comprends et je n'insiste pas mais c'est dommage parce qu'à ce centre équestre situé en pleine nature, il y rèsmi104 une ambiance extraordinaire; c'est formidable je trouve et on leur apprend les soins du cheval, le respect de l'animal. à chaque fois qu'ils reviennent, ils sont tristes et demandent à quand le prochain stage .je râle un peu parce qu'il se prive de quelque chose de chouette mais je ferais pareil à sa place donc je n'insiste pas . ah cette petite flora, je sens qu'elle va nous en faire faire des choses ! J-17 .....

Invité
C'est sûr après autant d'attente il a envie de la voir je comprends tout à fait, et la semaine prochaine ?
Bon biz j'achète de la colle à carrelage

Invité
la semaine prochaine, il va à bouillargues chez son parrain et on le prend au passage samedi matin en partant pour toulon . laurine y va la semaine prochaine ?
n'oublie pas on commence ta broderie la semaine prochaine ! quel jour tu préfères ?

Invité
sabine a écrit:
la semaine prochaine, il va à bouillargues chez son parrain et on le prend au passage samedi matin en partant pour toulon . laurine y va la semaine prochaine ?
n'oublie pas on commence ta broderie la semaine prochaine ! quel jour tu préfères ?

dés que je le reçois je te le dis, aujourd'hui j'ai reçu la casquette je mets des photos

Invité

Aprés une insolation assez importante, nous avons opté pour la casquette, le seul bémol c'est que depuis hier il pleut ou le soleil c'est caché....