Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ EASIE §

Messages recommandés

Invité
géant ! elle porte à merveille la casquette en plus elle est discrète et c'est très chouette . et comment réagit-elle ? elle n'essaie pas de l'enlever ?

Invité
j'ai essayé de trouver une couleur qui se mélange avec la sienne, mais bon les inscriptions ne pas discrètes, je la trouve super belle ma fifille, elle a eu un peu de mal au début elle secouait la tête dans tous les sens mais aprés 5 mn d'adaptation elle s'en appercevait plus. Il ne manque plus le soleil, peut-être pour le marrathon Marvejols-Mende (qui connait ?)

Invité
oh oui, j'y serai; j'aimerais bien la voir avec sa casquette ! de toute façon tout lui va bien et le plus important est de la protéger contre le soleil !

Invité
sabine a écrit:
oh oui, j'y serai; j'aimerais bien la voir avec sa casquette ! de toute façon tout lui va bien et le plus important est de la protéger contre le soleil !

oui c'est surtout pour ça, j'espère que la protection sera suffisante...

bisous

Invité
ça la protègera quand même ! s'il fait trop chaud, tu peux même l'humidifier !

Invité

Merci Sabine(s) et Hélène, et
bisous à vos puces

Invité
sabine, si ça te plait, il faut en acheter une à urania ! moi j'en achèterai une à flora mais l'année prochaine car chez nous l'été passe vite et elle va grandir .

Je ne crois pas qu'elle supporterai d'avoir une caquette sur la tête. Et a son âge je ne veux plus l'embêter. Mais si un jour j'ai une autre ckctte je crois que le lui en prendrai une.

je ne trouve pas les photos sur le cantal?mais tu n'a pas du passer trés loin!dommage ce sera pour une autre fois!

Invité
atome a écrit:
je ne trouve pas les photos sur le cantal?mais tu n'a pas du passer trés loin!dommage ce sera pour une autre fois!

les photos sont dans le diaporama, les 2 fontaines sont à chavagnac et celle avec le cheval à Chalinargues

:bizou: :bizou:

Invité
atome a écrit:
c'est celui du 22juillet?j'ai tout regardé......

oui c'est ça, je te mets des photos des villages peut-être que tu reconnaitras

smi17smi17smi17

Qu'est ce que c'est beau !!!! En été ça doit être magnifique. Nous on habitait en Corrèze avant d'arriver en Charente Maritime et ces endroits y ressemblent beaucoup. Les étés étaient splendides pour ceux qui adorent la campagne mais les hivers étaient rudes.

Invité
et oui sabine; c'est comme en lozère ! tu connais ?

Oui on y est passé lors de nos vacances quand Rudy était encore petit. On était à Figeac et on a fait en 7 jours plus de 1400 km de visites. C'est super jolie. Tu habites proche de quelle ville assez grande ?

Invité
mende est juste entre clermont et montpellier dans l'axe ! si tu veux découvrir la lozère, ce sera avec un énorme plaisir que je te la ferai découvrir !

Invité
la Lozère est trés belle hiver comme été, il faudra que tu t'arretes plusieurs jours en famille il y a plein de choses à faire, je ne suis pas native de la Lozère mais je n'en repartirai pas, pour ma part j'habite dans la ville d'une arrivée du tour de France "Mende"
Les photos au dessus c'est dans le cantal (les villages où mon mari passé ses vancances d'enfance) nous avons fait une petite visite

J'ai entendu parler de Mendes puisque mon mari adore les régions du centre de la France et en plus c'est un passionné d'histoire et de géographie. Il dit que c'est super beau. Ce qui nous fascine c'est le Gévaudant (je sais pas comment ça s'écrit). avec ses loups, l'ancêtre de nos chiens. A la retrait, il est possible qu'on y retourne dans ce centre si authentique.

sabine a écrit:
mende est juste entre clermont et montpellier dans l'axe ! si tu veux découvrir la lozère, ce sera avec un énorme plaisir que je te la ferai découvrir !

Sabine ce serait avec un énorme plaisir. En plus nos loulous pourraient se voir. Mince j'avais oublié que Urania et en sursis. Mais bon, ce sera avec plaisir.

Invité
tu viens quand tu veux ! c'est vrai que c'est magnifique et tellement différent selon où tu vas : des gorges du tarn à l'aubrac en passant par la margeride ou les causses .... mais bon je suis un peu chauvine !

Invité
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:

Sabine ce serait avec un énorme plaisir. En plus nos loulous pourraient se voir. Mince j'avais oublié que Urania et en sursis. Mais bon, ce sera avec plaisir.

parle pas comme ça, t'en sais rien ! et je suis sincère, j'aimerais bien vous rencontrer !

Invité
non comme je disais je ne quitterai pas la Lozère, on a la mer à 2h de route et la neige à volonter avec des pistes trés prés que demander plus...

Invité
rien en effet ! on y est si bien ! au calme à l'air pur ...

Invité
ça c'est bien vrai...
je regarde la site de broderie, ils font 50% de reduc

Invité
arrête ! ne me tente pas ! t'en es où de ton fenouil ?

Invité
j'ai pas fait plus entre hier et aujourd'hui je n'y ai pas touché, tu as fini de ranger tes maillots et tee-shirts ?

oui je connais ces villlages c'est plutot limite Puy de Dome c'est vers Marcenat et Allanches c'est trés beau mais qu'estce qu'il fait froid!!!!!!merci pour les photos les clochers sont typiques.Merci pour ces belles photos.Sabine je suis corrézienne mes parents avaient un restaurant à Neuvic et mon beau frère le véto de Neuvic le Dr Turlais.Bon nous rentrons de le féte je vais au dodo car c'est pour 4 jours

sabine a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:

parle pas comme ça, t'en sais rien ! et je suis sincère, j'aimerais bien vous rencontrer !

J'aimerais tant que tu dises vrai? Ce serait mon souhait le plus cher. Si seulement tu pouvais voir ma poupée tu serais sous le charme. Elle est tellement adorable. Je la considère comme ma fille et son départ me rendrait aussi malheureuse que si je perdais un enfant.

atome a écrit:
oui je connais ces villlages c'est plutot limite Puy de Dome c'est vers Marcenat et Allanches c'est trés beau mais qu'estce qu'il fait froid!!!!!!merci pour les photos les clochers sont typiques.Merci pour ces belles photos.Sabine je suis corrézienne mes parents avaient un restaurant à Neuvic et mon beau frère le véto de Neuvic le Dr Turlais.Bon nous rentrons de le féte je vais au dodo car c'est pour 4 jours

Nous on habitais UZERCHE en Corrèze. Tu connais ?

Invité
mais je suis déjà sous le charme !

Invité

bonne nuit gabrielle, 4 jours de fête il faut avoir de l'endurance pour tenir lol!lol!

smi17smi17smi17

Invité
4 jours, c'est en effet pas mal !
bonne nuit gabrielle !

oui je connais bien Uzerche j'ai fait mes débuts au Glandier à Troche en pédo psy c'est la basse Corrèze c'est une petite ville sympa j'allais danser au bal des pompiers ily a 40 ans ouah! ca ne me rajeunit pas......

Invité

Je vous mets des smi113 qui m'ont bien fait rigoler, lorsque je me suis mise à repasser Easie est montée sur le fauteuil et a trouvé sa place pour faire la sieste, à chaque fois que je prenais un vêtement elle se remettait sur le dessus, jusqu'à la fin de la pile

début

fin

Invité
sympa elle commençait ton repassage

Invité

j'aurai bien aimée Blandine vu la pile smi50smi50

C'est super ton cube à ta signature, comment tu as fait, avec quel logiciel ?

smi18

Invité
DANIELLE a écrit:
Pauvre petite EASIE !!!!dérangée pendant la sieste

c'est vraiment injuste, en plus il ne faut jamais couper leur sommeil, donc je prenais délicatement le vetement en la dérangeant le moins possible smi121

smi145

Invité
jeffetval a écrit:
lol! c'est cro mignon!!!!!!!!!

smi22 j'aime bien ton avatar aussi, elle est trop mimi Excelle avec son foulard bounce

Invité

Encore 1 poooovvvvvv ckc qui n a pas de panier confortable, c est intolerable....... lol! obliger ces pt créatures à dormir sur 1 tas de linge.........tout simplement scandaleux. lol! Elle est trés coquine avec sa casquette, comment as tu choisi la taille ? je voulais en commander pour Valentine et Bailey, mais je n ai pas sus qu elle taille je devais demander.Je trouve que ça donne 1 pt coté crapule qui me plait bien, en plus de les proteger. Calinoux à easie smi18

Invité
Melle Pipiou a écrit:
Encore 1 poooovvvvvv ckc qui n a pas de panier confortable, c est intolerable....... lol! obliger ces pt créatures à dormir sur 1 tas de linge.........tout simplement scandaleux. lol! Elle est trés coquine avec sa casquette, comment as tu choisi la taille ? je voulais en commander pour Valentine et Bailey, mais je n ai pas sus qu elle taille je devais demander.Je trouve que ça donne 1 pt coté crapule qui me plait bien, en plus de les proteger. Calinoux à easie smi18

je te mets le lien, pour la taille tu cliques sur "guide des tailles" et les ckc sont la taille XL, pour Easie j'ai pris du L comme elle n'a que 7 mois et ça suffit emplement, en ce moment il font le lot avec le tee-shirt assorti... (tu bénéficies de 20 % reduc)

http://www.gueule-damour.com/

smi17

thalie48 a écrit:
jeffetval a écrit:
lol! c'est cro mignon!!!!!!!!!

smi22 j'aime bien ton avatar aussi, elle est trop mimi Excelle avec son foulard bounce

merci Wink

smi17